The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Roi Lion en Live Action ? (Film ?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Roi Lion en Live Action ? (Film ?)  Empty
MessageSujet: Le Roi Lion en Live Action ? (Film ?)    Le Roi Lion en Live Action ? (Film ?)  EmptyJeu 29 Sep - 15:10

Sources :
https://thewaltdisneycompany.com/disney-jon-favreau-the-lion-king/
http://shembre.deviantart.com/status/5058976
https://www.theguardian.com/film/2016/sep/28/the-lion-king-live-action-disney-jon-favreau

une rumeur courrait chez les fans sur toutes plateformes de réseaux sociaux;
il est bien confirmé qu'il y aurait une réadaptation du premier film par Jon Favreau !
nous connaissons la superbe mise au goût du jour avec Le Livre de La Jungle en 2015,
qu'il a réalisé avec un seul acteur (Mowgli) sur un décor synthétique.
les chansons seront incluses mais cependant remaniées selon le contexte.
la question est de savoir à quoi le film va ressembler sans acteurs 'humains'.

la plupart des remarques que j'ai pu lire des fans, est qu'ils attendent
avec une bonne approbation du film en vue pour le bon travail déjà fait par ce réalisateur.
le Roi Lion est l'un des plus grands succès de Disney, avec plusieurs récompenses gagnées;
même sa comédie musicale a eu franc succès;

nous espérons suivre prochainement cette nouvelle aventure qui s'annonce encore étonnante.
que pensez-vous de ce 'relooking' ? vous attendez vous à un gâchis ? <:

Revenir en haut Aller en bas
le roi Simba
Vieux(vieille) lion(ne)
le roi Simba


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : serifontaine
Date d'inscription : 16/11/2005

Le Roi Lion en Live Action ? (Film ?)  Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion en Live Action ? (Film ?)    Le Roi Lion en Live Action ? (Film ?)  EmptyMer 23 Nov - 4:04

je ne sais pas, mais pour moi il y a un gros probleme :p les voix originaux sont parfaites, hier et normal, la voix de simba jeune nala ne seront plus présent,ce qui est impensable pour moi :/. de meme que la voix de mufasa, gens reno ne semble plus vouloir la doubler :/
enfin j'irai le voix, mais ça m’entonnerait qu'il égale l'orignal en qualité. mais il va cartonné et fera facilement mieux que le livre de la jungle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Roi Lion en Live Action ? (Film ?)  Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion en Live Action ? (Film ?)    Le Roi Lion en Live Action ? (Film ?)  EmptyMer 7 Déc - 15:20

c'est très juste de ta part d'affirmer que les films de l'époque valaient une qualité irréprochable;
un ami américain écrivait dans un statut qu'il y a maintenant que des reprises dans la plupart
des films qui se produisent; je pense aussi qu'il faut laisser place à de la nouveauté,
comme La Garde du Roi Lion qui au début ne m'inspirait pas, j'ai changé d'avis après avoir regardé;

un autre exemple, le nouveau film de Disney 'Moana' fait la différence par rapport aux sorties suivantes;
je peux considérer qu'il y a parfois de bons comme de mauvais films de la firme Disney.
je n'aime pas 'Cars' aussi mais les producteurs ont prévu un troisième opus, signe que ça plait tout de même. <:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Roi Lion en Live Action ? (Film ?)  Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion en Live Action ? (Film ?)    Le Roi Lion en Live Action ? (Film ?)  EmptyJeu 9 Fév - 16:11

sans vouloir faire honte au concepteur d'une vidéo,
un faux trailer a été véritablement un phénomène viral pour les fans
qui se sont empressés de contester son propos; moi même j'ai été déçue
de voir qu'il s'agissait d'un fake. je pense aussi qu'il y a beaucoup d'éléments pris des films Narnia
pour le concevoir; je vous mets le lien vers la vidéo au cas où vous seriez curieux
même si je ne trouve aucun intérêt à le mettre en avant sur ce site;
il fait quand même partie des rumeurs qu'il y a eu avant que Disney ne confirme la réalisation du film.
https://www.youtube.com/watch?v=hIuJj_hstUc


Dernière édition par Cauris le Sam 18 Fév - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Roi Lion en Live Action ? (Film ?)  Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion en Live Action ? (Film ?)    Le Roi Lion en Live Action ? (Film ?)  EmptySam 18 Fév - 11:33

côté anglophone, nous avons une bonne nouvelle concernant le casting des doubleurs.
James Earl Jones qui faisait déjà la voix de Mufasa dans le premier et La Garde du Roi Lion,
va reprendre son rôle pour celui de Mufasa. il a été révélé aussi que la voix
de Simba adulte sera celle de Donald Glover, des acteurs connus pour leurs interprétations étonnantes;

le film de Jon Favreau sera basé sur du photo-réalisme pour être au plus proche du naturel.
les technologies ayant toujours bien avancé, on s'attend à ce que les visuels soient presque réels;
il est sûr que les anglophones doivent vraiment se réjouir, mais souhaitons aussi que le storyboard soit à la hauteur
des attentes des fans et du public. personnellement, j'attends d'avoir plus d'informations avant
d'en juger de sa qualité car le film est encore en production. nous n'avons pas encore de date de sortie
jusqu'à présent qui nous soit divulguée. vivement plus de surprises ! *0*

Source : https://ohmy.disney.com/news/2017/02/17/breaking-james-earl-jones-and-donald-glover-join-the-cast-of-the-lion-king/?cmp=smc%7C813746180
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Roi Lion en Live Action ? (Film ?)  Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion en Live Action ? (Film ?)    Le Roi Lion en Live Action ? (Film ?)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi Lion en Live Action ? (Film ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le roi lion, film de poche! (un de mes pétage de cable)
» Le roi lion (bande originale de film) [version intégrale fr]
» The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production)
» Le script du Roi lion 2
» Quels sont vos moments préférés du film ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: TLK un jour, TLK pour toujours!!!! :: Le Roi Lion I-
Sauter vers: