The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La Comédie Musicale au théatre Mogador...

Aller en bas 
+9
Kereska
Kyky
Vicky-Mionéleï
Audreyhorse
Lunëwen
ArcaLion
BlueStef
Goalie Bagheera
Lionceau
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Pocounette
Vieux(vieille) lion(ne)
Pocounette


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Comédie Musicale au théatre Mogador...   La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 22:24

OOUUII MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kereska
sur le Pride Rock
Kereska


Féminin
Nombre de messages : 1398
Age : 35
Localisation : Montpellier // Rhodes (Lorraine)
Date d'inscription : 10/04/2005

La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Comédie Musicale au théatre Mogador...   La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 23:17

oui kyky je ne prefere pas que tu le mettes ici et qu'il soit diffusé nan plus flamme svp ^^ (bah oui je pose mes conditions puisque c'est mon album qui est en ligne mdr ^^ )

bref oui les paroles ont été changé et tout le monde est choqué! mais roooh c'est normal depuis 10 ans on connait les mm, justement ça nous change un peu, ça nous renouvelle notre roi lion un peu de nouveauté, parce que une suite non merci XD , pis au moins il est impossible de confondre le muscial et le film, ou emmanuel curtil (la voix fr de simba) et jeremy fontanet (et j'adore leur voix à tous les deux!)

bref je ne suis pas déçue par ce changement, evidemment choquée oui, et j'ai toujours le reflexe de chanter les paroles du film, mais ça commence deja à venir pour hakuna matata, j'adore la voix de pumbaa Very Happy

ma seule deception c'est que simba ne court pas dans le desert!!!! XD
mais bon seul un vrai lion peut le faire aussi bien, je vois mal jeremy fontanet courir au ralenti ds le spectacle... XD hum!

les instrumentals (les instrumentaux?) sont vraiment magnifque cauris tu as raison

mais sincerement quand tu l'as vu en vrai, que tu sais comment c'est, d'où viennent les sons, qui les chantent, quel animal, où est il sur scene, ou ds le theatre... c'est fabuleux, la cercle de la vie, pouh.... celui là, à part le vivre, et l'ecouter ensuite, on peut pas le considérer comme il faut XD

rafiki apparait sur scene ... puis une antiloppe (drole dantiloppe ? belier, gnou... bizarre!) qui sort d'un balcon où tu croyais que seulement les gens etaient là! hoop rafiki rechante... hop de l'autre coté sur le balcon d'en face uen seconde bebete!!! et les animaux arrivent!!! comme ça à coté de toi!!! aaaaaaah les larmes qui montent yeux!!! cette fois ça y est je suis à la comédie musical et ça a commencé!!! roaaar et broadway n'a qu'à bien se tenir le french cancan debarque ds le roi lion!!! (héhé.... info ou intox...?!)
et je suis à réécouter les musiques en boucle.. à revoir toutes les scenes une par une à remettre les sons d'où ils viennet, tout re imaginer... et des frissons ds le dos tellement le souvenir est fort!!! que bande d'artiste mince quoi!!!! c'est plus que de l'admiration... c'est pouh! c'est simba en vrai quoaaaa!!!!

pouh.... JE VEUX Y RETOURNER :'( :'( :'(

en plus j'suis amoureuse d'un "vrai simba" maintenant !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kery-kereska.deviantart.com/
le roi Simba
Vieux(vieille) lion(ne)
le roi Simba


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : serifontaine
Date d'inscription : 16/11/2005

La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Comédie Musicale au théatre Mogador...   La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 2:41

Oui c'est une magnifique experience, de vive le roi lion en spectacle.
D'ailleurs ce fut un de mes reves qui c'est réalisé en quelque sorte.
Mon réve de voir le spectacle de broadway, avec le seul et unique et l'ultime est Simba Jason Raize, mais helas ce dernier est decede en fevrier 2005.
Cependent notre Simba fontanet ce debrouille bien, il manque un peut de joue d'acteur dans voix mais ça raffinera avec le temps.

Sinon pour les musiques je l'ai est ecoute pendent plus de 15h de suite ^^( je l'ai ecoute en ce moment meme!), et c'est vrai qu'on a tendance a les chante ces du films mais pour moi surtout ceux de broadway, ( surtout que ça fait 10ans que j'ai l'album de broadway et en reve ^^ j'suis sur que la plus part d'entrez vous ne connaissaient pas il y a 10ans l'existence d'un spectacle ).

Il est vrai que certaine musiques, on eu des changements; ou des lignes ont ete viré/abreage c'est comme "nuit infini" enfin ceci dit c'est doute la plus puissante des musique de l'album, il est impossible de ne pas ressentir sont emotions a sont ecoute ( hein kereska).enfin bref c'est un album absolut et mythiquement mythique et somptueuse!!!!!


Sinon j'aurai aimes entendre Endless night avec la vrai voix la meilleur des voix de Simba, Emmanuel curtilsn, ça serait le reve !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Comédie Musicale au théatre Mogador...   La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 16:14

Je comprend que ce n'est pas là même chose, d'écouter les musiques pendant qu'on regarde la comédie, et de les écouter sans.
Il y a de la magie et de l'émotion en plus...On s'y croit vraiment.
C'est dommage pour ceux qui peuvent pas la voir, mais bon, on a déjà une perpective de l'exellence de la comedie musicale. simba1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Laurène
Vieux(vieille) lion(ne)
Laurène


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : dans vos esprits
Date d'inscription : 06/12/2006

La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Comédie Musicale au théatre Mogador...   La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 20:43

Oui c'est sûr que ça choque le changement des paroles mais quand on est dans le spectacle ben ça nous dérange pas, c'est à la fin qu'on se dit que c'était bizarre car dans nos têtes on chantait les chansons du film ^^

Masi au début c'est trop bien, au moment où les deux girafes arrivent ben la toute la salle a aplaudit..... c'était magnifique!!!!
Merci a Kimi de m'avoir passer les musiques de la comédie je me revois dans la salle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Comédie Musicale au théatre Mogador...   La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 5 EmptyJeu 20 Déc - 21:36

Kyky a écrit:
Ha la la!!!
Je fait partit de ceux qui n'irons pas...
J'aimerais voir la photo^^ ça serait cool.

Rectification!

J'ai finalement trouver assez de courrage pour me lancer.
J'ai réserver ma place:simba1:
Ca sera pour la mi février 2008!
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Kereska
sur le Pride Rock
Kereska


Féminin
Nombre de messages : 1398
Age : 35
Localisation : Montpellier // Rhodes (Lorraine)
Date d'inscription : 10/04/2005

La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Comédie Musicale au théatre Mogador...   La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 5 EmptyJeu 20 Déc - 23:52

alors là c'est une super nouvelle!!!! allez kimy on y retourne avec lui ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kery-kereska.deviantart.com/
le roi Simba
Vieux(vieille) lion(ne)
le roi Simba


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : serifontaine
Date d'inscription : 16/11/2005

La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Comédie Musicale au théatre Mogador...   La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 5 EmptyJeu 20 Déc - 23:56

ouais kereska xdxd mais tu sais juste toi ça sera cool MMMUAHAHAH X simba1 simba1 simba1 simba1 simba1 simba1 simba2 simba2 simba2 simba2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Comédie Musicale au théatre Mogador...   La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 5 EmptyJeu 20 Déc - 23:59

Je vous souhaite d'avance un bon spectacle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurène
Vieux(vieille) lion(ne)
Laurène


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : dans vos esprits
Date d'inscription : 06/12/2006

La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Comédie Musicale au théatre Mogador...   La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 5 EmptyVen 21 Déc - 19:41

oua c'est trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Comédie Musicale au théatre Mogador...   La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 5 EmptyVen 21 Déc - 21:26

Cauris a écrit:
Je vous souhaite d'avance un bon spectacle. ^^
Merci^^

Kereska a écrit:
allez kimy on y retourne avec lui ?
Vous seriez pret à revenir le voir avec moi? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Laurène
Vieux(vieille) lion(ne)
Laurène


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : dans vos esprits
Date d'inscription : 06/12/2006

La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Comédie Musicale au théatre Mogador...   La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 5 EmptyVen 21 Déc - 22:04

ben en tout cas por moi j'auria sbien aimé mai sj'ai pas d'argent snif
Revenir en haut Aller en bas
Kereska
sur le Pride Rock
Kereska


Féminin
Nombre de messages : 1398
Age : 35
Localisation : Montpellier // Rhodes (Lorraine)
Date d'inscription : 10/04/2005

La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Comédie Musicale au théatre Mogador...   La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 5 EmptySam 22 Déc - 17:31

ooooh que oui je camperias une semaine dvt mogador à le voir tous les soirs si c'teiat po si cher Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kery-kereska.deviantart.com/
Pocounette
Vieux(vieille) lion(ne)
Pocounette


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Comédie Musicale au théatre Mogador...   La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 5 EmptyDim 23 Déc - 0:09

c'est cler que si c'était gratuit moi je camperai là bas pour le voir tous les jours !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Comédie Musicale au théatre Mogador...   La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 1:46

Hé voila, c'été le grand jour aujourd'hui!
3h de pur bonheur bercé par une explosion de couleurs, des musiques rythmées et une chorégraphie époustouflante.

Cela aurait été dommage de rater ça. J’encourage ce qui ne l’on pas vus a y aller car ça vaut vraiment le déplacement !
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Comédie Musicale au théatre Mogador...   La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 16:18

Je suis dans une situation assez délicate (changement d'apart et de formation), donc je n'aurais pas l'opportunité d'y aller.
J'aimerai bien qu'ils en fassent un dvd du spectacle... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kereska
sur le Pride Rock
Kereska


Féminin
Nombre de messages : 1398
Age : 35
Localisation : Montpellier // Rhodes (Lorraine)
Date d'inscription : 10/04/2005

La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Comédie Musicale au théatre Mogador...   La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 16:26

tout le monde aimerait je pense:( mais je pense qu'il n'existera pas tant que la comédie musicale sera joué qq part dans le monde, et encore, la belle et la bete joué à broadway n'est jms sorti en dvd Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kery-kereska.deviantart.com/
le roi Simba
Vieux(vieille) lion(ne)
le roi Simba


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : serifontaine
Date d'inscription : 16/11/2005

La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Comédie Musicale au théatre Mogador...   La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 17:17

pour le DVD c'est mort, faut helas pas espere.
tous les autres pays en n'ont pas eux.
Revenir en haut Aller en bas
Laurène
Vieux(vieille) lion(ne)
Laurène


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : dans vos esprits
Date d'inscription : 06/12/2006

La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Comédie Musicale au théatre Mogador...   La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 5 EmptyJeu 4 Sep - 15:12

le 14 septembre il y a une journée porte ouverte à Mogador pour rencontrer les artistes, voir les costumes.... du Roi Lion
c'est entrée libre (en fonction des places de libre) de 11h à 17h
moi je vais sûrement y aller et puis mes parents pourront pas dire non car ça tombe le jour de mon anniversaire héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Vieux(vieille) lion(ne)
Pocounette


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Comédie Musicale au théatre Mogador...   La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 5 EmptyJeu 4 Sep - 19:12

* Essaye de se pendre *


La chanceuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurène
Vieux(vieille) lion(ne)
Laurène


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : dans vos esprits
Date d'inscription : 06/12/2006

La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Comédie Musicale au théatre Mogador...   La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 5 EmptyJeu 4 Sep - 19:53

*vient te détacher*

je veux pas que tu meures ^^
Revenir en haut Aller en bas
eryn
Lionceau Ado
eryn


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2008

La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Comédie Musicale au théatre Mogador...   La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 5 EmptyJeu 4 Sep - 20:34

quel chance j'ai meme pas pu aller le voir une fois moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laurène
Vieux(vieille) lion(ne)
Laurène


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : dans vos esprits
Date d'inscription : 06/12/2006

La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Comédie Musicale au théatre Mogador...   La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 5 EmptyJeu 4 Sep - 23:19

oo dommage ben essaye d'y aller pour cette année
en totu cas y a toujours pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
eryn
Lionceau Ado
eryn


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2008

La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Comédie Musicale au théatre Mogador...   La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 5 EmptyJeu 4 Sep - 23:28

le truc c'est loin de chez moi et j'ai pas trop les moyens d'y aller pour le moment Embarassed mais je me suis empressé d'acheter le disque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Comédie Musicale au théatre Mogador...   La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 5 EmptyDim 14 Sep - 17:32

Merci pour l'info!
Je voulais aussi voir la comédie en été, 20 euros la place, mais on m'a dit que ça passait à des heures inhabituelles! (7h du mat!) ^^"
Passe une bonne soirée avec tes parents!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Comédie Musicale au théatre Mogador...   La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Comédie Musicale au théatre Mogador...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Comédie Musicale
» La comédie musicale du roi lion en vidéo
» Comédie du roi lion sur France musique!
» Les cds, la musique, bref, l'ambiance musicale!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: La population :: Annonces du forum-
Sauter vers: