The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La corne d'ivoire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pocounette
Vieux(vieille) lion(ne)
Pocounette


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

La corne d'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'ivoire   La corne d'ivoire - Page 2 EmptySam 21 Avr - 20:54

" Je...j'aurai voulu en savoir plus sur eux, jusqu'ici je n'avais encore jamais vu d'animaus comme moi, je ne pensait même pas que sa puisse exister ! Enfin bon ! "

Flamme s'assit.

" Sa te dirait d'aller chasser ? Je commence à avoir vraiment faim ! Et vu qu'il faut attendre jusqu'à demain...on dormiras après... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La corne d'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'ivoire   La corne d'ivoire - Page 2 EmptySam 21 Avr - 23:58

"D'accord. Moi aussi, j'ai un petit creux. Mais où on va trouver de la nourriture sur cette terre aride? Des insectes? Ah...regarde par là..."

Un éléphant marchait non loin de là. Il était vieux et ces jours étaient comptés...Il se coucha sur le sol.
Ses pattes se plièrent avec maladresse...
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Vieux(vieille) lion(ne)
Pocounette


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

La corne d'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'ivoire   La corne d'ivoire - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 0:01

" Ohoh !! On va lui épargnier ses souffrances ! "

Flamme s'élança et trancha la gorge de l'éléphant avec ses griffes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La corne d'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'ivoire   La corne d'ivoire - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 0:08

"Je commençais à avoir pitié de lui...mais heureusement que tu l'as tué à ma place, j'en aurais été incapable".

Ils se mirent alors à manger gloutonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Vieux(vieille) lion(ne)
Pocounette


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

La corne d'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'ivoire   La corne d'ivoire - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 0:10

" De toute façon je sait pas si t'as vu mais il s'est déja fait embrocher par des humains, donc il ne serai pas rester longtemp en vi... "

Flamme mangea, puis il se coucha et s'endormi, en rèvant du lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La corne d'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'ivoire   La corne d'ivoire - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 0:11

Cauris se coucha dans un coin. Comme il bougeait beaucoup la nuit, il avait peur de déranger Flamme...
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Vieux(vieille) lion(ne)
Pocounette


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

La corne d'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'ivoire   La corne d'ivoire - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 0:13

Flamme dormait les yeux ouvert, il avait l'habitude depuis qu'il était seul, au cas ou...

[ jiv a++ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La corne d'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'ivoire   La corne d'ivoire - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 0:17

[Ok à bientôt!]

Cela intriguait le lion blanc, mais finalement les deux compagnons finirent par s'endormir profondément, jusqu'à ce qu'un des hybrides les réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Vieux(vieille) lion(ne)
Pocounette


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

La corne d'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'ivoire   La corne d'ivoire - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 14:30

Flamme ne bouger pas, il faisait semblant de dormir ce qui était très ressemblant...
A travers ses cils il vit que c'était un des '' commes '' lui.
Il s'assit et le regarda s'approcher sans rien dire, c'était déja le petit matin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La corne d'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'ivoire   La corne d'ivoire - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 16:21

Cauris s'étira en grattant le sol.
"Le chef vous attend...Suivez-moi." dit l'hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Vieux(vieille) lion(ne)
Pocounette


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

La corne d'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'ivoire   La corne d'ivoire - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 16:23

Flamme se rapprocha et marcha à coter de l'hybride, puis il fit signe à Cauris de venir marcher à coter de lui...

" Euh...est ce que tu sais ce qu'on va devoir affronter ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La corne d'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'ivoire   La corne d'ivoire - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 16:38

L'hybride hésita à le dire, mais il finit par avouer une bride du déroulement de l'épreuve, en ayant pitié de ses deux compagnons.

"C'est une épreuve d'adresse, et d'agiliter. Je ne vous dirais pas plus, car nous arrivons..."

Le groupe des hyènes était là avec leur chef. Ce dernier s'avanca et montra une faille terrestre menant jusqu'au centre de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Vieux(vieille) lion(ne)
Pocounette


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

La corne d'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'ivoire   La corne d'ivoire - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 18:19

Flamme s'arrèta devant le chef, à coter de Cauris, il regarda l'hybride s'éloigner...

" Que devont nous faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La corne d'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'ivoire   La corne d'ivoire - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 0:07

"C'est une tâche, mais avec de multiples prouesses à accomplir. Regardez ces deux têtes d'un bébé chacal et d'un lionceau au fond du ravin..."

Ils regardèrent à l'endroit indiqué par le chef. C'était bien bas, et glissant. Ils eurent un dégoût en voyant les têtes de ses jeunes nourrissons violemment tués.

"Vous devez les récupérer le plus vite possible. Mes camarades se chargeront de ralentir votre course en vous jettant des pierres..."

"Hum hum...A vous de jouer..."dit-il en faisant un petit rire narquois.
Dans sa patte gauche, ses doigts renfemaient un petit sablier macabre.


"A tout de suite...ou...Adieu."

Et il retourna le sablier...
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Vieux(vieille) lion(ne)
Pocounette


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

La corne d'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'ivoire   La corne d'ivoire - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 20:46

Flamme commença à se concentrer, puis il se rapprocha de Cauris.

" A ton avis on descend comment ? En direct ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La corne d'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'ivoire   La corne d'ivoire - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 2:19

"En direct."

Ils se regardèrent tous les deux avant de sauter. Flamme atterrit sur une sorte d'escalier escapé, très étroit, tandis que Cauris s'accrochait à la paroi, les griffes toutes dehors.

Des canidés applaudissaient pour leur courage! Tapant sur des percurssions mortuaires, et des peaux d'animaux étirés servant de tambours!


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Vieux(vieille) lion(ne)
Pocounette


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

La corne d'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'ivoire   La corne d'ivoire - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 20:53

[ j'ai pas compris ou tu t'accroche... ]

Flamme souria quand les canidés applaudirent, il trotina d'abord doucement puis sauta pour descendre beaucoup plus bas sur un autre ''escalier''


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La corne d'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'ivoire   La corne d'ivoire - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 15:22

[Oups...je me suis rectifié. Wink]
[Ta narration doit être en gras]

Ils n'étaient pas loin des deux têtes. Les deux hybrides se mirent à crier: "Vite! Dépéchez-vous!"
Car il restait très peu de temps , un tiers, suffisant pour remonter à la surface.
Il faisait très sombre, et leurs cris raisonnaient en échos.
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Vieux(vieille) lion(ne)
Pocounette


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

La corne d'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'ivoire   La corne d'ivoire - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 20:29

Flamme n'osa pas regarder où se trouver Cauris, il se précipita, resauta encore plus pas avant se s'élancer vers les deux tête, il en pris une dans sa gueule, évita un jet de feu et regarda ou en était Cauris...
Il l'attendit car il ne pouvait prendre qu'une seul tête...


* Vite magne toi ! *


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Vieux(vieille) lion(ne)
Pocounette


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

La corne d'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'ivoire   La corne d'ivoire - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 20:58

[ si je suis vraiment désoler mais vu que sur les autres forum c'est en italique j'oubli toujours désoler ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La corne d'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'ivoire   La corne d'ivoire - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 21:09

Cauris arrivait par derrière, l'autre tête dans sa gueule. Il haletait, il avait fait tous ce qu'il avait pu pour rattrapper Flamme, plus rapide que lui.
Il regarda vers le haut. Des cris de gloire résonnèrent.


"On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Vieux(vieille) lion(ne)
Pocounette


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

La corne d'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'ivoire   La corne d'ivoire - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 21:13

FLamme essaya de parler avec le crane.

" Mais bien sur ! "

Il s'élanca vers une paroi et avec ses griffes puissante il remonta presque jusqu'en haut sur un genre d'escalier coller à la paroi.
Il regarda en bas ou en était cauris.
Comme il était différent ses griffes l'aider énormément plus que celle d'un lion normal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La corne d'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'ivoire   La corne d'ivoire - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 0:30

Cauris était étonné que Flamme était arrivé en haut, plus vite que lui.
L'hybride était doté d'aptitudes physiques superieures aux siennes. Il en était un peu envieux.
Il finit par rejoindre Flamme avec peine...haletant...
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Vieux(vieille) lion(ne)
Pocounette


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

La corne d'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'ivoire   La corne d'ivoire - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 20:51

Flamme souria quand il vit la tête de Cauris apparaitre, il grimpa les marches pour arriver devant les hyennes.
Il se mit devant le '' chef '' et lui déposa le crane devant ses pattes, puis il regarda Cauris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La corne d'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'ivoire   La corne d'ivoire - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 22:46

Cauris arriva et posa son crâne à côté de celui de Flamme.

Toute la bande de canidés était en ébullition de joie. Le chef les regardait d'un air méfiant, et se regroupa avec ses conseillers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La corne d'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'ivoire   La corne d'ivoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La corne d'ivoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: Le cimetière des éléphants.-
Sauter vers: