The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le rendez vous.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le rendez vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous.   Le rendez vous. - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 23:03

Durant tout ce temps, le lion blanc était rester figé entre un sentiment de répulsion et de crainte.
Il avait reculé plusieurs dans l'attaque des hommes et la riposte fulgurante du lion roux.

Mais voyant un filet de sang s'écouler du corps de Nara, il réagit aussitôt.
Il sauta sur l'homme pointant Kylan et lui lacéra le visage...
Alors que leur agresseur criait de douleur en se tenant le visage,
le troisième homme recueilli son compagnon et l'incita à partir,
mais Cauris s'attaqua également à celui-ci pour venger Nara...

Malheureusement, l'homme qui était inconscient, se réveilla et frappa le lion blanc qui lâcha prise...
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Le rendez vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous.   Le rendez vous. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 13:07

Kylan se dirigeât vers l’agresseur de Cauris pour riposter toutes
griffes dehors. L’attaque fut fatale. Puis, il se retournât en direction des deux autres hommes.
Blessé mais toujours vivant, ils avaient du mal à se mouvoir en tentant de se
relever. Kylan qui c’était approché d’eux les fixas dans les yeux sans bouger,
il grognait légèrement. Le lion roux ne voulait pas les attaquer, son
comportement actuel signifiait :
*c’est votre dernière chance, partez ou
il sera trop tard.*

Cette fois ci, les deux intrus avaient compris, ils s’éloignaient
doucement à reculons et finirent par accélérer leur retraite aussi vite qu’ils
pouvaient malgré leurs blessures.

Le lion roux s’était rapproché de Nara. Elle semblait
inanimée, sa blessure paraissait grave car la plaie était toute rouge. Kylan
léchât la tache rouge pour tenter de réveiller la jeune lionne. Il tenta de la
réveiller autrement. Il la poussât légèrement avec son museau en l’appelant.

-Nara ? Dit-il désespérément avant de se taire. Nara
était inconsciente mais elle respirait encore. Kylan se sentait inutile, son pouvoir n’était pas capable de soigner.

Il accourra vers Cauris, son état semblait moins critique.
-Cauris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Le rendez vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous.   Le rendez vous. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 16:16

Le lion blanc s'inquiéta davantage et s'approcha de Nara.
Il toucha délicatement autour de la blessure qui saigna de plus belle.


" C'est profond...
Si on ne lui enlève pas cette boule de fer de son corps, elle risque de mourir..."

Il réfléchit avant de déclarer :
"Est-ce que ton pouvoir peut la faire sortir ou la détruire de l'intérieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Taura 25
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Taura 25


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 25
Localisation : France; Angoulême
Date d'inscription : 22/01/2011

Le rendez vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous.   Le rendez vous. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 18:41

Nara se réveilla doucement, et sentit une profonde douleur lui traverser le crâne et le corps à cause de sa blessure.

- Cauris...... Kylan..... Chuchota t -elle doucement. Je suis désolée.......
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Le rendez vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous.   Le rendez vous. - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 5:27

"Je….je sais pas, passer un temps il me semblait pouvoir contrôler certain objet avec mes capacités, mais je n’ai aucune maitrise particulière. Si je tente de détruire se corps étranger ca risque de…"

Kylan faisait des vas et viens, sa queue s’agitait violemment à cause du stress.
Nara était en danger Kylan voulais tenter quelque chose, il s’approchât de la jeune lionne.


"Je vais essayer quelque chose…"Dit-il en regardant Nara." Juste dit moi quand tu seras prête."
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Taura 25
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Taura 25


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 25
Localisation : France; Angoulême
Date d'inscription : 22/01/2011

Le rendez vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous.   Le rendez vous. - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 21:15

La lionceau, malgré sa peur et son angoisse; prévient qu'elle était prête.

" De toute façon, si ça ne marche pas, tant pis!"

Cette phrase étonna Cauris et Kylan. Cela était égal à Nara de mourir. Pride faillit s'évanouir à cette idée.

- Je ne suis qu'une trouillarde et une égoiste jalouse de tout le monde!Une lionceau peste et pas intéressante qui n'a rien de spécial!Je ne mérite pas d'avoir des amis comme vous! Excuse moi encore Cauris pour t'avoir fait de la peine en t'insultant de lâche! Je suis trop orgueilleuse! Je ne mérite pas non plus que vous me pardonniez!Je n'aurai manqué à personne de toute façon! Allez, essaie ton fichu truc, qu'on en finisse! Fit -elle en fermant les yeux après tout ce qu'elle voulait dire.


Dernière édition par Taura 25 le Ven 4 Mar - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rendez vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous.   Le rendez vous. - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 22:47

Le lion blanc angoissait car il avait peur de perdre son amie.
Il faisait cependant confiance à Kylan et dit :


"Oui, tant pis, mais bon courage à vous deux..." souhaita-il.

Il se doutait que la situation ne serait pas facile pour ses compagnons.

Cependant, Cauris préféra ne pas assister à cette tentative de guérison.
Il s'éloigna et essaya de faire le vide de toutes pensées négatives
même si la mort probable attendait la jeune lionne.
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Le rendez vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous.   Le rendez vous. - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 23:01

Kylan activa son pouvoir en tentant de le contrôler le plus possible. Il s’assit su le sol et posa ses deux pattes avant de chaque coté de la profonde plaie ou se logeait la boule de métal.
Le lion roux ne distinguait aucun détail à cause du sang. Il fermât les yeux et se concentra.
La respiration de la jeune lionne était régulière mais tintée d’une pointe d’angoisse. Kylan arrivait à ressentir ses pulsations cardiaques. Il plongeât mentalement dans la plaie tout en tentant de garder le contrôle de son pouvoir. Son esprit était maintenant connecté au corps de Nara. Haletant, il poussât plus fort sa pénétration jusqu'à se qu’il se heurte à quelque chose de dur. Son esprit avait trouvé le projectile. De petite lumière bleutée généré par de petits éclairs crépitaient autour de la plaie, la boule de métal commençait à bouger faisan gémir de douleur Nara. Doucement elle commençait à sortir, mais il fallait faire vite, le métal chauffait violement. Une fine fumée émanait de la plaie, du sang affluât en masse de la blessure puis cessa progressivement laissant place à la balle meurtrière. La chaleur dégagé par cette dernière cautérisât en partie les chairs et stoppa les saignements. Le bout de métal lévitait juste au dessus de Nara.
Kylan ouvrit les yeux, il regardât la petite boule elle continuait de chauffer jusqu'à devenir rouge. Elle tomba à coté de Nara et brulât l’herbe au sol mais sans créer de flammes. Nara était sauvée.
Le lion roux se relevât et cria
"J’ai réussit !!!"
Il regardât en direction de Cauris. Tout a cout, le lion roux vacillât et s’évanouit par tant d’efforts. Cette intervention n’était pas sans conséquence. Il était à présent inerte, il respirait la gueule ouverte et du sang s’écoulait de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Le rendez vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous.   Le rendez vous. - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 23:41

Seul resté assis, Cauris regardait les deux lions en mauvaise posture.
Il sourit, heureux de l'exploit de Kylan.
Il ne savait pas comment exprimer sa joie, tant il trépidait d'envie de sauter, de crier.

Mais conscient qu'il devait à son tour aider ses amis, il entreprit d'abord de les déplacer.
Il commença par soulever légèrement Nara du sol: la petite lionne gémissait,
alors le lion blanc essaya de la poser délicatement près d'un arbre, à l'ombre.
Comme il était plus petit que Kylan, il eut plus de mal à déplacer le lion roux,
mais il réussit à le pousser et le mettre à côté de Nara.
La tâche étant faite, il alla vite chercher des herbes médicinales.

Il revint très peu de temps après, et commença sur l'écorce de l'arbre,
à écraser de petits bourgeons, des feuilles qui produisirent un jus à l'odeur mentholé.
Il essuya le museau de Kylan et déposa cette mixture sur le nez pour arrêter le
saignement, puis prit une autre partie de sa pommade pour soulager
la blessure de Nara.
Cela étant fait, le lion blanc attendit avec patience que ses compagnons se réveillent.

Revenir en haut Aller en bas
Taura 25
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Taura 25


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 25
Localisation : France; Angoulême
Date d'inscription : 22/01/2011

Le rendez vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous.   Le rendez vous. - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 23:50

Nara ouvrit lentement les yeux et sourit faiblement.

- Merci Cauris! Je me sens mieux maintenant! Pardonne moi de t'avoir insulté de lâche! Il vaut mieux que je reprenne ma vie solitaire ça vaudra mieux! Je vous ai attiré tant d'ennuis! C'est ma faute si Kylan a usé de son pouvoir et est dans cet état maintenant! Quand il se réveillera; dis lui qu'il a toujours compté comme un grand -frère et un ami pour moi! Toi aussi Cauris! Moi je ne sais pas ce que je vaux vraiment! Sûrement pas grand chose! C'est moi qui ne mérite pas d'être entourée d'amis si formidables! Je m'en vais! Adieu! Elle se leva et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Taura 25
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Taura 25


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 25
Localisation : France; Angoulême
Date d'inscription : 22/01/2011

Le rendez vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous.   Le rendez vous. - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 23:51

Direction, le désert! En passant vérouille le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rendez vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous.   Le rendez vous. - Page 2 EmptySam 5 Mar - 0:53

[On ne peut pas verrouiller maintenant! (?) Kylan n'a pas encore répondu...]

Le lion blanc était tout d'un coup dépité.
Il s'était sacrifié pour elle, il avait commencé par s'attacher à la lionne, et désormais elle voulait les quitter.

Cauris se souvint alors de leur première rencontre au marais,
quand Nara avait sauté dans la mêlée de crocodile pour le sauver,
quand elle l'incita à retourner vers son destin de prince...
Son corps frissonnait. Il avait de la peine pour Nara et il pensa:


*Cette petite est perturbée à cause de la mort de ses parents et par sa vie pleine de solitude.
Je comprends pourquoi elle est un peu perdue...
Mais dans quel pétrin s'est-elle mis de nouveau ? En est-il consciente ?*

Le lion blanc ne savait plus quoi faire, partagé entre un sentiment de consternation et d'inquiétude.
Restant indécis, il choisit de rester auprès de Kylan, et de ne pas suivre Nara.
Il se coucha à côté de son ami encore inconscient et finit par s'endormir, le sommeil agité
par des questions sur le départ de Nara et sur son propre avenir.


Revenir en haut Aller en bas
Taura 25
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Taura 25


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 25
Localisation : France; Angoulême
Date d'inscription : 22/01/2011

Le rendez vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous.   Le rendez vous. - Page 2 EmptySam 5 Mar - 0:55

ok mais là je vais dormir! Je reviendrai demain je pense! Tu diras à Kylan de m'attendre et toi aussi tu m'attends?
Nara vit que Cauris ne la suivait pas. Ce n'était pas comme d'habitude. Il la suivait à chaque fois qu'elle partait et là non. Elle en profita pour s'enfuir dans la fournaise (le désert)
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Le rendez vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous.   Le rendez vous. - Page 2 EmptySam 5 Mar - 19:56

A chaque fois que Kylan se servait de son pouvoir trop intensément, il perdait conscience, vidé de toutes ses forces. Cette fois ci, trop de concentration, trop de stress et de pression eurent raison de lui encore une fois. Tout ca à cause d’une maitrise inappropriée de ce genre de capacités et surtout un manque cruel de formation.

En continuant ainsi, Kylan courrait droit à sa perte. Il en faisait trop, son corps et son esprit tiraient le signal d’alarme. Son esprit divaguât et sa conscience, transportée dans de profonds abimes, tentât de trouver une solution.

Malgré sa conception artificielle, les gènes du lion roux ne l'étaient pas. Ils avaient une particularité exceptionnelle : une mémoire. Des souvenirs ancestraux conservés depuis des décennies. L’espèce à laquelle Kylan fait partie était incapable d’utiliser cette mémoire à son grès, mais elle lui permettait, inconsciemment de trouver une solution à certaines situations bien particulière.

A chaque perte de conscience, l’esprit du lion roux tentait d’appeler cette mémoire en vain. Pour sauver Nara, il lui fallut tellement donner que son esprit partit beaucoup plus loin afin d’atteindre les précieux souvenirs, cependant, rien n’était joué. Kylan décryptât ces souvenirs comme on décrypte une boite noire après un crash. Il commençât à rêver.

Depuis toujours, les membres de son espèce, maintenant éteinte, possédaient de fabuleuses capacités. Elles étaient acquises au fur et à mesure de leur évolution qui avait pris plusieurs dizaines de siècles. S’il elle n’avait pas disparut, cette espèce aurais très bien pus supplanter l’homme. Cette espèce était aussi dotée d’une grande intelligence et possédait une organisation sociale évoluée. Les capacités des différents individus était développé dés leurs plus jeune âge, par les parents ou bien par un membre formateur. Les jeunes, par le biais d’entrainement souvent intensif, apprenaient à maitriser leurs capacités, le tout dans une ambiance basé sur l’amour, la complicité et la confiance. Des valeurs essentielles pour réussir. Le plus important, il fallait impérativement accepter ses capacités particulières pour ne pas sombrer.

Malheureusement, Kylan avais été formé par des humains. Des hommes sans scrupules qui, amusé par leur nouveau joujou, tentait à tout pris d’en tirer le maximum sans penser à l’être vivant qu’il y avait derrière. Même après s’être échappé des griffes des humains, Kylan était rebuté par ses capacités et les utilisait inconsciemment à contre cœur. Il se voyait comme un produit des humains et ne le supportait pas. Ce refus subliminal jouait un rôle majeur, il était la cause de la dégénérescence progressive de Kylan.

Dans son rêve il constatât aussi que selon le type de formation, il y en avait qui développaient plus ou moins de capacités, cela indépendamment des limites de chacun. Il notât aussi que ses ancêtres direct faisait partit des individus qui possédaient un immense pouvoir. Ils étaient, grâce à cela, assigné à des fonctions dont seul les mieux expérimentés pouvaient accéder. Le lion roux avait tout le potentiel pour réussir, il avait connut l’amour de sa mère, la complicité et la confiance avec Cauris. Il savait désormais, que pour apprendre à maitriser son pouvoir correctement, il lui fallait l’accepter.

Son rêve se terminât laissant place à un sommeil profond. Le soleil était déjà haut dans le ciel quand Kylan commençât à se réveiller. Il faisait chaud malgré l’ombre de l’arbre. Le félin roux se léchât le museau, pour enlever la légère gêne causé par le remède de Cauris qui ne faisait plus effet. Il eu du mal à ouvrir les yeux. Le choc des souvenirs de son rêve combiné avec le sauvetage de Nara lui donnât un violent mal de tête.

Il ouvrit complètement les yeux, Cauris était juste à coté de lui. Par contre aucune trace de Nara. Il se demandât s’il avait vraiment réussit à la sauver. Kylan remuât doucement Cauris pour le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Le rendez vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous.   Le rendez vous. - Page 2 EmptySam 5 Mar - 22:42

Le lion blanc se réveilla petit à petit, et bailla bruyamment.
Il avait passé une nuit agitée, en ayant à peine dormir quelques heures.
Ses paupières étaient encore lourdes, avec des cernes visibles sous ses yeux fatigués.

Le soleil aveuglait ses yeux couleur émeraude, alors il se frotta les yeux.
Quant il finit son rituel matinal, il regarda les yeux inquiets de Kylan qui le questionnaient.
Or c'est avec nonchalance qu'il lui répondit, les muscles crispés de sa mâchoire rendant
sa voix plus grave que d'ordinaire...


"Ah...Oui...Elle est partie..."

Il reprit sa respiration avant de poursuivre :

"Elle pense qu'elle nous cause trop de soucis, et qu'elle ne nous mérite pas...
Et je l'ai même pas retenue...
Je me suis fait du mouron pour elle toute la nuit, je n'ai pas dormi..."




Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Le rendez vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous.   Le rendez vous. - Page 2 EmptySam 5 Mar - 22:58

La blessure de Nara n’était totalement guérit c’était de la folie de partir.
"Il faut la retrouver ! Elle cour un grand danger." Affirmât-il.
"Elle est partit ou ?" Demandât-il, puis il baissât un moment la tête, son mal de crane l’oppressait comme un étau.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Le rendez vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous.   Le rendez vous. - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 14:00

Cauris tenta de renifler son odeur dans l'air,
mais du admettre que son départ remontait à trop longtemps
pour la suivre par son parfum.

Or les traces de pas de la petite lionne était encore visible sur le sol.
Il se concentra sur ses empreintes et marcha à côté d'elles.
C'est alors qu'il s'arrêta de surprise et s'écria:


"Elle est complètement folle...De...Dans le désert !
Elle servira de dessert aux vautours si on n'arrive pas à temps
pour la sortir de cet enfer ! L'odeur du sang risque de les attirer!"

Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Le rendez vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous.   Le rendez vous. - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 18:15

Le lion roux pris les devant : "Il faut vite y aller !"
Il partit dans la fournaise.

Arrow https://tlk-mania.forumactif.com/t549-peine-et-jalousie#15178
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Le rendez vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous.   Le rendez vous. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rendez vous.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués
» Une pensée pour vous.
» Vous recherchez quoi ?
» Avez-vous aimé ?
» vous avez aimez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: L'étang.-
Sauter vers: