The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le camp des résistants

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le camp des résistants Empty
MessageSujet: Le camp des résistants   Le camp des résistants EmptyJeu 24 Mar - 23:20

Après plusieurs jours de marche, Nara, Kylan et Cauris arrivèrent au quartier général de "l'Armée blanche".
Ainsi se nommait ce valeureux groupe d'une soixantaine de lions volontaires venus de
tout le royaume pour anéantir le règne chaotique de Noir.
La couleur emblématique n'avait pas été choisi par pur hasard.
Le blanc représentait la pureté, la paix, contrairement aux idéaux de Noir, mais
était aussi la couleur du pelage albinos de Cauris.

Des familles de réfugiés étaient présentes, elles avaient trouvé asile, nourriture
et protection tout en offrant leur soutien. Les pères, les fils et les oncles rejoignaient
l'armée pour prêter main forte et être formés à devenir soldats.
Les femelles alors s'attardaient aux tâches d'approvisionnement et des soins.

Aussi le camp était-il construit au cœur de la jungle, dont l'environnement était propice
pour la fabrication des armures et des armes nécessaire à la bataille.

Nos nouveaux venus avaient attendu à l'entrée qu'on annonce leur arrivée.
L'entrée était une porte gigantesque faite en troncs de palmiers et de lianes.
Lorsque les deux gardes ouvrirent les lourdes portes grinçantes,
Sahara, accompagnée de trois généraux, trépignait d'impatience d'enlacer son
époux.


"Oh, Cauris, tu es enfin là !" s'exclama t-elle si heureuse.
Mais elle ne put l'embrasser, rencontrant le vide à la place de ses lèvres.
Cauris en fut fort gêné, mais il posa sa patte sur la sienne pour la réconforter de
son accablante apparence.


"Oui, nous sommes là, ne t'inquiètes pas ! Nous écraserons Noir tous les trois !"


Dernière édition par Cauris le Sam 26 Mar - 16:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants EmptyVen 25 Mar - 20:34

Nara fut un peu gênée. Elle n'aimait pas se montrer en public avec sa couleur car elle croyait toujours qu'elle portait malheur.Elle s'avança vers Cauris et son épouse.

- Non Cauris! Tous les deux! Avec Kylan! Et même trois avec Sahara si vous voulez!

Elle baissa la tête.

- Moi je.... Je ne sais pas si je peux continuer!
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Le camp des résistants Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants EmptyVen 25 Mar - 20:57

Le lion roux était impressionné par cette forteresse. Il n’aurait jamais imaginé une organisation aussi complexe.
Mais il ne s’attardât pas à contempler les lieux en présence de la reine et de ses généraux.
En écoutant Nara, il restât silencieux.

*Nara est trop jeune pour se battre* Se dit-il en pensant que la jeune lionne préférait rester en retrait par instinct de survie.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Le camp des résistants Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants EmptyVen 25 Mar - 21:14

Nara ayant peur de décevoir le lion blanc qui croyait qu'ils continueraient l'aventure ensemble, se rapprocha pour lui expliquer plus clairement.

- Je.... Je ne pense pas que venir vous aider serait une bonne idée! Fit - elle en regardant tous les lions qui avaient le coeur pur et que certains même beaucoup étaient blancs.Pourtant, elle savait qu'en tant qu'ami de Cauris, Kylan se ferait accepter mais elle ne pensait pas que elle, serait acceptée.

- Je... Je suis sûre qu'avec ma fourrure je vais vous attirer des malheurs!

- Pas du tout! Intervint Sahara en se rapprochant de la petite lionne. Ta fourrure est unique!

- Mais je ne pense pas être en mesure de vous aider! Je n'aurai fait que nous ralentir!Il serait mieux que je parte!

Et elle partit.

- Naraaa! Cria la reine.Reviens! Elle regarda Cauris et Kylan et resta là sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants EmptyVen 25 Mar - 21:23

"Je voulais l'épargner de cette guerre. déclara Cauris Laisse-la partir et décider de son destin...
Sa fiancée en fut toute étonnée de la réaction de Nara. Les deux lionnes se connaissaient à peine,
mais Sahara avait besoin de materner Nara et de la considérer comme sa fille.


Elle glissa à l'oreille de son époux ces quelques mots:
"Très bien. Je t'avertis que les dommages seront minimes pour vous. J'engagerai une milice pour vous protéger." lui chuchota Sahara.
" Cela n'en veut pas la peine, hormis pour Nara si elle se décide à revenir..." lui répondit Cauris.

Cette dernière se détacha de son mari et s'adressa à Kylan.
- Nous partirons demain à l'aube en direction du Rocher du Lion. Je dirigerai les rebelles contre le clan de Noir.
Nous sommes peu nombreux, mais nous y arriverons. Vous vous occuperez de Noir et de ses gardes.
- Je vois que tu as déjà tout planifié comme à ton habitude...lui dit tendrement l'être translucide.
- Oui, j'ai eu bien le temps d'en décider avec nos généraux. Nous vous attendions tous les trois.
Nous aurons à parler ce soir...Je suis dans ma tente, si vous me cherchez...

Elle s'en alla, léchant la joue de son époux qui s'efforça de se matérialiser pour ne pas la faire souffrir
davantage de cette tragédie.


Dernière édition par Cauris le Sam 26 Mar - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants EmptyVen 25 Mar - 21:25

J'suis au cimetière des éléphants et j'ai des soucis avec les hyènes et j'ai besoin de votre aide! Lisez le message avant de poster quoi que ce soit.Et j'aimerai que le rugissement vienne de toi Cauris^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Le camp des résistants Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants EmptyVen 25 Mar - 22:17

-Je donnerais le meilleur de moi-même ! Déclarât le lion roux. Il se sentait prêt à combattre. Les quelques jours de voyage qu’il avait passé en lévitation permis à sa blessure de guérir correctement.
(OK, je laisserais Cauris rugir^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Le camp des résistants Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants EmptyVen 25 Mar - 23:05

- Je suis sûr que tu vas nous épaté ! certifia le lion dont les yeux et la bouche brillaient de quelques étincelles
alors que le reste de son corps avait complètement disparu.

Mais je m'inquiète encore pour Nara. Je vais devoir encore la surveiller.
Je n'aime pas quand elle se retrouve toute seule...

"Elle finit toujours par avoir des ennuis !" s'écrièrent ensemble Kylan et Cauris.

Le lion blanc se téléporta subitement, promettant à son ami qu'il reviendrait bientôt.

{ https://tlk-mania.forumactif.com/t561-la-marque }
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Le camp des résistants Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants EmptySam 26 Mar - 3:12

Kylan, qui était resté sur place en profitât pour visiter les lieux jusqu’au retour de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Le camp des résistants Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants EmptySam 26 Mar - 21:58

Nara revint avec Cauris.Sahara se précipita et serra son mâle contre elle et ébourrifa la mèche de Nara.

- Vous êtes déjà de retour?Que s'est - il passé?

- Je vais te le dire! Dit Nara.Cauris m'as encore une fois sauvé la vie! Sahara s'approcha de Cauris.

- Oh mon Cauris! Tu es un véritable héros!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants EmptySam 26 Mar - 22:19

- Faut tout de même pas exagéré...répondit son époux mal à l'aise d'une si grande
marque d'attention devant ses amis. Il toussota avant de reprendre:

Nara m'a aussi sauvé la vie plusieurs fois.

- Bravo, Nara ! Quand les gens vont savoir cela !
Veuillez m'excuser, Kylan, Nara, j'ai deux mots à dire à mon chéri d'amour...

Sahara avait une voix miéleuse, les yeux qui brillaient, le regard tendre tandis qu'elle entraîna son mari
en peu plus loin vers des buissons... (Ouh la la...O_O)
La lionne débordait d'affection à l'égard de Cauris. L'ayant depuis si longtemps attendu,
elle ne pouvait cacher son désir, son attirance pour son mâle.


[Censuré] Lol ^^ Désolé...

Cauris et Sahara ne firent pas attendre d'avantage leurs compagnons.
Sahara fit un baiser torride à son élu et s'en alla vers sa tente.
Le lion blanc retourna vers ses amis, la crinière en bataille, griffes toutes dehors,
les lèvres complètement dilatées.

- Elle nous attend, il se fait déjà tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants EmptySam 26 Mar - 22:22

Sahara sortit de sa tente et appela Nara.Celle - ci s'avança.

- Nara! Bravo tu as assuré! Quand l'armée va savoir cela!Tu es une véritable petite héroine!

- Merci....... Aie!
Elle mit sa patte sur son front et s'évanouit.Sahara se précipita.

- Nara! Qu'est ce qu'il y a? Vite! Cauris! Appelle quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants EmptySam 26 Mar - 22:41

- Tu veux que j'appelle qui ? lui répondit-il insouciant, regardant le ciel au crépuscule.
- Cauris ! Tu me fais honte ! La petite ne plaisante pas ! lui rétorqua excédé sa fiancée.
- Mince...

Il courrut en direction d'un attroupement de lions.
Une jeune lionne lui indiqua une tente où il trouverait un guérisseur.
Cauris revint alors accompagné d'un vieux lion à la peau plissé, au pelage grisonnant.

- Amenez la dans mes appartements. ordonna le lion d'un air compétent.

Sahara engagea le pas, tandis que Cauris portait Nara par l'échine en direction de la tente
du lion médecin. A l'intérieur, arborait d'ustensiles, d'onguents et de jarres contenant des rouleaux
de pansements végétaux.


"Va dehors, Cauris. Je reste avec le guérisseur." déclara Sahara maintenant la tête de Nara
qui fut posée sur une civière.
Cauris sortit alors et tourna en rond devant Kylan. Il se faisait un sang d'encre pour Nara.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants EmptySam 26 Mar - 22:44

Le vieux lion examina Nara.Il demanda à Sahara de sortir. La reine rejoignit Cauris. Plus tard, le guérisseur sortit de la tente.L'armée s'approcha de la tente.Tout le monde était près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants EmptySam 26 Mar - 22:54

La foule rendit mal à l'aise le lion blanc. Certains le dévisagèrent.
La plupart voulurent voir ce qu'avait la jeune lionne, leur nouvelle héroïne,
d'autres, connaissant l'histoire de Cauris et supportant son règne, étaient impatients de
le rencontrer. Mais rapidement surpris, choqués de l'apparence de leur roi, beaucoup
chuchotèrent et se dirigèrent plus nombreux vers la tente pour entendre le constat du guérisseur.




Dernière édition par Cauris le Sam 26 Mar - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants EmptySam 26 Mar - 22:58

Le vieux lion leur bloqua le passage.

- ça suffit! Arrêtez! Nara va très bien!

Cela apaisa tout le monde.

- Cela dit, Fit -il......
La foule devint de nouveau inquiète.

- J'ai repéré quelque chose d'étrange sur son front juste en dessous de sa frange! Une cicatrice! Il y avait gravé une tête de lion avec patte pleine de griffe! C'est peut-être un signe mais c'est très dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants EmptySam 26 Mar - 23:01

- Pourquoi dites-vous qu'elle est dangereuse ? Elle est néfaste pour Nara ? tonna la voix de Sahara au dessus du grondement de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants EmptySam 26 Mar - 23:03

Le vieux lion prit la parole.

- C'est dangereux car aucun lionceau n'a pu en avoir une comme cela! Elle peut lui faire très mal comme tout à l'heure! Et voilà pourquoi c'est si dangereux mais.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants EmptySam 26 Mar - 23:06

Mais ? demanda toujours Sahara tandis que Cauris ne prononçait aucun mot.
Il avait quitté l'assemblée pour s'isoler loin des regards interrogateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants EmptySam 26 Mar - 23:07

Le vieux lion vit Cauris partir.

- Cauris! Reviens! J'ai besoin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants EmptySam 26 Mar - 23:16

Le lion blanc arriva.
La foule s'écarta à son passage. Sur certains visages se lisaient de l'amertume
et de l'inquiétude au sujet de leur roi revenant.
Cauris baissait la tête, regardant le sol.
Dès qu'il fut au côté du guérisseur, il se retint d'observer les badauds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants EmptySam 26 Mar - 23:21

Le vieux lion continua.

- Elle peut être dangereuse mais c'est le.... La marque.... Du........ Nouveau combattant!
Toute la foule se demandait ce que c'était que cette histoire.

- SILENCE! Cria le guérisseur. C'est la marque du combattant du renouveau supprême qui est à l'origine de tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants EmptySam 26 Mar - 23:26

- J'avais eu ma même intuition, c'est étrange, non ? Sinon, quand est-ce qu'elle sera remise d'aplomb ? demanda courtoisement Cauris
qui fit l'effort de s'adresser devant la foule.


[Je vais bientôt te quitter, très chère. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants EmptySam 26 Mar - 23:34

Le vieux lion secoua la tête.

- Hélas, ça prendra longtemps, très longtemps! Une année peut-être même toute la vie! Mais je vais vous raconter! La marque du combattant du renouveau supprême est la même marque mais qui est apparue sur le front d'un lion exactement comme Nara! Cette marque était pour ceux qui combattaient très bien et qui auraient un avenir incertain. Ce lion a fait des descendants qui eurent la même marque! Et pour le dernier lion qui a cette marque, c'est la marque du nouveau combattant! Chaque année, quand un lion a la marque, c'est le nouveau combattant et le nouveau sauveur! Ces descendants ont fait des enfants qui ont fait des descendants aussi avec la marque jusqu'à arriver à elle! Fit -il en désignant Nara. Nara est la prochaine et même la dernière héroine de la terre des lions!Il faut qu'elle survive sinon nous sommes tous perdus!

Toute la foule se regarda, étonnée.Le guérisseur continua.

- Mais Nara l'as reçue par accident! ça ne veut pas dire qu'elle ai été choisie par accident! Au contraire! Quand elle a été frappée, elle aurait pu mourir mais les anciens ont décidé de lui sauver la vie et la marque se forma: signifiant le courage, la force, la ruse et l'importance du rôle de cette extraordinaire petite! Fit -il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants EmptySam 26 Mar - 23:49

( dans ce cas finissons vite^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le camp des résistants Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camp des résistants
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: La jungle.-
Sauter vers: