1/ quel est le film sorite avant le roi lion : Aladin !
2/ En quel année est sorite le roi lion : 1994
3/ Quelles créature vivante timon confond-il avec les étoiles ?
Des vers luisants ou des lucioles. Il me semble qu'il dit " ce sont des vers luisants accroché sur ce bleue marine" si j'me souvien bien
5/ Comment s'appelle la mère de nala ?
Sarafina.
Je répond ça parce que tout simplement je ne connaît que quatres lionne dans le roi lion : Sarafina, sarabi, kiara et nala
déjà Kiara et Nala on peut pas les confonfre tout de même !!!
Et c'est aps sarabi parce que c'est la mère de simba et que dans le 2 Scar cria " Saraaaaaaaabiiiiiiiii" et nala est a côté de simba^^
6/Qui est le chef du protocole de mufasa ?
Ben Zazu forcément !
7/Quel acteur prête sa voix à scar dans la version originale ?
2.Mel Gibson ( il me semble, mais ça peut mal me sembler mdr)
8/Que signifie « pumba » en Swahili :
Ben je dirais 4.porc puisque c'est un porc et que les deux comme par un "P"
9/Quel est le dernier conseil que mufasa donne à son fils ?
Le dernier conseil ? ou dernier mot ?
Le dernier conseil c'est que si il a besoin de soutien les ancêtres sont dans le ciel, enfin dans les étoiles.
Ses dernier mots c'est " Tiens bon Simbaaaa !!"
10/La hyène se sert d’une carcasse à la place de quel instrument ?
A ouai dans la musique ou Scar chante, ^^ j'adore c'est un xylophone
11/A quel personnage Matthew Borderick prete-t-il sa voix dans la version originale du roi lion ?
Je dirais simba jaune !!!
12/Quel nom de personnage signifie « lion » en swahili ?
hummmmm Scar c'est balafré, mufasa aucune idée, mais comme simba est le perso pricipal je dit Simba !
13/De quelle couleur sont les yeux de scar ?
Il sont vers et jeune et sa fait peurrrrrrr ^^
14/.Quel projet familial zazu propose à simba qui fait réagir celui-cid'un "yuck" surpris et inquiet?
Haaaaaa ouééééééé c'est quand il dit à Nala et à Simba qu'il vont de mariéééééééé !!
trop marrant
15/ A quel personnage rieurs whoopi Golberg prête-elle sa voix dans la version originale du film ?
Timon ? j'pense ... ou pas
16/Dans la partie ou simba chante « je voudrai déjà être roi » quel félin on peut apercevoir ? ( au moment ou zazu je fait piétiner de gauche a droit )
un léopard ? je crois que c'est ça ...
17/.a quel personnage , l'acteur Rowan Atkinson prêt il sa voix dans la version originale du roi lion :
à Scar ?
18/quelle est le nom des trois hyènes ?
Banzai , eddy et edd
19/Comment timon réussit-il a échapper au hyènes dans le dernier chapitre de l’histoire?
heuh mais il s'achape pas il se prend la cocote minute :/