The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le retour de Nara.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour de Nara. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nara.   Le retour de Nara. - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 18:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Nara. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nara.   Le retour de Nara. - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 19:24

Nara fut la première à revenir.Cody et Kira vinrent vers la jeune héroine.

- Nara!je te cherchais partout!Cria Kira.Désolée pour tout à l'heure!
Nara lui lècha la joue.

- pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Nara. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nara.   Le retour de Nara. - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 22:50

Le lion albinos avait des remords. Les oreilles baissées, il s'approcha de Nara et de son frère Cody:

- Les jeunes...euh...je voulais m'excuser de ne pas avoir cru en Noir,
j'attends de voir comment son règne se déroulera mais je voudrais que
vous me pardonniez pour avoir cru qu'il avait un plan démoniaque.
J'ai été stupide...

(Bonne soirée et à demain !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Nara. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nara.   Le retour de Nara. - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 19:52

Nara s'approcha de Cauris suivie de Cody et ils le câlinèrent.

- c'est pas grave Cauris!dit Nara.

- ouais!fit Cody.On n'est jamais trop prudents^^!
Noir s'approcha.

- même en reconnaissant tes erreurs et en comettre,ces lionceaux t'adorent.Kira toussota légèrement.

- je suis heureuse de ces retrouvailles mais la promenade alors?
Noir s'approcha de Kira.

- tu as raison Kira!Bon...Suivez nous!enfin suivez Nara!
Nara,toute contente,passa devant et tira la langue à Kira et fut tout devant les troupes en souriant sous le regard jaloux de la lionceau au teint sable.Noir remarqua la scène.

- ne t'en fais pas Kira!il y en aura d'autres des promenades comme celle-ci^^
Kira sourit et la promenade commença.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Nara. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nara.   Le retour de Nara. - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 22:20

Tous les lions suivirent ainsi la jeune Héroïne.
Le peuple de Sahara hésita longtemps avant de se rapprocher de celui de Noir.

Il avait d'abord marché en silence, chuchotant en faisant des remarques sur le passé de leurs voisins ou critiquant
leur mode de vie, leur habitat, ou leur mentalité. Un sentiment de méfiance face à l'inconnu s'était installé depuis leur arrivée.
Beaucoup était donc rester avec leurs entourages sans dénier à faire le premier pas.

Ce furent cependant les plus jeunes, lionceaux et adolescents qui prirent l'initiative des deux côtés.
Avec la soif de découvrir de nouvelles mœurs et d'élargir leur cercle, les jeunes se mélangèrent.
Les plus âgés suivirent, et l'important attroupement de lions progressa dans la savane avec le brouhaha des piétinements
et des voix.

Des éclats de rire, des bousculades, l'ambiance relaxante et amicale soulageait Sahara, qui pensait
qu'une première union des peuples était déjà un grand pas pour son plan de pacification.
La reine prenait plaisir à admirer la gaité se lire sur les visages, tandis que son époux, restait inhabituellemnt
distant, froid, sans prononcer un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Nara. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nara.   Le retour de Nara. - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 22:25

Noir savait que le peuple de Cauris avait hésité de se mélanger au sien à cause du chef sans doute.Il vit la mine boudeuse de Cauris et préféra s'éclipser sans un mot.Il marcha à côté de Nara.
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Le retour de Nara. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nara.   Le retour de Nara. - Page 2 EmptySam 14 Mai - 7:46

Kylan rejoignit Nara et Noir.
-Hé, Nara, Noir. Voila je voudrais m’excuser.
Le lion roux regardait à présent Noir.
-Je me trompais sur ton compte. Je constate à présent que tes intentions son bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Le retour de Nara. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nara.   Le retour de Nara. - Page 2 EmptySam 14 Mai - 12:01

Noir leva sa patte et inclina la tête.

- excuses acceptées!^^ fit Nara.
Elle regardait à présent Noir.Allait-il lui pardonner ou lui tourner le dos.Elle savait qu'il avait un peu de mal à pardonner aux gens qui le jugent trop sans le connaître bien qu'il ai été un tyran.Mais Noir répondit:

- pas grave Kylan...J'ai l'habitude tu sais....
Puis,Noir se tut.Nara se rapprocha de Kylan.

- je suis heureuse que tu reconnaisses enfin que tu avais tort comme Cauris...Mais là n'est pas la question...Cette affaire est close.....Peux -tu faire la balade avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Le retour de Nara. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nara.   Le retour de Nara. - Page 2 EmptySam 14 Mai - 21:49

-Oui je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Le retour de Nara. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nara.   Le retour de Nara. - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 11:02

Nara sourit et incita d'un signe de tête Kylan à se joindre à eux.Elle revint devant la troupe.Noir marcha à côté de Kylan.

- eh!toi tu m'impressionnes aussi avec tes pouvoirs^^ tellement que tu aurai pu me réduire en cendres!!non j'exagère mais tu as acquis beaucoup de compétences.Je ne t'ai jamais vu par ici,d'où viens-tu?
Pendant ce temps,Nara observait les papillons et tout à coup,elle s'en alla sans le savoir et s'éloigna de la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Nara. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nara.   Le retour de Nara. - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 20:08

La promenade se poursuivit en l'absence de Nara.
Ses amis ne s'étaient pas inquiétés de sa disparition, accoutumés à ses soudains éloignements.

La reine Sahara commençait à tisser des relations très complices avec Noir,
trouvant de plus en plus de points communs avec le nouveau souverain, qu'elle n'avait jamais connu aussi responsable et juste.

Cauris n'attendit pas la fin de la promenade. Il faisait déjà nuit. Il retournait vers son royaume.
Son peuple et Sahara le rejoindraient sans aucun doute plus tard dans la soirée.


Arrow https://tlk-mania.forumactif.com/t588-une-bonne-nuit-de-sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Le retour de Nara. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nara.   Le retour de Nara. - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 0:37

Kylan et Noir avait sympathisé pendant une bonne partie de la Nuit. Les deux lions avaient discuté de leurs passé respectif. Noir appris l’origine des pouvoirs du félin roux, ce dernier acceptait de plus en plus ce lion qui, il n’y a pas si longtemps, en voulait à Cauris.
Les deux félins avaient chassé tout le reste de la nuit. Possédant toute les deux des pouvoirs, chacun pouvait se mesurer à l’autre dans une compétition pacifique. A la fin, il y avait énormément de proie à partager. Certainement trop pour deux lions, mais assez pour toute une troupe.
Le félin roux et Noir, épuisés, s’accordaient une pause.
Noir pris la parole :

-J’ai vraiment été ravis de chasser avec toi cette nuit.
-Je le suis également répondit Kylan avec le sourire.
-On a assez de nourriture pour pas mal de temps, ça tombe bien, ce royaume est nouveau pour moi. Je vais pouvoir passer en revue mes troupes de chasse.
-Tu devrais retourner auprès des tes amis Kylan, il on peut- être besoin de toi.
-Effectivement. Répondit le lion roux en se levant. J’y vais de se pas. Bon courage, on reviendra te voir promis.
Noir acquiesça d’un signe de tête en souriant. Puis le félin roux se mis en route malgré sa fatigue et la lourdeur de son estomac.

(Il faudrait verrouiller se sujet je pense)
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Le retour de Nara. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nara.   Le retour de Nara. - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 21:26

Nara s'arrêta soudain,essouflée.Elle avait courru comme une folle.Elle traîna le corps sans vie de son ami jusqu'à un étang pour aller boire.Elle se pencha quand une ombre apparut et poussa la petite lionne de sa patte arrière droite.Elle tomba à l'eau.L'ombre s'en alla.C'était Cauris,le grand-père de Nara et Cody.Il avait osé s'attaquer à elle comme pour Cody.Elle sortit de l'eau.Elle avait eu le temps de l'identifier et elle lui jeta un regard méprisant.

- pff c'est vraiment gamin papi vraiment......
L'ombre réapprut et frappa la jeune héroine de plein fouet qui tomba.Elle se releva avec beaucoup de mal,très fatiguée et affaiblie.Mais elle se jeta sur son grand-père et le mordit à la colonne vertébrale.Il hurla de douleur et d'un coup de patte,la fit valser.Elle se releva et montra les crocs.

- tu ne perds rien pour attendre!!!
Cauris éclata d'un rire sadique.La marque de Nara s'illumina et elle bouscula Cauris et il roula sur plusieurs mètres avant de s'écraser contre un rocher.Il disparut aussitôt.Nara le cherche au regard.

- eh!montre toi lâche!!!!

- je suis là!!!
Nara se retourna quand elle reçut un coup.Elle se releva et se mit en position d'attaque,sortant ses griffes.Mais la marque cessa de s'illuminer.Cauris se jeta sur elle mais elle roula sur le côté et le griffa légèrement à la tête.Cauris se releva et se prépara à sauter sur sa petite-fille toutes griffes dehors quand une voix le stoppa.

- arrête papa!Nara est a moi!
Mina apparut sur un rocher et sauta à terre.

*géniall!il ne manquait plus qu'elle!*se dit Nara.Mina s'approcha de Nara qui grogna.Mina assèna un coup de croc à sa nièce qui riposta.Cauris la fit tomber alors qu'elle s'en allait.Il leva sa patte.

- tu vas mourir!!!
Nara ferma les yeux en attendant de se recevoir le coup quand un rugissement retentit. Noir sauta sur Cauris.Mina porta secours à son père.Noir réussit à lui passer sur le corps et il s'occupa à nouveau de Cauris.Cauris le rejeta violemment au sol.Soudain,Cody arriva et sauta sur son grand-père.Le fantôme disparut.Mina attrapa son neveu et le jeta plus loin.Il atterrit dans l'étang.Mina s'en alla ensuite.Noir se releva et aida Nara à se relever.

- Nara ça va?Rien de cassé!

- un peu remuée mais ça va Noir!grâce à toi!!merci!
Elle se dirigea ensuite vers Cody et l'aida à sortir de l'eau.

- merci Cody!tu nous as sauvés!
Noir acquiessa.Cody rougit.

- eum..merci tu n'étais pas mal non plus Nara!

- comment ça?VOUS M AVEZ SUIVIE?

- et bien...Commença Noir.

- vous m'avez suivie!explosa la petite lionne.merci de m'avoir sauvée mais ça ne vous concernait pas.Elle se remit en route.Noir grogna ,se précipita sur Nara et lui barra la route.

- tu n'as pas le droit de me parler comme ça!!!!Tu n'es qu'un lionceau!!!
Nara le repoussa et reprit le corps de Cauris,puis elle se dirigea vers le baobab de Rafiki.La colère de Noir s'apaisa.Cody alla le rejoindre.Cauris réapparut mais la troupe arriva.Cauris disparut aussitôt.Un des lions du clan de Nara accourut.

- on vous as cherchés partout!où sont Cauris et les autres?

- ils sont restés à l'étang!dit Cody.

- d'accord...Nous nous ne bougeons pas d'ici nous vous attendons!!!

- d'accord!fit Noir.Viens Cody on va retrouver Cauris et les autres!!!
Les deux lions se mirent en route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Nara. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nara.   Le retour de Nara. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Nara.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nara
» Un retour triomphal.
» Demander conseil. ( Nara)
» Nara perdue au beau milieu de nulle part.
» * De retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: La savane.-
Sauter vers: