The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La corne d'ivoire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pocounette
Vieux(vieille) lion(ne)
Pocounette


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

La corne d'ivoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'ivoire   La corne d'ivoire - Page 9 EmptyDim 6 Jan - 15:39

Flamme était planté sur place, le chef l'avait laché en plein milieu, certainement pour pas lui faire de la peine, pour pas lui dire que son père était certainement mort...
Flamme llait pour laisser tombé quand il vit sa mère au loin, il essaya de se créer un chemin et alla la rejoindre, elle était en larme.
Flamme chercha tout autour de lui le corp de son père, mais il fut surpris de ne pas le voir.
Quand sa mère le vit, elle se jetta sur lui et le serra entre ses pattes.


" Maman où est papa ? "

Elle ne répondi pas tout de suite, s'essuya un peu avec sa patte et lui répondi entre deux sanglots.

" Il, il est introuvable, tout le monde à était retrouvé, vivant où mort, tous sauf lui, il reste introuvable, aucune trace nul par ! "

Flamme ne savait pas quoi dire, à parament des hyennes érait partis à sa recherche, elles étaient revenu bredouillent...
Flamme se retourna pour regarder si Cauris l'avait suivit.
Il voulait savoir ce que celui-ci en pensait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La corne d'ivoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'ivoire   La corne d'ivoire - Page 9 EmptyMar 8 Jan - 22:01

"Quand est-ce que vous l'avez vu pour la dernière fois ?" demanda le lion compatissant. (Un trip de X-Files ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Vieux(vieille) lion(ne)
Pocounette


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

La corne d'ivoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'ivoire   La corne d'ivoire - Page 9 EmptyMer 9 Jan - 17:08

Flamme se retourna et vit son ami, une chaleur se fit sentir dans son coeur, il était content de l'avoir à ses cotés...
La question était plutôt pas bête du tout, Flamme était tellement perturbé, qu'il en avait perdu presque tous ses moyens...
La chance qu'il resté pour que son père soit vivant l'avait boulversé.
Flamme attendi la réponse de sa mère, elle ne tarda pas du tout à répondre, car elle pensait que son fil pourrait peut être retrouver son père s'il cherchait beaucoup, quand on cherche on trouve toujours !


" La dernière fois que je l'ai vu... hum c'était pendant que la lave coulait, je t'ai perdu du regard Flamme, je te cherchait des yeux, ton père était à coter de moi, et quand je me suis retourné je ne le voyait plus, il avait mystérieusement disparu... Le plus bizarre c'est qu'il ne serait jamais parti sans moi, il ne m'aurait jamais laissé toute seule, au milieu de la lave, même s'il y avait 100% de chances que je m'en sorte... "

Elle regarda le sol sans rien dire, Flamme réfléchissait, il était persuadé que c'était son père qu'il avait appellé, et il pensait être au coeur de la disparition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La corne d'ivoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'ivoire   La corne d'ivoire - Page 9 EmptyJeu 10 Jan - 16:34

[Avec les paroles en rouge, c' était plus joli.^^]

Cauris venait d'avoir les idées un peu plus claires.
La forme de la flamme de l'hybride, son père, c'était un signe, un appel à l'aide...
Il n'osait pas en parler à Flamme, car il ne voulait pas dramatiser la situation.
Le lion blanc gardait espoir et motivation dans la recherche du papa de Flamme.


"Nous le retrouverons...C'est promis..."

Il n'imaginait pas que rencontrer Flamme l'avait complêtement changé.
Autrefois, il hésitait, il ne se sentait jamais conserné par les soucis des autres jusqu'à ce qu'il connaisse les vrais mots et
les gestes de l'affection à travers l'hybride puis sa mère.
Il ne pouvait pas comprendre l'importance d'avoir un père parce qu'il détestait le sien.
Voir cette famille d'abord déchirée par la perte d'un fils, finalement retrouvé, puis de nouveau disloquée par la disparition d'un père...
Cela lui brisait le coeur.

Le lion blanc avait désormais la conviction de réunir la famille de Flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Vieux(vieille) lion(ne)
Pocounette


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

La corne d'ivoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'ivoire   La corne d'ivoire - Page 9 EmptyVen 11 Jan - 21:12

[ je sait mais c'était pour montrer que c'était la maman de flamme qui parlait ]


Flamme souria, il avait espérer que Cauris l'aide à retrouver son père.
Puis Flamme regarda sa mère, puis Cauris, et il se souvena de la corne
il l'avait carrément oublié, mais s'ils ne la retrouvé pas cela boulverserai peut être le monde, enfin c'est ce que Flamme avait compris.
Flamme essayait de réfléchir, il se demandait bien où aurai pu être passé son père, il regarda encore une fois Cauris pour lui demander s'il avait un idée.


'' On commence à le chercher par où à ton avis? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La corne d'ivoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'ivoire   La corne d'ivoire - Page 9 EmptySam 12 Jan - 0:13

[Ok.^^]

"A l'endroit où il a disparu. Pouvez-vous nous y conduire?"

Il s'adressait à la maman de Flamme.
Au fond d'elle, elle n'avait pas envie de retourner là-bas, parce que cet endroit lui rappelait le souvenir de l'éruption et de sa solitude face au danger, mais elle voulait vraiment retrouvé son époux.
Elle finit par les mener devant une forêt calcinée.

"C'est ici, dit-elle, j'étais dans cette position quand il a disparu."

Elle s'était placée en diagonale, à l'ouest, regardant le soleil effacé par les nuages noirs.

"Flamme! Promets-moi que tu me ramèneras Papa!
Je te fais confiance car tu es revenu, et je suis sûre que tu reviendras de nouveau. Mais je me sens tellement coupable de t'avoir abondonner...
Je ne veux pas te perdre toi non plus, même si je te livre vers une quête assez difficile...Pardonne-moi mon fils...
"
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Vieux(vieille) lion(ne)
Pocounette


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

La corne d'ivoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'ivoire   La corne d'ivoire - Page 9 EmptySam 12 Jan - 23:38

Flamme la regarda, il était plutôt ému par ce qu'elle venait de lui dire, il en était même géné...
Il n'osa pas la regarder et baissa la tête en ferment les yeux.
Quelque chose lui disait qu'il était arrivé quelque chose de mal à son père, quelque chose que Flamme ne pourra pas éviter s'il veut retrouver son père vivant.
Flamme leva la tête vers sa mère.


" Je te le promet "

Puis il regarda Cauris.

" Tu pense que sa disparition à un rapport avec la corne ? "

Flamme avait eu du mal à ce décider d'en parler à Cauris, mais la phrase qui brûlait depuis quelque jour dans sa tête, il n'avait pas réussi à se retenir plus longtemp, il était presque persuadé que c'était à cause de sa, où que ça avait un rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La corne d'ivoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'ivoire   La corne d'ivoire - Page 9 EmptyMar 22 Jan - 14:17

"C'est possible...Ton père a t-il des pouvoirs? Ton pouvoir est héréditaire?"

Il avait appris que seules les créatures ayant un don surnaturel pouvant la garder. C'est une affaire d'élite...
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Vieux(vieille) lion(ne)
Pocounette


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

La corne d'ivoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'ivoire   La corne d'ivoire - Page 9 EmptyVen 25 Jan - 21:42

Flamme essaya de réfléchir quelques secondes, il n'avait jamais vu son père utiliser la magie, mais dans un autre sens, son père n'avait pas était tellement impressionné quand Flamme avait utilisé la magie devant lui une fois...

" Euh, ba je sait pas du tout, tu pense que ma mère le sait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La corne d'ivoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'ivoire   La corne d'ivoire - Page 9 EmptyDim 27 Jan - 22:09

"Possible, je vais lui demander discrètement..."

Il alla poser la question à la maman de Flamme.
Cette dernière,un peu gênée, avoua sous la condition de ne pas le dire à son fils.


"Votre fils doit le savoir, m'dam. Sinon il se posera trop de questions..."

"Très bien, alors... Son papa a en effet des pouvoirs, et je pense que c'est à comme de cela qu'ils l'ont enlevé..."

"Qui ?"

"Ils croient qu'il est le gardien de la corne...Vous êtes venu pour cela, Cauris?"

"Oui, mais pas dans te mauvaise intention. C'est pour le détruire..."

"En tout cas, mon mari n'a pas la corne, j'ai peur qu'il le torture et qu'ils viennent après s'en prendre à Flamme..."

"Flamme est un grand garçon, et puis, il est avec moi..."

"Cela ne suffit pas, jeune lion. Vous devez être plus forts qu'eux. Vous devez touver la corne. Et ils laiseront le monde en paix..."

"Vous ne m'avez toujours pas dire qui c'étaient?"

"Des lions, des rois lions..."

"Merci, Madame..."

Il revint vers Flamme lui expliquer l'enjeux.
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Vieux(vieille) lion(ne)
Pocounette


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

La corne d'ivoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'ivoire   La corne d'ivoire - Page 9 EmptyDim 27 Jan - 22:16

Flamme ouvrit grand la bouche quand il entendu tout cela, il ne savait pas que son père avait des pouvoirs, il lui en voulais un ptit peu même de ne pas lui avoir dit...
Flamme se demandait quel genre de pouvoirs il avait, est ce qu'il maitrisait le feu, comme lui ?
Flamme écouta le récit de Cauris jusqu'au bout, sans l'interrompre.


" Euh, on commence nos recherche où ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La corne d'ivoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'ivoire   La corne d'ivoire - Page 9 EmptyLun 28 Jan - 20:50

"Tu as raison, d'abord la corne. Ton papa va devoir attendre un peu, le temps qu'on la retrouve...Mais je ne sais pas où vivent ces "rois" lions...
Vraiment, je ne sais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Vieux(vieille) lion(ne)
Pocounette


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

La corne d'ivoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'ivoire   La corne d'ivoire - Page 9 EmptyLun 28 Jan - 21:20

" Ba je ne sait pas non plus, il y a à peine un mois, je ne connaissait même pas l'existence de la corne... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La corne d'ivoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'ivoire   La corne d'ivoire - Page 9 EmptyDim 3 Fév - 21:35

Le lion blanc pensa subitement à la situation dont Flamme se trouvait.
Il ne pensait qu'à la corne, mais la réplique de Flamme le fit reprendre conscience de son rôle dans l'histoire.
Il avait rencontré l'hybride au hasard, mais il était destiné dans l'affaire.
Tout découlait autour de son pouvoir à maîtriser le feu, et à son devoir de garder la pierre.

Le lion le rassura:


"Ne t'inquiètes pas, Flamme.
Quand nous aurons la pierre, nous la montrerons à ses rois, et nous la détruirons! C'est très risqué, je sais...
Mais tout sera terminé..."
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Vieux(vieille) lion(ne)
Pocounette


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

La corne d'ivoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'ivoire   La corne d'ivoire - Page 9 EmptyDim 17 Fév - 18:03

Flamme souria.

" Que veux tu dire par tout sera terminé ? "

Flamme hésita à poser une question supplémentaire, une question dont la réponse peut être horrible...

" J'aurait toujours mes pouvoirs ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La corne d'ivoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'ivoire   La corne d'ivoire - Page 9 EmptyDim 17 Fév - 22:28

"J'ose pas l'imaginer Flamme, mais je ferai tout mon possible pour que ces brigands ne te fassent pas du mal...
Quand tout sera terminé? C'est quand la corne sera détruite et que tous les rois lions ne chercheront plus à s'entretuer..
La corne est l'objet du désir de l'immortalité et de l'invincibilité.
Cela cause des catastrophes, et les rois tuerons des innocents.
Je n'ai pas cet esprit de gouvernant...Je veux la paix. Tout le monde veut la paix..."
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Vieux(vieille) lion(ne)
Pocounette


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

La corne d'ivoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'ivoire   La corne d'ivoire - Page 9 EmptyLun 18 Fév - 18:45

Flamme était convaincu lui aussi par l'idée d'avoir la paix, mais d'un autre coté il y avait peut être des risques pour ses pouvoirs... Il espéré de tout coeur qu'il n'y en aurait pas.
Il regarda Cauris.


" Peut importe si je n'ai plus de pouvoirs, je réussirai quand même à me défendre ! "

Flamme regarda autour de lui, il n'y avait rien à par les restes de quelques éléphants.

" Hum, pour la corne je pense qu'elle ne se trouve pas ici..., est ce que tu sait qui la possède en ce moment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La corne d'ivoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'ivoire   La corne d'ivoire - Page 9 EmptyLun 18 Fév - 21:24

"Je ne sais pas.
Cette personne irait sans doute dans aucun royaume.
Ce ne serait pas sur la Terre des Lions...
S'il détient la corne, seul,
il doit être parti dans une contrée très reculée
où il n'y a pas de lion..."

"Si nous étions à sa place, où irions-nous?"

(et ça rime en plus! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Vieux(vieille) lion(ne)
Pocounette


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

La corne d'ivoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'ivoire   La corne d'ivoire - Page 9 EmptyMar 19 Fév - 20:08

La question que Cauris venait de poser, était celle que Flamme allait justement ce poser, mais en sachant qui est la personne qui détient la corne, la réponse est plus évidente...
Flamme chercha donc à voie haute.



" Moi si j'avait la corne, j'irai certainement à un endroit sur, avec des personnes fortes à mes cotés, des personnes qui sont mes amies et qui ne se retourneront pas contre moi... Sinon j'irait peut être l'enterrer à un endroit dangereux, un endroit que tout le monde craint et que personne n'ira jamais... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La corne d'ivoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'ivoire   La corne d'ivoire - Page 9 EmptyMar 19 Fév - 22:59

"Les terres interdites?" questionna le lion blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Vieux(vieille) lion(ne)
Pocounette


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

La corne d'ivoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'ivoire   La corne d'ivoire - Page 9 EmptyMar 19 Fév - 23:53

" Peut être... "

Flamme ne savait pas qu'en ce moment même ils étaient sur les terres interdites, il ne savait pas les noms des terres, il n'avait pas de frontière...

" Euh, et elles sont loins ses terres interdites ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La corne d'ivoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'ivoire   La corne d'ivoire - Page 9 EmptyMer 20 Fév - 20:23

"Nous y sommes...Le cimetière des éléphants en fait partie...
Sinon, il y a le pays des outlanders, les lions bannis,
le territoire des crocodiles et le marais, réservoir à moustiques!
Pas très réjouissant tout ça?
Où veux-tu aller?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Vieux(vieille) lion(ne)
Pocounette


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

La corne d'ivoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'ivoire   La corne d'ivoire - Page 9 EmptyMer 20 Fév - 22:13

Flamme fut plutôt surpris de cette réponse.

" Hum, je pense qu'il se pourrait que la personne soit avec les lion bannis, et c'est quoi le pay des outlanders ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La corne d'ivoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'ivoire   La corne d'ivoire - Page 9 EmptyVen 22 Fév - 12:41

"Le pays des outlanders: bah en fait c'est un pays où se retrouvent tous les lions bannis, les hors-la-loi et tous ceux qui n'ont pas de rois.
Ils sont en bandes, leur conditions de vie sont précaires, et ils vivent dans la misère...
Depuis que le roi Simba a décidé de les intégrer à son royaume, il n'en reste plus beaucoup.
Ceux qui restent, ce sont des cas désespérés ou des fous..."
répondit le lion avec compassion pour ces hères.


"Nous pouvons y aller, mais je te préviens, ils n'aiment pas les hybrides aux pouvoirs surnaturels, et les lions de sang royal..."
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Vieux(vieille) lion(ne)
Pocounette


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

La corne d'ivoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'ivoire   La corne d'ivoire - Page 9 EmptyVen 22 Fév - 22:31

Première nouvelle qui ne choqua pas Flamme, il vint d'apprendre qu'il marchait à coter d'une personne au sang royal.

" Hum, je sait pas, allons y quand même pour jetter un coup d'oeil non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La corne d'ivoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'ivoire   La corne d'ivoire - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La corne d'ivoire
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: Le cimetière des éléphants.-
Sauter vers: