la jeune héroine était dans l'eau depuis cette nuit,en train de couler et de se faire emporter par le courant,elle pensait avant de s'évanouir:
*de toute façon si je meurs tant pis ils auront Hakuna pour les protéger alors ça ne fait rien*
un lion fauve clair aux yeux acacia qui passait par là l'apperçut.Sans hésiter,il plongea à son secours et se laissa emporter par le courant.Il parvint à attraper la jeune lionne mais le courant était tellement fort qu'il dut s'accrocher à une pierre.Il s'essoufla et lâcha prise et lutta courageusement,soudain,au dessus de lui,il apperçut un arbre.Il nagea rapidement vers cette arbre,Nara sur le dos et attrapa la branche qui pendait au dessus.Il la tint fermement et quand il fut prêt,il s'élança et les deux lions furent propulsés sur plusieurs mètres,hors de la rivière.Ils n'étaient plus sur la terre des lions mais autre part.Le lion se tourna ensuite vers Nara qui se réveilla.
-qui êtes-vous??? et où suis-je???
- je m'appelle Kylan!!et tu es saine et sauve^^
dit-il avec un sourire charmeur.
-je ne sais pas vraiment où on a atterri....
- merci de m'avoir sauvé la vie....et tu as le même prénom qu'un de mes amis!!!
- ah oui????
La jeune lionne se rappela.elle s'avançait vers l'étang et brusquement,se laissait tomber et emporter par le courant.elle eut la brusque pensée que tout le monde serait heureux d'apprendre qu'elle n'était plus de ce monde,elle percuta un rocher et tout devint noir et elle coula.Puis,elle reprit ses esprits et se tourna vers son sauveur qui lui demanda:
- comment es tu arrivée ici???
La jeune héroine lui expliqua.
-ah tu es une héroine??enchanté de te connaître....alors tu penses que ce Hakuna va prendre ta place dans le coeur du roi et de la reine??C'est stupide!!!
Nara baissa les oreilles.
-je sais...mais je ne peux pas m'empêcher de le penser!!!
une larme coula sur sa joue.Kylan s'approcha et l'essuya.
- allez viens!!!nous allons rester tous les deux tu es d'accord???
La jeune lionne brune se leva et sourit.
- oui.....
Puis,les deux lions s'éloignèrent ensemble sous le ciel bleu et les nuages,et sous le soleil.