le roi Simba Vieux(vieille) lion(ne)
Nombre de messages : 815 Age : 42 Localisation : serifontaine Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Un nouveau record pour le roi lion Lun 24 Oct - 2:33 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau record pour le roi lion Lun 24 Oct - 10:21 | |
| Youpi ! Vive le Roi Lion. Je savais qu'il battrait des records. J'en attendais autant de la part du meilleur film d'animation au monde. |
|
Kiburi Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 741 Age : 30 Localisation : Terre des lions Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Un nouveau record pour le roi lion Lun 24 Oct - 10:49 | |
| Ca n'a rien de surprenant ^^ il était quand meme tres attendu
Dernière édition par Kiburi le Dim 30 Oct - 15:43, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau record pour le roi lion Mar 25 Oct - 17:18 | |
| Je restais franchement très étonnée des chiffres ! Mais j'en suis ravie ! ^^ C'est pourtant un "vieux" film d'animation, mais il reste indémodable ! La 3D, semble aussi lui donner un nouveau souffle de vie ! Enfin, comme dit Usafi, vive Le Roi Lion ! |
|
le roi Simba Vieux(vieille) lion(ne)
Nombre de messages : 815 Age : 42 Localisation : serifontaine Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Un nouveau record pour le roi lion Mar 25 Oct - 18:14 | |
| - Cauris a écrit:
- Je restais franchement très étonnée des chiffres ! Mais j'en suis ravie ! ^^
C'est pourtant un "vieux" film d'animation, mais il reste indémodable ! La 3D, semble aussi lui donner un nouveau souffle de vie !
Enfin, comme dit Usafi, vive Le Roi Lion ! Je ne suis pas surpris qu'au USA Le Roi Lion a cartonné, a l'époque de sa sortir il avait tout explosé ^^! Nombre d’entrée, le film d'animation le plus rentable de l'histoire, record en chiffre de tous les produits dérivé en recette, celui qui a chamboulé toute une génération ( peut de film ou de dessin peuvent se vanter de ça ^^), et j'en passe ! Je ne suis pas surpris malgré son age donc, et peut de dessin animé de son age pourrait faire mieux lol. Enfin pour la 3D kyky son l'avoir vu, il faudrait qu'il nous en parle ^^! | |
|
Isil Lion(ne) en crise de la quarantaine
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Un nouveau record pour le roi lion Mar 8 Mai - 15:21 | |
| C'est génial ! Il ressort et il bat le record de sa 1 ère sortie. Mais Disney c'est pas français ? Il est sortit en 1er en Amérique en 3D pourtant je crois. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau record pour le roi lion Mar 8 Mai - 17:12 | |
| - Isil a écrit:
- C'est génial ! Il ressort et il bat le record de sa 1 ère sortie.
Mais Disney c'est pas français ? Il est sortit en 1er en Amérique en 3D pourtant je crois. Ma mère aimerais bien le voir ! mais on ne peut pas malheureusement,mon père n'a pas encore sa paye. Heu,je ne sait pas ..je ne me renseigne pas tellement malgré que je suis attachée a Disney . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau record pour le roi lion Mer 9 Mai - 13:35 | |
| J'suis hyper déçu, je pensais qu'il allait sortir dans ma ville mais NON il est sortit directement en dvd (et comme j'ai pas de télé 3D...) >< |
|
Kiburi Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 741 Age : 30 Localisation : Terre des lions Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Un nouveau record pour le roi lion Jeu 17 Mai - 2:17 | |
| Vaut mieux le regarder en HD qu'en 3D ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau record pour le roi lion | |
| |
|