The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Comédie Musicale au théatre Mogador...

Aller en bas 
+9
Kereska
Kyky
Vicky-Mionéleï
Audreyhorse
Lunëwen
ArcaLion
BlueStef
Goalie Bagheera
Lionceau
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laurène
Vieux(vieille) lion(ne)
Laurène


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : dans vos esprits
Date d'inscription : 06/12/2006

La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Comédie Musicale au théatre Mogador...   La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 1:10

Kereska a écrit:
hey laurene c'est super, mais moi j'ai pris la seance de 15h, jsutement pour pas rentré tard, et tu es sure qu'il y a cours le lendemain? je croyais que c'etait pdt les vacances de toussaint justement ..! ce serait dommage de se louper! Smile


C'est trop tard j'ai acheté les place et se sera pour le 10 novembre à 15heure ma mère voulait pas un dimanche mais c'est vrai que je n'ais pas pensé au vacances de la toussaint, a bas je vient de voir quand était les vacances et elles se terminent le week end avant celui du 1O-11 novembre, mais bon tant pis j'aurai bien aimé te rencontrer ,, ce sera pour une prochaine fois Wink dommage à un jour près
Revenir en haut Aller en bas
Kereska
sur le Pride Rock
Kereska


Féminin
Nombre de messages : 1398
Age : 35
Localisation : Montpellier // Rhodes (Lorraine)
Date d'inscription : 10/04/2005

La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Comédie Musicale au théatre Mogador...   La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 21:23

aaaaaaaaaaaaah et dire que la premiere du musical du roilion a lieur aujourd'hui là en ce moment!!!! :'(

allez pour se reconforter voici 4 premiers extraits du spectacle!!!!

l'histoire de la vie
https://www.dailymotion.com/DLRP-fr/video/x34jxm_extrait-musical-le-roi-lion-mogador_music

scar et mufasa
https://www.dailymotion.com/DLRP-fr/video/x34k0l_extrait-musical-le-roi-lion-mogador_music

version fr de shadowland
https://www.dailymotion.com/DLRP-fr/video/x34k4t_extrait-musical-le-roi-lion-mogador

il vit en toi (reprise) https://www.dailymotion.com/dlrp-fr/video/x34k62_extrait-musical-le-roi-lion-mogador_music



sources (d'ailleurs vous pouvez jeter un coup d'oei là tout le blog!)
http://zwaartnacht.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://kery-kereska.deviantart.com/
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Comédie Musicale au théatre Mogador...   La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 22:02

Ca donne envis d'aller le voir (soupir)

J'ai vus un reportage à la télé ya juste 30 minute sur la comédie.

Je pence que tout se qui auron la chance d'aller la voir se régaleront.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Laurène
Vieux(vieille) lion(ne)
Laurène


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : dans vos esprits
Date d'inscription : 06/12/2006

La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Comédie Musicale au théatre Mogador...   La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 8:00

ouais c'est trop bien ^^ hâte d'y être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Comédie Musicale au théatre Mogador...   La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 16:49

Ce serait bien si ça passait à la tv, et qu'on pourrait l'enregistrer...^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurène
Vieux(vieille) lion(ne)
Laurène


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : dans vos esprits
Date d'inscription : 06/12/2006

La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Comédie Musicale au théatre Mogador...   La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 4 EmptySam 10 Nov - 23:02

Sa y'ai j'ai vu la comédire musical c'était super malgrès que les paroles des chansons soient changés (ça reste tout de même dans le même sujet ^^) par contre ils ont rajouté une scène qui n'avais pas lieu d'être mais bon, j'ai pas trop aimé les scène avec Timon et Pumbaa car j'aime pas le personnage de Timon que se soit dans le dessin animé ou ici ^^
Les musiques sont superbe les décor aussi Bon moi j'avais pas une superbe vu mdr et oui j'étai tout en haut donc je voyais par exemple pas toute la tête de Mufasa quand il est en esprit ^^ mais c'est pas grave j'ai passé un super moment (malgrès la gamine qui faisait que de parler derrière moi mdr)
Mon personnage préféré dans la comédie musical c'est Rafiki ma cahnson préféré c'est Il vit en toi ^^

Enfin bref si vous avez l'ocasion allez le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kereska
sur le Pride Rock
Kereska


Féminin
Nombre de messages : 1398
Age : 35
Localisation : Montpellier // Rhodes (Lorraine)
Date d'inscription : 10/04/2005

La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Comédie Musicale au théatre Mogador...   La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 0:02

j epars demain matin à apris pour la voir a 15h!!!!! je suis trop impatiente!!!!

ps: les paroles sont chagées car els chansons ont en fait retraduites de l'naglais, bref je sens que je vais etre perturbée aussi les connaisssant ttes par coeur meuh je m'y ferais XD
wooouh demaaaaaainj nWAAAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://kery-kereska.deviantart.com/
Laurène
Vieux(vieille) lion(ne)
Laurène


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : dans vos esprits
Date d'inscription : 06/12/2006

La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Comédie Musicale au théatre Mogador...   La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 14:37

Ouais on s'y fais aux chansons ^^
Allez bonne représentation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kereska
sur le Pride Rock
Kereska


Féminin
Nombre de messages : 1398
Age : 35
Localisation : Montpellier // Rhodes (Lorraine)
Date d'inscription : 10/04/2005

La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Comédie Musicale au théatre Mogador...   La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 23:20

aaaah ça y est je l'ai vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

la seule chose que je peux vous dire pour le moment c'est waaaaah allez y si vous pouveeeez!
c'est majestueux ! magnifique! splendide!! que de merveilleuse surprise! une mise en scene exceptionnel! enfin aucun defauts quoaaaaaaaa!!!!!

j'ai pris une photo que j'essayerai de vous mettre plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kery-kereska.deviantart.com/
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Comédie Musicale au théatre Mogador...   La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 13:52

Ha la la!!!
Je fait partit de ceux qui n'irons pas...
J'aimerais voir la photo^^ ça serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Comédie Musicale au théatre Mogador...   La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 1:34

Snif snif...Vous faîtes saliver...Vivement de(s) fotos! simba2
Revenir en haut Aller en bas
le roi Simba
Vieux(vieille) lion(ne)
le roi Simba


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : serifontaine
Date d'inscription : 16/11/2005

La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Comédie Musicale au théatre Mogador...   La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 18:54

oooooooooooooh!!


j'ai vu le roi lion hier !!!!!
c'est vraiment qlq choses a voir et a revoir ( ça sous-entend que j'irai le revoir lol)

tout etait magique que magnifique, les musiques ont ete revut ( j'entends musicalement compare a celui de broadway ou des autres d'ailleurs)

d'ailleurs il y a des passages ou ils ont deux cartouches a deux chanteur; a lara fabien et patrick sebastien.
quand zazu est enferme dans le squelette, dans le film il chante " personne aux monde ne connait ma peine, personne aux monde ne m'AImmeeeuuhh ou " j'ai un jolie petit lot de noix de coco, qui portent tous un numeros etc..

bien la c'est pour le 1er " je suis maladeeee completement maladeeee je vous voudrait que....... lol" ensuite et la plus humiliant ça c est a ça " le petit bonhomme en mousse lol"


enfin bref c'etait excellent, mis a part des choses qui ont change et qui font drole, deja dans la musique le cicle de la vie, dans le film on entendait "le circle eternel" a present c est "cercle infini".
ensuite il y a " je voudrais deja etre roi" ça moi je veux super vite etre roi ( bon il est vrai que ça s'approche plus de la traduction de i'just can't wiat to be king " je ne peux attendre d'etre un roi".

et aussi et la plus grave je trouve, c'est " l'amour brille sous les etoiles" qui devient "quand soudain l'amour est la" ^^.

sinon a par cela tout etait nickel parfait grandissime grandiose majestueux le top ^^ simba1 simba1 simba1 simba1 simba1 simba1 simba2 simba2 simba2 simba2 simba2 simba2 simba4 simba4 simba4 simba4 simba4 simba6 simba6 simba6 simba6



PS= cauris ton avatar est legendaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Vieux(vieille) lion(ne)
Pocounette


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Comédie Musicale au théatre Mogador...   La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 21:22

Et ba moi j'y suis allé au dernière vacances scolaires !!! C'est troptroptroptrotroptroptroptrop génial !!! En plus j'avait des trop bonnes places ! C'était une surprise de mes parent, ont été sencé aller au cinéma comme ils me l'avaient dit mais soudian le fameux cinéma avait juste des pancartes partout du roi lion et écrit en gros Mogardor, ça ma fait trop bizarre... [ bon faut que j'arrète de raconter ma vie ! ]
Enfin voilà c'est trop bien !

PS: Ma mère elle s'attendait pas à sa du tout elle a pleurer pendant les 20 première minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
le roi Simba
Vieux(vieille) lion(ne)
le roi Simba


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : serifontaine
Date d'inscription : 16/11/2005

La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Comédie Musicale au théatre Mogador...   La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 21:30

j'ai aussi sniffé tout le long du spectacle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Vieux(vieille) lion(ne)
Pocounette


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Comédie Musicale au théatre Mogador...   La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 21:47

lol c'est clair, moi c'était quand il ont chanté il vit en toi... j'ai pas réussi à me retenir plus longtemp !
Revenir en haut Aller en bas
Kereska
sur le Pride Rock
Kereska


Féminin
Nombre de messages : 1398
Age : 35
Localisation : Montpellier // Rhodes (Lorraine)
Date d'inscription : 10/04/2005

La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Comédie Musicale au théatre Mogador...   La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 4 EmptySam 24 Nov - 23:39

mwa aussi les larmes aux yeux du debut à la fin tellement c'etait l'emotiiooooon XD et à la fin j'aurai pu crier que c'etait magnifique et courir les prendre ds mes bras mais me suis retenue XD hum!
Revenir en haut Aller en bas
http://kery-kereska.deviantart.com/
Pocounette
Vieux(vieille) lion(ne)
Pocounette


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Comédie Musicale au théatre Mogador...   La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 18:35

^^ Si j'avait pu j'aurait couru vers eux des le début mais je pense qu'ils auraient pas trop apprésier ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurène
Vieux(vieille) lion(ne)
Laurène


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : dans vos esprits
Date d'inscription : 06/12/2006

La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Comédie Musicale au théatre Mogador...   La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 20:32

il y a beaucoup d'émotion dans ce spectacle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kereska
sur le Pride Rock
Kereska


Féminin
Nombre de messages : 1398
Age : 35
Localisation : Montpellier // Rhodes (Lorraine)
Date d'inscription : 10/04/2005

La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Comédie Musicale au théatre Mogador...   La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 16:34

aaaaah ça y est!!!!!! j'ai acheté la bande originaaaaaaaaaal!!!! (bon pas la version avec le dvd (qu eje sais pas ce qu'il y a dedans) parce que evidemment à la fnac, il le reçoivent que demain ... donc j'y retournerai demain Very Happy Very Happy ret j'oofrirai l'autre à noel à qq'un toute rayée tellement je l'aurai dejà ecoutée mdr!!!!

bref la je suis à la 2 donc peut pas trop vous dire comment c'est mm si je me doute bien que ça ne peut etre que bien Very Happy Very Happy

je veux bien essayer de l'envoyer par mail, ou plutot pando pour ceux que kimy a converti à ce ptit logiciel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kery-kereska.deviantart.com/
le roi Simba
Vieux(vieille) lion(ne)
le roi Simba


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : serifontaine
Date d'inscription : 16/11/2005

La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Comédie Musicale au théatre Mogador...   La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 18:43

youpi merci kereska!!! je vais recupere le miens demain ou mercredi!
je l ecoute la! je suis a fond dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
Vicky-Mionéleï
Lion(ne) âgé(e)
Vicky-Mionéleï


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 30
Localisation : enfermée dans ma chambre en train de dessiner... ou de jouer au Zelda Phantom Hourglass
Date d'inscription : 02/03/2007

La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Comédie Musicale au théatre Mogador...   La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 20:53

Rooooooooooooh... le bol Kerry est allée tout voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://trucdewouf.forums-actifs.com/
Invité
Invité




La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Comédie Musicale au théatre Mogador...   La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 21:35

J'ai écouté la musique de la comédie musicale en français grâce à Kyky qui m'a passé le lien.

Je préfère l'instrumental des chansons, car les chansons m'ont un peu déçues...J'aurai espéré entendre les paroles du film.
Ils ont familiarisé le langage où dans certains cas, c'est super, comme dans la chanson des hyènes (on a la dalle...). Wink

Mes chansons préférées sont:

Il vit en toi (reprise)
Moi je veux super vite être roi
Terre d'ombre (Lala Halalela)
Quand l'amour est là
Le roi du rocher des lions/le cercle de la vie (reprise)


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Comédie Musicale au théatre Mogador...   La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 21:37

Citation :
J'ai écouté la musique de la comédie musicale en française grâce à Kyky qui m'a passé le lien.

Faut remercier Kimi, c'est lui qui m'a filé le lien, je n'ai fait que transmettre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Pocounette
Vieux(vieille) lion(ne)
Pocounette


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Comédie Musicale au théatre Mogador...   La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 22:14

hepp !! Vous dites que vous avait un lein avec les musiques !? Jpeux l'avoir silvousplait !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Comédie Musicale au théatre Mogador...   La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 22:18

Je sais pas si on peut mettre le lien ici.

Je te l'ai envoyé pas mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Comédie Musicale au théatre Mogador...   La Comédie Musicale au théatre Mogador... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Comédie Musicale au théatre Mogador...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comédie Musicale
» La comédie musicale du roi lion en vidéo
» Comédie du roi lion sur France musique!
» Les cds, la musique, bref, l'ambiance musicale!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: La population :: Annonces du forum-
Sauter vers: