The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le camp des résistants

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Le camp des résistants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 16:51

-Nara à repéré un espion, le temps que j’arrive il était trop tard, il c’est enfuit. Dit-il sur un ton désespéré.
Il s’adressât à Nara.
Nara, tu vas bien ?
Prés d’eux, quelques résistants alerté par le bruit c’était rapproché.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 16:56

Le vieux lion, à moitié réveillé, passa devant tout le monde.
- Kylan? Que fais - tu? Reine! Ne restez pas là!
Mais Sahara se défendit.
- Ne vous inquiètez pas je suis en parfaite sécurité avec Kylan! Fit - elle en souriant au lion roux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 18:18

Le lion blanc s'était absenté du camp pendant plusieurs heures.
Il se trouvait à quelques kilomètres de là, admirant la cascade quand l'ombre d'un lion surgit
de la végétation. Cauris se fit discret. Ce lion courait très vite et se dirigeait vers le désert.
Intrigué, le lion albinos se suivit. L'espion s'arrêta à une oasis où il retrouva son collègue qui l'attendait.
Cauris s'approcha alors davantage et se tapit derrière une palmeraie pour les écouter:


- Alors ? demanda le deuxième lion quand son collègue arriva essoufflé.
- Ils sont plus d'une centaine ! Mais il n'y a que soixante soldats !
- Ils t'ont vu ?
- Malheureusement ! Une petite lionne qui m'a plaqué au sol et un grand lion roux ont donné l'alerte !
- C'est pas vrai !
- Ils attaqueront demain à l'aube !
- C'est déjà bien de le savoir. Leur nombre est minime à côté du nôtre.
Nous allons les écraser comme des mouches ! Et quelle est leur stratégie ?
- Ils ont creusé un tunnel. A côté des gorges dangereuses. J'ai essayé d'en savoir plus mais il y avait tout le temps du monde qui passait par là.
- Dommage. Ce sont de précieuses infos que tu nous donnes là! Noir sera content de toi !
- Oui, mais ils ont des adversaires redoutables...La petite lionne qui m'a vu a la marque sur son front ! (Son collègue sursauta.)
C'est l'héroïne ! Leur espoir de nous vaincre ! Il y en a un autre aussi, le lion roux, il est très fort et il a des pouvoirs.
Balèze ce lion, il a mis une bonne raclée à trois rebelles...
- Ça, ça va pas lui plaire...Partons d'ici, avant qu'on se fasse encore repérer...

Ainsi les deux espions s'en allèrent parcourant le désert.
Cauris sortit de sa cachette et médita un instant:

*Ils connaissent nos plans ! Diantre ! Nous ne pourrons pas accéder au tunnel ! Je dois avertir les autres !*
Et il se téléporta, attérissant devant le vieux médecin, Sahara et ses amis.

"Noir est courant de nos plans ! Ils savent qu'on va passer dans le tunnel et vont le trouver !"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 18:25

Je re je vais me doucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 18:35

JE M EN DOUTAIS! Cria Nara en colère tellement fort que tout le monde se retourna vers elle.

- Comment as - tu su que c'était un espion de Noir? Demanda Sahara.
- Ben eum... Je ne sais pas comment mais j'ai bien regardé dans ses yeux quand je l'ai plaqué au sol. Et j'ai lu dans ses pensées, en lui et en son coeur! J'ai vu plein de haine et dans sa tête, j'ai lu qu'il avait tout entendu sur les plans!
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Le camp des résistants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 21:13

*Nara commence à développer ses pouvoirs* pensât le lion roux avant de prendre la parole.
-Il faut changer de plan ! Et surtout, attaquer le plus rapidement possible. Qu’en penser vous ?
De plus en plus de lions c’était approché. Chacun discutait dans son coin créant un brouhaha dont le volume augmentait rapidement.

-SILENCE ! Ordonnât la reine. Le silence régnât à nouveau. Elle poursuivit :
-Le conseil doit ce réunir d’urgence pour trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 21:15

Nara fut étonnée devant le courage du lion roux mais se tourna vers Cauris.
- Cauris! Qu'en penses - tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 21:21

En un éclair, une idée émergea de la tête de l'époux de Sahara.
Il n'était pas très sûr que cela fonctionnerait, mais son regard douteux intrigua Sahara:

*Et si on simulait une attaque pour les attirer hors du royaume, tout en les frappant ?* pensait-il.

- Cauris ? Tu as quelque chose à dire ?
- Oui, mais je le dirais pendant la concertation. J'exposerai mon plan après vous avoir entendu.
- Nara, Kylan, voulez vous participer au conseil ? Leur demanda Sahara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 21:24

- Non Dit Nara. Moi je ne veux pas! Je ne le mérite pas!

- Qu'est - ce que tu racontes?

- Je n'aurai fait que vous attirer des ennuis! Je ne veux plus être l'héroine! Je....... Je ne le mérite pas!

Tout le monde fut étonné.
- Alors tu n'as aucune envie de nous sauver? C'est ce que je pensais! Dit Sahara.Une égoiste tu es voilà tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 21:37

- Tu n'as pas choisi d'être l'héroïne, c'est le destin qui en a décidé autrement.
Nara n'est pas une égoïste, Sahara...Je pense que elle doute beaucoup de ses capacités,
et c'est pourquoi elle s'enfouit toujours ou se décharge de certaines responsabilités.
Moi, en tout cas, je ne veux pas qu'elle t'engage alors qu'elle n'en a pas envie.

Sahara, boudait, mais elle calma son courroux par les mots de son mari.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 21:41

Mais Sahara faisait toujours la tête.- Ok puisque monsieur Cauris a toujours raison!
Nara, furieuse, lança un miaulement pour défendre son ami et Sahara rugit sur la lionceau.
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Le camp des résistants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 21:51

Kylan essayât de calmer le jeu.
-Doucement mesdames. Ça ne sert à rien de se disputer. Ne laissons pas la pressions et le stress prendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 21:57

Sahara se rua sur Nara qui repoussa Kylan.- Ne te mêle pas de ça Kylan! C'est entre nous que cela doit se régler.

Nara se rua sur Sahara et la mordit au cou.La reine poussa un rugissement de douleur mais décocha un formidable coup de patte et envoya valser la petite lionne qui saignait aux flancs. Nara se releva et Sahara se jeta sur elle mais Nara esquiva et la griffa légèrement à la tête et la bouscula mais elle ne voulait pas se battre.Sahara; folle de rage, se releva et allait se jeter sur Nara, toutes griffes dehors quand la lionceau l'arrêta dans son élan.
- Sahara! Arrête! Nous devons arrêter de nous battre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 22:06

- Sahara, je ne te reconnais pas ! grogna Cauris essayant de la calmer de nouveau.
Sahara lui répondit d'un rugissement de rage. Son époux frissonna, sachant qu'il ne l'aimait pas
quand elle se mettait en colère. Combien de fois avait-il reçu ces impitoyables griffures lors de
leurs querelles amoureuses ? Elle s'en sortait toujours victorieuse et Cauris se rabaissait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 22:08

Nara s'approcha de Cauris.
- Non! Laisse la s'énerver! Elle va se détruire progressivement!
Sahara se jeta sur Nara, la prit par le cou et la jeta plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 22:28

- C'est bon, tu m'as vaincue, petite ! déclara Sahara en ruminant sa colère.
Elle se rendit alors à la tente du conseil, les larmes aux yeux. Son mari la suivit et pénétra
à son tour dans l'enceinte. Le conseil allait bientôt commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 22:31

Sahara vit Cauris.

- Toi? Mais qu'est ce que tu fais là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 22:33

Pendant ce temps, Nara se leva et resta à l'endroit où Sahara l'avait balancée.Vexée, elle cria:
- Ouais! J'ai gagné! Et maintenanant tu ne me manqueras plus de respect tu m'entends?
Sahara lui répondit par un grognement et Nara se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 23:13

- Moi, euh, hé bien...gredouillait le lion albinos.
- DEHORS !

Le lion albinos s'apprêtait à sortir quand elle se retourna :
- Tu veux quoi au juste ?
- J'ai une idée pour le conseil...
- Ah ? Je croyais que tu me suivais, je ne suis pas d'humeur, Cauris...
- Oui, madame...broncha-t-il de ses sauts d'humeur.

Le conseil était assez agité. Les membres, étaient composés d'un couple de lions roturiers sans histoire,
d'un singe commerçant, des trois généraux et de Sahara.
Le couple proposait de repousser l'attaque afin de mieux s'y préparer en veillant à ce que n'aucun espion ne
s'infiltre dans le camp. Ainsi redoubler la garde ne serait pas une mauvaise chose.
Le singe était du même avis que le couple. La guerre n'était pas un facteur favorable aux affaires.
Tandis que deux des trois généraux étaient d'accord pour poursuivre cette tentative de destitution de Noir.
Les membres ne s'entendant pas sur une aucune décision collective, Cauris proposa alors son idée.

- Nous allons y réfléchir, jeune roi. lui répondit un des juges militaires.
Le lion albinos sortit alors de la tente et s'assit à côté de Nara, en attendant leur verdict.

[Je te quitte, je répondrais demain. Bonne soirée à vous deux ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 23:25

Sahara sortit de la grotte et rejoignit Cauris et Nara.
- Nara, je voulais m'excuser pour tout à l'heure!

- Je te pardonne! Dit Nara en souriant.
- Ah et bien tant mieux! Se réjouit la reine.Et Cauris, je pense que ton idée est bonne! Tu es un génie!

Cette réplique rendit jalouse Nara.

* Et moi? Je suis l'héroine! Je ne suis pas un génie moi?* Pensa t -elle jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 23:26

( je te quitte aussi sur ces mots je vais me coucher^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Le camp des résistants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 5:41

(Et hop, un petit tour sur le forum avant d’aller travailler^^)
Le lion roux était très surpris de la réaction des fauves. Il était cependant compréhensif, même envers les trois lions auquel il du se confronter le jour précédent. A présent la tension était tellement pesante que même la reine perdait son « self contrôle » Il redoutait d’autre querelles car se genre de réaction violente pouvait mener a la dislocation du groupe. La découverte tardive de l’espion ne faisait qu’augmenter les inquiétudes.
Kylan pensât que peu être qu’un minimum d’informations sur les plans de Noir apaiserait les esprits.
Il s’adressât au couple royal :

-Avez-vous pensé à envoyer un espion ? Ça nous aiderais peut être à mieux nous préparer ? Proposât le lion roux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 18:18

- Oui, Kylan, nous n'y avons pas pensé ! C'est une excellente idée ! Je vais avertir les membres du conseil. annonça Cauris qui s'en alla aussitôt.
- Très bien, mais qui sera notre espion ? demanda la reine.
Elle regardait Nara et Kylan d'un mouvement giratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Le camp des résistants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 23:00

-Il faudrait quelqu’un qui puisse se rendre invisible…
Dit le lion roux en pensant à Cauris, mais il ne voulait pas le dire directement. Il était conscient que la place du lion blanc était avec les résistants pour préparer l’offensive.
-…ou bien un lion capable de s’en tirer s’il venait à se faire prendre. Il fit un pas en avant est annonçât :
-Je pense être le plus apte pour cette tâche. Mais je risque d’être repéré, surtout si l’espion me reconnait. Ma venue n’est vraiment pas passé inaperçue je dois dire, tout comme celle de Nara.
Il marquât une courte pause.
-Cependant, s’il n’y a personne d’autre, je suis prêt à prendre le risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 12:40

Le lion blanc revint trottant de chez les membres du conseil.
- C'est bon. Ils ont dit qu'on pouvait faire les démarches sans eux.
- Mon chéri ? questionna Sahara en battant des cils.
- Oui, ma douce ?
- Peux-tu te rendre invisible ?
- Oui, pourquoi ?

La reine ne dit rien, elle le regardait en souriant.
Il y eut un silence de réflexion avant que le lion albinos ne comprenne sa demande.

- Comment ? Euh, vous voulez que j'aille les espionner ? Même transparent, je suis tellement maladroit...
- Tu te sous-estimes, mon élu.
Cauris la regarda bouche bée, les yeux exorbités.
Ne pouvant supporter le regard enjoliveur de sa bien aimée, il finit par accepter.

- Très bien, mais pas tout seul. Kylan ? Veux-tu venir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le camp des résistants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camp des résistants
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: La jungle.-
Sauter vers: