The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une nouvelle aventure.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle aventure. Empty
MessageSujet: Une nouvelle aventure.   Une nouvelle aventure. EmptyDim 15 Mai - 14:37

Nara et Kéna,son nouvel ami,arrivèrent à Upendi.Ce bel endroit où il y avait des cascades,de la végétation,etc..C'était très beau.Les deux lionceaux avançèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle aventure. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure.   Une nouvelle aventure. EmptyDim 15 Mai - 15:09

Kéna s'avança, regardnt tout autour de lui. Jamais de sa vie il n'avait vu d'endroit aussi beau. Il s'approcha de Nara, en lui disant :
"quel endroit magnifique"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle aventure. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure.   Une nouvelle aventure. EmptyDim 15 Mai - 15:14

- oui!c'est merveilleux!Approuva la jeune héroine.
Mais elle semblait oublier un détail:elle n'avait pas dit à Kéna qui elle était vraiment.Gênée que lui,lui ai dit toute la vérité,elle s'exclama:
- eum Kéna je ne t'ai pas tout dit sur moi:en fait tu dois le savoir je suis la princesse de mon royaume;Cody sera le futur roi mais je suis aussi l'héroine légendaire de la terre des lions.Chaque année,un lion ou une lionne est choisi(e) pour tenir les ennemis à distance et sauver la terre des lions.Et un jour,je me promenais sur les terres interdites quand une hyène appelée Shenzi m'as frappée au front et j'ai eu cette marque:

Elle montra la cicatrice.

- c'est la marque du nouveau combattant,de l'héroine.Cette année,j'ai été choisie.je suis la dernière héroine de la terre des lions.Cette marque s'appelait pour le premier lion qui l'as eu;la marque du combattant du renouveau supprême!voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle aventure. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure.   Une nouvelle aventure. EmptyDim 15 Mai - 15:41

Kena ecouta l'histoire, l'air un peu surpris
*alors c'est une grande combattante ?*
Kena vit la cicatrice
Tu as survecu seule contre une hyène adulte ? Waouh, tu dois avoir des bons talents de combattant.
Kena leva sa patte avant gauche, laissant apparaitre un coussinet a moitié coupé
"c'est tout ce qui me reste de mon père"
il réflechit un moment
"pourrais tu m'expliquer pourquoi une si jeune lionne comme toi a éte choisie pour défendre un si vaste royaume ?" "S'il vous plait, princesse" ajouta t-il en marque de respect envers son amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle aventure. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure.   Une nouvelle aventure. EmptyDim 15 Mai - 15:46

Nara fut un peu embarrassée.

- euh n'exagère pas.Déjà tutoie moi et puis ce n'est pas parce que je suis de sang royal et la princesse qu'il faut en rajouter:appelle moi Nara simplement^^ et puis bah là je ne sais pas non plus pourquoi les anciens m'ont choisie!ils ont peut-être vus en moi un coeur pur et ils m'ont sauvé en fait et la marque se forma.Le coup de Shenzi aurait pu entraîner une mort certaine et puis je n'étais pas seule...Il y avait Cauris un de mes amis;celui qui est roi de la terre des lions^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle aventure. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure.   Une nouvelle aventure. EmptyDim 15 Mai - 16:12

Kena entendit Nara parler d'un de ses amis, il pensa :
*Ahh, l'amitié, tu n'en connais la valeur uniquement dès que tu la perd*
il voulut s'interesser a cet ami mais n'osa pas demander. Ayant un petit creux, il demanda, en espèrant qu'elle accepte :
"Dis moi, tu penses que tes amis seraient d'accord pour partager leur repas avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle aventure. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure.   Une nouvelle aventure. EmptyDim 15 Mai - 16:22

- oui^^ je vais chercher une antilope!!!
Ils en repérèrent une.Nara se prépara et lui courut après.L'antilope courut mais Nara la rattrapa et l'étouffa.Elle l'emmena à Kéna.

- moi aussi j'ai faim..Mangeons un bout et emportons le reste à mes amis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle aventure. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure.   Une nouvelle aventure. EmptyDim 15 Mai - 16:25

(après on ira aux gorges:Kiburi joue donc on va le rencontrer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle aventure. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure.   Une nouvelle aventure. EmptyDim 15 Mai - 16:31

Nara avait attrapé une antilope en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire
"jolie prise, Nara" *waouh, quelle rapidité, même pour son age, c'est une excellente chasseresse*
Nara et lui commencèrent a manger
"bon appetit" dit-il, visiblement heureux d'avoir rencontré quelqu'un comme Nara
(ok, on va aux gorges)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle aventure. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure.   Une nouvelle aventure. EmptyDim 15 Mai - 16:34

- bon appétit^^
Ils mangèrent et Nara proposa pour digérer.

- viens on va aux gorges^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle aventure. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure.   Une nouvelle aventure. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle catégorie
» Une nouvelle venue.
» une nouvelle venue.
» Une nouvelle rencontre.
» bonjour jsuis nouvelle ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: Upendi.-
Sauter vers: