The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le camp des résistants

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 5 EmptyMar 5 Avr - 20:27

Nara lui répondit en larmes.
- TU AS DES DONS SAUF MOI VOILA LE PROBLEME!JE NE MERITE PAS D ETRE L HEROINE!TOI SI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 5 EmptyMar 5 Avr - 20:50

[Je vais bientôt vous laisser. Je voulais vous souhaiter à tous les deux une bonne soirée et une bonne nuit !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 5 EmptyMar 5 Avr - 20:51

moi aussi je vais arrêter l'ordi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Le camp des résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 5 EmptyMar 5 Avr - 20:54

(merci bonne soirée à toi aussi, je suis en train de rédiger une réponse pour Nara^^)

Le lion roux était persuadé que cette marque aller donner des capacités incroyables à Nara. Cependant elle était trop immature à son avis.

-Ce n’est pas facile tout les jours d’avoir des pouvoirs tu sais. Et c’est encore plus dur de les maitriser… Je suis persuadé que ce n’est pas un hasard si c’est toi qui porte la « marque ». Il te faudra du temps je pense avant de découvrir tout le potentiel qu’il y a en toi. Je comprends se que tu ressens, tu aimerais te sentir forte en possédant de fabuleux pouvoir. Mais si tu es brisé au fond de toi, des pouvoirs ne te serviront à rien. Pire, ça pourrait te tuer.

Il avait peur que Nara soit trop fermé à l’heure actuelle pour s’exprimer réellement. Il tentât alors de rentrer en force en donnant son point de vus. S’il se trompait il espérait que cette tentative pousse Nara à parler.

- Tu pense que ta couleurs porte malheur et que c’est à cause de ça que tu à été bannie. Inconsciemment, cette idée influe ton comportement et te pousse à mal réagir. Problème les conséquences négatives de tes actes te conforte dans ton idée de « porter malheur » la boucle est bouclée.

-Le fait de me voir utiliser mes pouvoirs te donne envie. Tu pense que ça résoudrait tes problèmes d’en avoir. Mais ça ne ferait qu’empirer les conséquences de tes actes si tu les utilisais mal. Aussi, ça augmenterais considérablement ton mal être jusqu’à la folie.

Il marquât une pause et poursuivit.


- Estime-toi heureuse de ne pas en avoir. J’ai faillit m’auto détruire à cause de mes capacités. A mon avis, quand tu auras résolut le problème qui te tourmente, tu seras apte à développer des pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 5 EmptyMar 5 Avr - 21:03

désolée je dois manger et je dois arrêter l'ordi!bon ap et a plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Le camp des résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 5 EmptyMar 5 Avr - 21:08

(OK y a pas de blem^^ Merci bon ap a toi aussi ++)
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 5 EmptyMer 6 Avr - 19:18

- QU EN SAIS TU?S'énerva Nara les larmes aux yeux. SI TU AS FAIILI T AUTODETRUIRE C EST A CAUSE DE MOI ET DE MES BETISES COMME TU DIS OU ENCORE MES TENTATIVES DE SUCIDE!
Elle baissa la tête,honteuse.

- TU AS UTILISE TES POUVOIRS POUR ME SAUVER ET TU EN AS SUBI LES CONSEQUENCES! C EST DE MA FAUTE SI TU A ETE AFFAIBLI!
Elle tourna la tête pour ne pas montrer ses larmes et sa honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 5 EmptyMer 6 Avr - 20:10

Le lion albinos s'incrusta volontairement dans la conversation.
- Si je peux ajouter mon point de vue aussi sur ce qu'a dit Kylan ?

Il n'attendit pas la réponse de son ami et poursuit en appuyant les propos de Kylan:
"Kylan a raison. C'est parfois mieux de ne pas avoir de pouvoirs, car cela peut mettre en péril ton entourage.
Pour ma part, et je me répète, je n'avais jamais eu de pouvoirs jusqu'à maintenant.
Je les perdrai tôt où tard car l'avenir nous dit que je referai bientôt partie du commun des mortels.
J'aurais aimé ne pas en avoir pour la même raison que Kylan :
Avoir des pouvoirs a des conséquences sur le monde.
Il faut choisir dès le départ leur utilité et son orientation vers le bien ou le mal.
Avec ces pouvoirs, j'ai peur de faire du mal involontairement.
Il faut être assez mûr(e) pour savoir se canaliser et ne pas les utiliser inutilement.
Tu n'es pas encore prête, Nara..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Le camp des résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 5 EmptyMer 6 Avr - 20:46

Le lion roux s’approcha de Nara. Il voudrait la consoler mais il avait peur que la jeune lionne réagisse mal. Il conserva une distance raisonnable en espérant l’apaiser avec ses mots.
-Je ne veux pas que tu culpabilise pour la fois ou je t’ai sauvée. Sache que j’étais pleinement conscient des conséquences que ca imposait. Aussi, je subissais déjà les conséquences de mes pouvoirs bien avant. De plus c’est un peu grâce à toi que j’ai découvert comment ne plus en souffrir. Mais il me reste beaucoup à apprendre pour les maitriser correctement. Car il peuvent toujours être dangereux pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 5 EmptyMer 6 Avr - 20:49

Nara se sentit vexée et leur tourna le dos.

- JE VOUS DIT QUE C EST DE MA FAUTE SI KYLAN ETAIT DANS UN MAUVAIS ETAT!JE NE MERITE MEME PAS D ETRE L HEROINE!
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Le camp des résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 5 EmptyMer 6 Avr - 21:00

-Non Nara ! Insistât le lion roux
-C’est à cause des hommes si je maitrise mal mes pouvoirs, pas a cause de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 5 EmptyMer 6 Avr - 21:11

Mais Nara n'en était pas convaincue.Mais elle voulut faire un effort et se retourna vers ses amis.
- Ah oui? Alors je mérite d'être l'héroine en fin de compte?Dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 5 EmptyMer 6 Avr - 22:20

Nara leva la tête, reprit courage et confiance en elle; sourit largement et s'avança vers la tente du conseil.

- Merci les amis! Mais il faut décider quoi faire a propos de Noir et de ses soldats qui vont nous attaquer!et d'ailleurs, le jour se lève dans 4 heures!il faut vite en finir!
(sur ces mots je vous quittte je vais faire autre chose.Bonne nuit et a plus^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 5 EmptyMer 6 Avr - 22:39

[Ok, Bonne soirée ! ^^ ]

Sahara lui répondit. Son moral s'abaissa rien qu'en pensant à la situation.
- Le conseil est d'accord avec la décision de Kylan et le peuple est au courant.
Nous devons nous préparer à défendre le camp de l'attaque du clan de Noir.
Ils arrivent à l'aube ! Tu as raison, Nara, c'est pour bientôt !
Pour ma part, je retourne voir les généraux pour gérer l'organisation.

- Je te suis, ma douce, après, j'irai m'entraîner. Tu nous informeras de votre plan ? déclara Cauris.
- Cauris, je veux que tu t'investisses plus dans la planification...maugréa son épouse.
- Très bien, ma reine, je serai avec vous. En attendant, Nara , Kylan, vous vous entrainerez tous les deux ?

Et Sahara et Cauris s'en allèrent. La reine profita de la proximité avec son mâle pour réclamer une caresse en chemin.
Le lion albinos lui répondit d'un frôlement de tête lui faisant comprendre que ce moment d'affection devrait être repoussé.
Ils auraient le temps de s'amouracher après la bataille.
Ils disparurent en allant vers d'autres habitations derrière celle du couple royal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 5 EmptyJeu 7 Avr - 17:53

Mais Nara ne semblait pas prête à la bataille.Elle s'approcha de Kylan.
- Entraîne toi! Moi.....Dit-elle en baissant la tête.

- Je...... Je ne sais pas si je peux continuer!Il se pourrait bien que je ne sois pas présente à la bataille.Désolée mais...... Je voulais trouver quelqu'un uniquement pour m'aider à retrouver ma place au près de mon clan, pas pour autre chose.Je suis vraiment navrée, tu dois te dire que tu as fait tout ce chemin pour rien par ma faute en plus!Tu mérites cette bataille et d'être le héros!Moi je n'ai rien de spécial!Je ne mérite pas d'être l'héroine!Et cette stupide marque qui en est l'insigne( du héros) commence à me démanger!Cela fait trois fois qu'elle me fait mal!Car là je....... aie!

Elle s'écroula par terre et se releva seulement après que la douleur fut passée.Elle reprit en souriant:
- Je n'ai pas ma place ici!Après tout ce que j'ai fait!Je n'aurai fait que vous ralentir et j'ai failli nous faire tuer!Je ne peux pas rester!
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Le camp des résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 5 EmptyJeu 7 Avr - 18:14

Le lion roux voyait la souffrance de Nara. Il s’approchât d’elle et la léchât pour la consoler.
-Je comprends la crainte que tu as. Je te promets que quand tout ça sera finit, je t’aiderais à retrouver ta famille. Aussi, je ne pense pas que se soit un hasard si tu t’es retrouvé ici avec nous.
Son regard était calme et confiant. Il tenait beaucoup à la jeune lionne.
-Ne refuse pas d’être l’héroïne, tu dois apprendre à faire avec. Je suis la pour t’aider à surmonter cette épreuve. A mon avis, si cette marque te fait mal, c’est que tu es en train d’évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 5 EmptyJeu 7 Avr - 19:13

Nara sourit et ébourrifa légèrement la légère crinière du lion roux.
- Merci Kylan! T'es gentil!ça me réchauffe le coeur ce que tu dis là^^ Bon et bien si tu veux mon avis, on a du pain sur la planche!Mais je veux te poser une question sans vouloir qu'elle te vexe!
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Le camp des résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 5 EmptyJeu 7 Avr - 19:43

-Oui ? Laquelle ? Dit-il avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 5 EmptyJeu 7 Avr - 19:56

- t 'es un adulte?Parce que tu as une crinière d'adolescent c'est pour ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Le camp des résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 5 EmptyJeu 7 Avr - 20:43

-Oui je suis adulte.
Le lion roux était passé de l’adolescence à l’âge adulte depuis un peu plus d’un an maintenant. Est-ce une erreur de manipulation génétique ou la volonté des hommes ? Il est plus probable que ses ancêtres avaient une crinière similaire mais Kylan ne pouvait y répondre.
- Je ne sais pas pourquoi ma crinière n’a pas poussé comme celle des lions normaux. Peu être que c’est un effet secondaire de mes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 5 EmptyJeu 7 Avr - 20:45

- Mais je te trouve ravissant!
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Le camp des résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 5 EmptyJeu 7 Avr - 20:55

-Ho merci. Répondit-il en souriant.
-Sache que je te trouve très belle aussi. Sinon, que dirais-tu d’un entrainement avant l’arrivée des rebelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 5 EmptyJeu 7 Avr - 20:56

( je vais arrêter l'ordi!je vais manger aussi^^ bon ap^^)
Nara rougit sous les compliments de Kylan.Puis, elle reprit son air sérieux.
- Oui!Je suis prête!
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Le camp des résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 5 EmptyJeu 7 Avr - 21:01

(OK merci bon ap et bonne soirée, a+)

Kylan se plaçât devant Nara.
-Alors, si tu dois te battre, par quoi commences-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 5 EmptyVen 8 Avr - 19:07

Nara ne répondit pas et fit un malin sourire.Puis, elle se jeta sur Kylan, le plaqua contre le mur, le lâcha et revint à sa place.
- Ah!Je me suis bien échauffée.Maintenant place au combat!Allons - y!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le camp des résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camp des résistants
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: La jungle.-
Sauter vers: