| Boit un peu | |
|
+6Arzaqua Lunëwen Kyky Eloca moka *Blacky 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Connors Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 721 Age : 36 Localisation : campagne Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Boit un peu Ven 4 Mai - 22:08 | |
| Xahltion s'avanca devant Arquaza et lui dit a voix basse, " Arquaza !! est-ce que sa va ?? je te sens pas en forme !!" | |
|
| |
Vicky-Mionéleï Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 764 Age : 30 Localisation : enfermée dans ma chambre en train de dessiner... ou de jouer au Zelda Phantom Hourglass Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Boit un peu Sam 5 Mai - 12:07 | |
| Vicky était morte de peur . Un démon, c'est dangereux ...
*Si Yuki est mon ange gardien, il n'a qu'à venir ... j'ai peur ...*
Soudain, Yuki arriva d'une manière ... étrange
"Je vais parler à Arzaqua . Certains démons ne peuvent pas tuer les anges gardiens" | |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 721 Age : 36 Localisation : campagne Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Boit un peu Sam 5 Mai - 13:00 | |
| Xahltion se retourna vers cet ange qui venait d'apparaitre, " ce n'est pas à toi de te charger de ça !! c'est à elle de se battre pour le vaincre !! " | |
|
| |
Pocounette Vieux(vieille) lion(ne)
| Sujet: Re: Boit un peu Sam 5 Mai - 15:33 | |
| Flamme se leva d'un coup quand il fit l'ange Puis il se rassi | |
|
| |
Nombre de messages : 764 Age : 30 Localisation : enfermée dans ma chambre en train de dessiner... ou de jouer au Zelda Phantom Hourglass Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Boit un peu Sam 5 Mai - 17:41 | |
| Yuki était assez impressioné par la taille de Xahltion . Il souria et dit :
"Tu as beaucoup de sagesse ... Si tu pense qu'il faut la laisser faire, soit . Mais attention, si jamais c'est trop pour elle, il faudra bien l'aider au lieu de rester planté là à attendre ...!
........ Laisse-moi deviner : Tu te nommes Xahltion et tu metrise parfaitement la magie . Ai-je tort ?"
Vicky lui cria
"C'est ça ! Crâne !" | |
|
| |
Audreyhorse Lion(ne) trop mature
Nombre de messages : 548 Age : 30 Localisation : Partout et nul part.... Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Boit un peu Sam 5 Mai - 19:13 | |
| "Ca y!Je sais!Yuki,tu es un lion magicien toi aussi?Je t'ai déjà vu dans l'école de magie...." | |
|
| |
| Sujet: Boit un peu Sam 5 Mai - 19:28 | |
| Le visage de Yuki s'illumina
"Kendra ! Je n'ai même pas eu le temp de te saluer ! En ce qui me concerne, je ne suis pas vraiment magicien . Quand un lion noir et sa bande m'ont tué, j'ai "récucité" et ils m'ont donné la mission d'être l'ange guardien d'un lion ..."
Puis il jeta un œil sur Vicky
"Alors j'ai choisi une lionne parano qui était avant une humaine parano ! N'est-ce pas, Vicky ?"
*Alors que moi ... c'était ... l'humain bizarre de sa classe qui devient le lion bizarre de sa classe de magie ! J'ai peut-être le même âge que Vicky, j'ai cette apparence plus longtemps qu'elle ...* | |
|
| |
Nombre de messages : 548 Age : 30 Localisation : Partout et nul part.... Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Boit un peu Sam 5 Mai - 19:44 | |
| "Mais oui!Maitre Zaius m'as dit que je devait aider une lionne qui avait en elle la flamme qui permetrait de sauver la Terre Des Lions.Une Humaine au destin fantastique." Elle se tournat vers Vicky: "_Je crois bien que c'est toi Vicky." | |
|
| |
| Sujet: Boit un peu Sam 5 Mai - 21:20 | |
| "............ Moi ? Y'a une erreur, là ! Et puis j'ai déjà une quête à faire, moi !"
Yuki souria . La grimace que fit Vicky était plutot rigolote ! En voyant ça, Vicky lui lança un regard noir puis se rappella de quelque chose
"Une seconde ! Ce tatouage ... Il représente le symbole de la paix et une empreinte animale ... La terre des lions est-elle en guerre ...? Ce tatouage voudrait-il dire que vais restaurer la paix entre les lions ?" | |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: Boit un peu Sam 5 Mai - 22:15 | |
| " tu as raisons Yuki mais si j'aimais sa tourne mal j'interviendrai !! mmh, si je me souviens bien, tu n'est pas tres bon dans les magies de niveau superieur !!" | |
|
| |
| Sujet: Boit un peu Sam 5 Mai - 23:36 | |
| "Non je suis même nul !"
fit Yuki . Vicky, elle, attendait une réponse de Kendra . Mais en entendant les paroles du jeunne lion, elle s'exclama en ricanant :
"Nul en magie ? Ah quand même ! Un 'tit chouia de modestie !" | |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: Boit un peu Dim 6 Mai - 0:06 | |
| " je vais devoir vous expliquer certaines magies pour debutant comme sa, vous pourrier facilement vous défendre ! enfin si vous le voulez !!" | |
|
| |
Arzaqua Lionceau en crise d'ado
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : entrain de regarder Timon et Puba fair leur bêtise.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Boit un peu Dim 6 Mai - 2:54 | |
| Arzaqua avait plutôt l'air embarasser elle se remémora de l'événement et réalisa...
*comment ils le savent?!...*
elle ignora...
-v...vous...vous avez tout vu?
elle ce gratta l'épaule embaraser
-je...suis désoler...j...je voulais pas faire sa? | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Dim 6 Mai - 12:23 | |
| "Quelle histoire....Niveau magie,je pense maitriser certain truc mais..." | |
|
| |
| Sujet: Boit un peu Dim 6 Mai - 12:54 | |
| "Je ne maîtrise que la téléportation ."
fit Yuki en haussant les épaules . Vicky, elle, se rappella du jardin là où elle vit ce lion bizarre
"Ce jardin ! J'avais réussi à voir mon reflet humain !!" | |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: Boit un peu Dim 6 Mai - 14:28 | |
| Xahltion soupira un peu, " Je peux vous apprend le lance-flamme, la pluie d'etoile, les ailes féérique ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Dim 6 Mai - 17:26 | |
| "Lance-Flamme?Wahou,trop bien!Je sais que les Lions Noir et leurs troupes ont peurs du Feu..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Dim 6 Mai - 18:25 | |
| Flamme s'approcha de Xahltion et lui chuchotta.
" Euh...moi je n'ai aucune mission mais je peux suivre le cour aussi ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Dim 6 Mai - 19:29 | |
| "Ben Flamme,on ne serra jamais assez.Tu devrais venir avec nous" | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Dim 6 Mai - 21:47 | |
| Flamme souria.
" Bien sur ! Je serait toujours là si vous avez besoins de moi ! " | |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: Boit un peu Dim 6 Mai - 23:21 | |
| Xahltion regarda Flamme en souriant, " bien sur, j'accepte tous ceux qui veulent bien apprendre !!" | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : entrain de regarder Timon et Puba fair leur bêtise.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Boit un peu Lun 7 Mai - 3:32 | |
| Arzaqua soupira
''tant qu'à moi j'aurais voulu ne rien savoir de la magie...mais...''
elle baisa la tête de honte
''pouriez vous m'apprendre a me controler?'' | |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: Boit un peu Lun 7 Mai - 12:15 | |
| Xahltion se retourna et posa sa patte sur l'epaule d'Arzaqua, " bien sur, tu as juste besoin d'avoir confiance en toi, je vais t'apprendre a te controler !! tu veras apres se sera facile comme manger des choux !! AH ah ah ah !" Xahltion ricana pour détendre l'atmosphere | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Lun 7 Mai - 19:37 | |
| Arzaqua releva la tête et ria un peut elle en avait bien besoin...
-des chous...^^...he bien..sa commence déjà mal pour moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Lun 7 Mai - 19:57 | |
| Flamme se contenta de sourir...
" On commence quand ? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boit un peu | |
| |