The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le camp des résistants

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 10 EmptyLun 18 Avr - 20:53

Nara adressa des paroles.

- Je regrette de ce que tout ce que je vous ai fait subir!je suis heureuse d'avoir rempli mon rôle d'héroine.Sahara!Ta blessure est juste un mâle de crâne et une écorchure!ça passera vite^^ et vous Cauris et Kylan,j'ai été heureuse de combattre à vos côtés mais c'est fini!Merci à tous d'avoir cru en moi.

Une heure passa.La respiration de la petite lionne se faisait de plus en plus lente.Puis,sentant sa dernière heure;elle leur adressa:

- Au revoir
Avant de fermer les yeux de s'endomir de son dernier sommeil.Cauris,Kylan et Sahara restèrent seuls car Rafiki était parti en hochant la tête.Sahara,prise de chagrin,s'effondra en pleurant sur Nara.

- Oh ma chérie!dit-elle les larmes aux yeux.Non Nara!On a besoin de toi!!Tu ne peux pas nous abandonner!
Puis,Sahara fondit entre deux sanglots.Une larme tomba sur le corps froid de Nara. Sahara avait soudain une lueur féroce dans les yeux en même temps que ses larmes.Elle leva les yeux au ciel et cria:

- JE TE VENGERAIS NARA JE TE LE JURE!VAILLANTE PETITE LIONNE TU SERAS VENGEE!!!
Sahara s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Le camp des résistants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 10 EmptyLun 18 Avr - 20:56

Kylan ne disait plus rien. Il se couchât auprès de Nara et commençât à la lécher comme pour revigorer le peu de vie qui restait en elle. Lui aussi commença à verser des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 10 EmptyLun 18 Avr - 20:57

Puis,la respiration de la petite lionne s'arrête mais Sahara est déjà partie en rugissant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Le camp des résistants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 10 EmptyLun 18 Avr - 21:07

-Nara…. NARA !!!!! Le lion roux se releva pour crier tout haut sa douleur. Il s’en voulait beaucoup, lui qui avait promis de veiller sur la jeune lionne.
Il ne pouvait supporter plus longtemps cette situation, il décidât de s’enfuir.
Il sautât par-dessus Nara et partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 10 EmptyLun 18 Avr - 21:09

- Kylan reviens! Cria l'esprit d'Anna la mère de Nara.Ce n'est pas ta faute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 10 EmptyLun 18 Avr - 21:16

Le lion albinos n'avait pas entendu les cri de Anna.
Il restait alors seul face à la dépouille de Nara.
Les larmes cessèrent de couler à flot tellement il avait pleuré en si peu de temps.
Il sombra dans le deuil, et se mit à parler à Nara qui n'était plus de ce monde.

- Tu aurais été la meilleure d'entre nous, malgré ton jeune âge...
Notre peuple avait tellement foi en toi. Sahara t'adore, c'est comme si elle
perdait sa fille. Moi, j'ai l'impression de perdre une petite soeur...
Mais qu'aurais tu voulu avant de partir ? Tu nous as quitté trop tôt,
mais nous nous souviendrons de tes actes et de la tâche que tu as
accompli pour nous et moi.
Si tu n'étais pas là, je ne serai jamais retourner sauver mon peuple...
Je n'aurais jamais revu Sahara aussi...

Et il se coucha à côté d'elle et ne prononça plus un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 10 EmptyLun 18 Avr - 21:18

Anna s'approcha de Cauris.

- l'héroisme l'as emportée!ma fille!
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Le camp des résistants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 10 EmptyLun 18 Avr - 21:20

Il stoppa net. Il ne savait pas comment réagir face à cette voie sortie de nulle part.
-Peut être, mais faillit à ma mission… Que puis-je faire maintenant ?
Puis il retournât vers Nara et se couchât à nouveau auprès d’elle. Il écoutât Cauris.
(Je vais pas pouvoir rester, je vais bosser tôt demain.++)
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 10 EmptyLun 18 Avr - 21:25

( a plus bonne soirée^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 10 EmptyMar 19 Avr - 13:07

Anna secoua la tête mais avait les larmes aux yeux.

- Non Kylan!Tu as fait ce que tu as pu!Cauris;je te remercie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 10 EmptyMar 19 Avr - 13:10

- Je vous en prie. ^^
Vous êtes sans doute très fière de votre fille. La malheureuse...
C'était une lionceau qui souffrait intérieurement de son passé et de ses actes.
Elle n'avait pas confiance en ses capacités exceptionnelles.


Il observa le corps de Nara et continua:

- Personne ne doit la voir ainsi. Nous devons faire les rituels pour
honnorer sa mémoire de combattante.
Nara sera un exemple et un symbole pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 10 EmptyMar 19 Avr - 13:15

Anna sécha ses larmes et fit un petit sourire.

- Rituel?Ah non il n'y a pas de ça chez nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 10 EmptyMar 19 Avr - 13:25

*Pour une princesse...Rafiki l'aurait fait...*
- Dans ce cas, que fais-t-on de son corps ? demanda-t-il un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 10 EmptyMar 19 Avr - 13:32

Anna regarda le ciel.Elle posa sa tête sur sa fille en murmurant:

- sache Nara que même si tu ne seras pas reine,je serai fière de toi!Tu avais quelque chose d'exceptionnel^^
Sahara revint quand elle vit l'effigie.Elle crut que c'était celle de Mina et s'avança en grognant et en montrant les crocs.

- EH! VOUS!VOUS AVEZ TUE VOTRE PROPRE NIECE!QU EST CE QUE VOUS ALLEZ LUI FAIRE ENCORE?ET QUE FAITES VOUS AVEC MON FIANCE?
Anna resta calme.

- Du calme jeune reine!^^ je suis Anna,la mère de Nara^^
Sahara se calma et demanda pardon au fantôme qui ne refusa pas ses excuses.Sahara était heureuse de connaître la mère de Nara.Elle ne faisait plus attention à la pauvre princesse pour ne pas que sa peine s'agrandisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 10 EmptyMar 19 Avr - 16:44

- Votre fille était merveilleuse ! déclara Sahara tout émue de cette rencontre.
- Il n'y a plus rien à faire. Je retourne au camp annoncer la nouvelle...ajouta le lion albinos qui s'en alla.
Sahara resta aux côtés de la mère de Nara. Elle expérait en savoir d'avantage sur la mort de Nara.
- Pourquoi Mina l'a tué ? Je ne peux pas croire qu'elle soit responsable de la mort de son père ?
Que s'est-il vraiment passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 10 EmptyMar 19 Avr - 16:50

Anna baissa la tête.

- Vous savez Sahara,les temps sont durs en ce moment!Mina est ma petite soeur et tout ce qu'elle veut c'est le trône et la vengeance!elle était prête à tout pour ça.

Sahara l'arrêta.

- Prête à tout?Bah ouais sûr même à ça!fit la jeune reine en montrant la pauvre Nara affalée sur le sol.
Anna continua.

- En fait,son père,Chalka et moi,quand Connors et Célia étaient encore lionceaux et que nous savions que j'attendais deux autres lionceaux:Nara et Cody,nous avions décidé que l'un des deux plus jeunes aurait le trône.Chalka votait pour Nara et moi pour Cody et une dispute éclata.Chalka;agacé,s'enfuit de chez nous quand tout à coup,il se fit attaquer par des guépards au service de Cauris;un lion démoniaque,grand père de Nara et ils le tuèrent et le jetèrent dans un ravin.Toute sa vie,Mina,sa tante,lui aura fait croire que c'était elle qui avait causé la mort de Chalka!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 10 EmptyMar 19 Avr - 16:56

- La pauvre petite, sait-elle au moins la vérité ? demanda la lionne.
Sahara faisait une similitude entre le nom du grand père de Nara et son époux.
*Heureusement, il n'est pas comme lui*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 10 EmptyMar 19 Avr - 17:01

Anna secoua la tête.

- je lui ai dit et quand Mina est revenue l'embêter, elle lui a dit pleine d'assurance la vérité mais Mina a encore exagéré et
la petite n'était plus sûre de rien!

Puis,Anna fondit en larmes.

- C EST DE MA FAUTE!J AI TOUJOURS PREFERE CODY A ELLE!MAINTENANT C EST TROP TARD POUR ME FAIRE PARDONNER!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 10 EmptyMar 19 Avr - 17:25

Sahara en fut quelque peu agacée de la culpabilité de Anna mais essaya de la réconforter.
- Pardonnez-moi, mais je pense qu'en faisant des distinctions entre vos enfants, vous auriez créé avec votre époux
des rivalités. Nara m'a parlé de son frère. Heureusement qu'ils s'aiment et qu'ils se sont toujours protégés mutuellement.
Le destin a voulu que ce soit Nara qui se sacrifie pour son frère.
Vous n'avez pas à vous en faire pour son pardon, votre fille vous a toujours aimé et demander du réconfort auprès de vous.
Malgré la préférence, Nara ne vous en voudrait sans doute pas. Les choses ont fait qu'elle ait elle aussi une
grande responsabilité: être l'Héroïne de tous les temps. Un fardeau qui l'a tué...
J'en conçois qu'il est aussi difficile d'attribuer le pouvoir à un de ses enfants.
Je pense qu'elle avait fait largement ses preuves pour mériter le trône ? Plus que son frère...
Vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 10 EmptyMar 19 Avr - 17:27

- oui comme elle est plus âgée que lui sauf que ça ne donne pas bonne image une fille sur le trône^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 10 EmptyMar 19 Avr - 17:42

- Je crois que nous n'avons pas les mêmes idéaux entre votre famille et la mienne.
Il est grand temps de changer les choses, de ces clichés souverains et cette légation de pouvoir
uniquement réservée à l'élément masculin.
Derrière chaque roi, se trouve une reine avisée, emprunte de bons conseils.
Les femelles sont plus mûres.

Lorsque Cauris avait disparu, j'avais pensé à régner seule.
S'il avait été vraiment mort, je l'aurais réellement remplacé...
Et croyez-vous, vu sa situation, qu'il pouvait diriger le royaume quand même ?
Le peuple est content de le revoir mais nous savons que chacun doute de
ses fonctions en raison de son appartenance aux royaumes des non-vivants.

Sur ce, je vous laisse, il est temps que Cauris en sache aussi sur
le sang bleu (royal) de Nara.
J'ai quand même été ravie de vous rencontrer. A bientôt...

Sahara partit en clopinant à cause de sa blessure à l'épaule, recouverte d'une pommade
cicatrisante et apaisante. Elle jeta un dernier regard sur Nara, et retint ses larmes avant de
disparaître derrière les rochers de la falaise.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 10 EmptyMar 19 Avr - 17:46

Anna , choquée des paroles de Sahara, rugit aussi fort qu'elle le put et cria:

- VOUS M AVEZ ASSEZ OFFENSEE COMME CELA!JE NE VOUS ADRESSE PLUS LA PAROLE!!!!! QUI VOUS A DIT QUE JE NE VOULAIS PAS QUE NARA ME SUCCEDE!CODY EST UN BON LIONCEAU!IL EST SAGE ET DIGNE D ETRE ROI PLUS QUE MA FILLE VOILA POURQUOI JE L AI CHOISI LUI ET PAS ELLE!!!!POUR DE BONNES RAISONS!SUR CE AU REVOIR!!!!Puis,le fantôme disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 10 EmptyMar 19 Avr - 19:02

Sahara rejoignit Cauris qui se trouvait au centre du camp à songer à la prochaine bataille.
Quand elle finit de raconter la préférence de Nara et la mort de son père Chalka.
Cauris lui répondit:

- Tu m'en vois désolé. J'ignorais que Nara et son frère étaient désignés tous les deux pour régner.
Mais ne t-ais-tu pas emporté devant sa mère ? Tu es dure tout de même ! Tu devrais la comprendre !
Elle a perdu sa fille ! Et elle a beaucoup de remords.
De plus, de quoi tu te mêles de donner ton avis ? C'est leurs affaires...
- Je savais que tu allais me répondre cela. Tu te moques éperdument des autres !
- C'est faux, je suis navré que Nara ait été mêlé à cette histoire. Tout n'était pas de sa faute...
- La faute aux parents ! Ils devraient pensé à l'avenir de leurs enfants !
- Sahara !
- Je ne veux plus te parler ! cria-t-elle avant de se rendre dans l'habitat royal.
*La mort de Nara a tout de même résolu ce conflit. Son frère prendra sa place...*

Le lion albinos resta au centre du camp et alla se coucher près d'un arbre.
*C'est cette nuit que tout va se décider, je suis tellement anxieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Le camp des résistants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 10 EmptyMar 19 Avr - 19:31

Le lion roux fixait la dépouille de la jeune lionne
-Que fait-on pour Nara finalement ?? Dit-il d’une voie chevrotante. Puis il leva les yeux et se rendit compte que tout le monde était partit.
Il ne pouvait se résigner à l’abandonnée comme ça. Il espérait que Nara incarne un nouveau corps comme Cauris.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 10 EmptyMar 19 Avr - 19:35

Nara se réveilla.Elle n'était pas dehors mais dans une grotte.Elle regarda autour d'elle.

*Je suis vivante!quelle chance^^*
Soudain,une douleur lui traversa le crâne.

- aie!

- ne bouge pas ! fit une voix,lui reposant la tête.
Nara regarda et vit Kira et Cody penchés sur elle.Ils souriaient tous deux.

- Nara!fit Kira.Super!Tu t'es réveillée^^
Cody s'approcha et léchouillat sa soeur.

- J'ai cru que tu étais morte!Nous t'avons trouvée toute seule,affalée par terre!Ta respiration était arrêtée.Mais tout de suite après,grâce à Kira,ta respiration a repris et est redevenue normale.Et elle a soigné tes profondes blessures.
Nara câlina son frère et léchouillat Kira.

- Merci!lui dit-elle.
Kira,émue;rougit un peu.

- je n'ai fait que mon devoir! arrête^^!En fait,un ermite nous a prêtés sa grotte^^ il est super gentil

- ah?Fit Nara.
Après avoir raconté,Nara devint calme et fut apaisée.Elle se tourna vers Cody.

- Quand je serai rétablie, tu rentreras à la maison où tu pourras aprendre les bases d'un bon roi!J'ai demandé à un des lions du clan qui ,lui ne voulait pas que je parte qui en connait un rayon^^ tu apprendras tellement vite que tu seras déjà roi^^
Mais Cody soupira.

- Impossible!C'est grand -père qui règne!

- Nara(surprise):QUOI?CE FOURBE?TU DOIS REPRENDRE TA PLACE CODY!!!

- Non!Je n'en suis pas digne!
Une discussion s'engagea entre le frère et la soeur et Kira,ne voulant pas se mêler à ces histoires de famille,s'éloigna un peu.

- Mais Cody....

- Tu ne comprends pas!!!

- au contraire je peux tout comprendre!

- Non!!! quand tu seras rétablie,tu reviendras au camp des résistants!

- comment tu sais que ce camp existe?

- Je.......Il baissa les oreilles. je vous ai espionnés!

- Ce n'est pas grave!quand serai-je complètement rétablie?

- dans deux jours!fit Kira en revenant.
Nara se recoucha et attendit deux jours.Quand les deux jours passèrent,Nara allait mieux.Ses blessures avaient complètement disparues.Elle câlina son frère et Kira et leut fit ses adieux avant de partir.Nara courrut et se mit en route.Quand elle rentra,elle vit Cauris près d'un arbre en train de réfléchir encore à quelques minutes de la bataille.Elle vit Sahara s'avançer vers lui mais ne rien lui dire et passer son chemin.Nara monta en haut d'un petit rocher et appela.

- Eh!Vous n'alliez pas batailler sans moi?Dit-elle avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le camp des résistants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camp des résistants
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: La jungle.-
Sauter vers: