The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quelles scènes vous donnent la chaire de poule?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guest
Invité




Quelles scènes vous donnent la chaire de poule? Empty
MessageSujet: Quelles scènes vous donnent la chaire de poule?   Quelles scènes vous donnent la chaire de poule? EmptySam 12 Mai - 17:41

Juste par curiosité, pour savoir si des scènes ont vraiment été créée pour donner des frissons ou c'est juste moi!

Alors en ce qui me concerne, voici les scènes qui me figent quand je regarde le Roi Lion 2 :


1. Le dernier refrain de "Il Vit En Toi" au début du film, quand Rafiki sent la présence de Mufasa, quand les éléphants se redressent sur les pattes arrières et font trembler le sol...

Quelles scènes vous donnent la chaire de poule? 936ful11

2. Le dernier refrain de "Nous Sommes Un" quand Kiara court après sont père, les animaux tout autour, puis le coucher du soleil..
Quelles scènes vous donnent la chaire de poule? Lllll11

3. Quand Simba se reveille à l'aube, et va boire à l'étang à l'aube, avec la musique, le paysage, et sa démarche si calme et siii..."féline" !
Quelles scènes vous donnent la chaire de poule? 410

4.Quand Simba explique à Kovu la vraie "version de l'histoire" de Scar, et lui ajoute : ""Le feu aussi est un assassin, mais parfois ce qu'il laisse derrière lui peut s'avérer bien meilleur que la génération précédente...si on lui donne sa chance!" ce moment la! <3
Quelles scènes vous donnent la chaire de poule? 510

5. Quand Kiara explique à son père : "Un jour, un grand roi m'a dit :"Nous Sommes Un!" Je n'étais pas apte à comprendre...maintenant je l'suis!...
Pas Ils..Nous! Regarde-les, tu les trouves différents toi?..." Et la on fait un zoom sur leurs yeux, et les rayons de soleil apparaissent indiquant la présence de Mufasa, et la musique...(c'est d'ailleurs la même musique que quand Simba va boire à l'étang)
Quelles scènes vous donnent la chaire de poule? Racemm11

6. Et enfin la scène finale, depuis que Simba dit : "Rentrons tous..", la démarche gracieuse des lions, la musique, et Simba qui regarde le ciel, avec la magnifique voix de son père qui termine le film en beauté par : "BRAVO MON FILS...Nous Sommes...Un!"
Quelles scènes vous donnent la chaire de poule? Sans_t12







Dernière édition par Basma le Sam 12 Mai - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
le roi Simba
Vieux(vieille) lion(ne)
le roi Simba


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : serifontaine
Date d'inscription : 16/11/2005

Quelles scènes vous donnent la chaire de poule? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes vous donnent la chaire de poule?   Quelles scènes vous donnent la chaire de poule? EmptySam 12 Mai - 18:44

trés bons sujet, il faudrait que je me fasse des captures du DVD pour faire de même Smile.

T'as des bons passages les sont différents mais je vais les posterai prochainement Smile.

En tout cas bonne initiative pour ce topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Quelles scènes vous donnent la chaire de poule? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes vous donnent la chaire de poule?   Quelles scènes vous donnent la chaire de poule? EmptySam 12 Mai - 19:32

Mercii ^__^ !! J'attends les tiens, et ceux des autres lions aussi avec ii-mpatience <3
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

Quelles scènes vous donnent la chaire de poule? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes vous donnent la chaire de poule?   Quelles scènes vous donnent la chaire de poule? EmptySam 12 Mai - 21:28

Moi dans le un j'en est pleins des frissons Smile Super sujet.

Déjà ça me le fait à chaque fois dans quans simba s'acchoche à la branche avec ses griffes quand il va presque tomber. Very Happy

Ensuite c'est quand simba se prend des cendre dans les yeux et pendant le combat. Quelles scènes vous donnent la chaire de poule? 893758 simba fight

Quand il court dans le désert !

Quand simba griffe la yenne et quand il rugit, par la même ocasion quand mufasa les combat.

Quand Simba cherche à réveiller son père mort :'(
Quand Nala et Simba joue !!!
Quand Rafiki porte Simba Very Happy
Quelles scènes vous donnent la chaire de poule? Gif_ra10

D'ailleurs dans la vidéo que j'ai posté dans le sujet des vidéos j'ai pioché les scène qui me donne de l'émotion .



Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Quelles scènes vous donnent la chaire de poule? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes vous donnent la chaire de poule?   Quelles scènes vous donnent la chaire de poule? EmptySam 12 Mai - 21:41

Isil a écrit:
Moi dans le un j'en est pleins des frissons Smile Super sujet.

Déjà ça me le fait à chaque fois dans quans simba s'acchoche à la branche avec ses griffes quand il va presque tomber. Very Happy

Ensuite c'est quand simba se prend des cendre dans les yeux et pendant le combat. Quelles scènes vous donnent la chaire de poule? 893758 simba fight

Quand il court dans le désert !

Quand simba griffe la yenne et quand il rugit, par la même ocasion quand mufasa les combat.

Quand Simba cherche à réveiller son père mort :'(
Quand Nala et Simba joue !!!
Quand Rafiki porte Simba Very Happy
Quelles scènes vous donnent la chaire de poule? Gif_ra10

D'ailleurs dans la vidéo que j'ai posté dans le sujet des vidéos j'ai pioché les scène qui me donne de l'émotion .





Merci Isil, mais tu sais j'ai ouvert ce sujet ex-pré dans "Roi Lion 2", car ma question ne concerne que le deuxième film :s Désolée! Donc tu dois nous dire ce qui te donne des frissons dans le deuxième Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

Quelles scènes vous donnent la chaire de poule? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes vous donnent la chaire de poule?   Quelles scènes vous donnent la chaire de poule? EmptySam 12 Mai - 21:44

aaah dans le deuxième OK ^^

pardon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Quelles scènes vous donnent la chaire de poule? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes vous donnent la chaire de poule?   Quelles scènes vous donnent la chaire de poule? EmptySam 12 Mai - 21:51

Isil a écrit:
aaah dans le deuxième OK ^^

pardon Razz


Y a aucun souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

Quelles scènes vous donnent la chaire de poule? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes vous donnent la chaire de poule?   Quelles scènes vous donnent la chaire de poule? EmptyJeu 17 Mai - 2:20

Etrangement, Basma, c'est les mêmes scènes que toi qui me donnent des frissons ^^. Ce sont les scènes que j'ai le plus gardé en souvenirs Smile nostalgie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Guest
Invité




Quelles scènes vous donnent la chaire de poule? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes vous donnent la chaire de poule?   Quelles scènes vous donnent la chaire de poule? EmptyJeu 17 Mai - 10:04

Kiburi a écrit:
Etrangement, Basma, c'est les mêmes scènes que toi qui me donnent des frissons ^^. Ce sont les scènes que j'ai le plus gardé en souvenirs Smile nostalgie

Smile ça me fait plaisir! Moi je me disais que peut etre c'est un genre de scènes qu'on disperse tout au long du film, pour insiter la personne à regarder plus, ou pour passer les messages les plus importants de l'histoire, si tu remarques, les meilleurs dessins, les meilleurs musiques y sontutilisés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles scènes vous donnent la chaire de poule? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes vous donnent la chaire de poule?   Quelles scènes vous donnent la chaire de poule? EmptyDim 12 Mai - 15:08

je n'avais pas vu ce sujet mais j'avoue qu'il me paraît très digne de considération.
voici les scènes qui m'ont donné beaucoup d'émoi pour le RL2 :

- Le passage de la chanson "Il vit en toi"
- Quand Simba et Kiara traversent la flaque d'eau dans la chanson "Nous sommes un"
- Quand Kiara aperçoit les flammes au loin et s'enfuit
- Le focus sur Kovu quand il dit "Je dois tuer Simba"
- L'entrée des Pridelanders et des Hors-la-loi lors de la bataille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles scènes vous donnent la chaire de poule? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes vous donnent la chaire de poule?   Quelles scènes vous donnent la chaire de poule? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles scènes vous donnent la chaire de poule?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remake / Scènes coupées et Bétisier
» vous avez aimez?
» Le rendez vous.
» Une pensée pour vous.
» Vous recherchez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: TLK un jour, TLK pour toujours!!!! :: Le Roi Lion II, L'Honneur de la tribu-
Sauter vers: