The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De nouvelles rencontres

Aller en bas 
+3
Isil
Kyky
Kiburi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Haribo
Jeune lion(ne)
Haribo


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

De nouvelles rencontres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 11 EmptyJeu 1 Aoû - 0:24

Son étonnement fut immense, jamais un humain ne s'était conduit de cette manière, du moins avec lui.
"Alyss... quand je la voyais avec sa fille, je ne pouvait m’empêcher de l'aimer, enfin, je crois, je n'ai aucun souvenir de ce qu'est l'amour, ma vie n'est qu'un triste roman emplit de haine. Alors quand je la voyais, je me demandais comment était mes parents.. Elle était si douce avec Ayana, si tendre, si belle.." Le lion s'arrêta de parler, il était gêné, jamais il n'avais parler de ses sentiments, et voilà qu'il en débattait avec cette humaine.
"Désolé, je doit te sembler misérable... Ces histoires doivent te paraître ennuyeuse, va donc te reposer toi aussi, tu l'as bien mérité après tout."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 11 EmptyJeu 1 Aoû - 0:32

"Si ces histoires me paraissaient ennuyeuses, pourquoi j'aimerais une lionne et je t'écouterais ?" - "Alyss devait sûrement beaucoup t'aimer. Occupe toi de ses enfants. Si tu l'aimes vraiment... elle saura que tu auras beaucoup fait pour elle. Elle est vivante." Elle porta la patte du lion à sa poitrine : "Mais dans ton coeur. Continue, je t'écoute." l'encouragea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Jeune lion(ne)
Haribo


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

De nouvelles rencontres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 11 EmptyJeu 1 Aoû - 0:42

A ces mots, le lion reprit son récit, oubliant totalement à qui il s'adressait, en effet il avait besoin de parler.
"Pour que tu comprenne il faudrait que tu connaisse mon passé. Et ce n'est pas une mince affaire. Pour faire simple, alors que j'était simple lionceau des humains ont tué ma famille, et m'ont marqué d'une croix avant de m'assomer, Voilà tout ce dont je me souviens de ma vie avant mon réveil. Après ça je ne sentait en moi que de la haine brûlante, une envie de me venger, telle qu'elle me détruisait de l'intérieur, j'ai voyager à la recherche des ses humains, sans succès. Cependant, je savais que la voie de la vengeance me mènerait à ma perte, c'est ainsi que j'ai décider d'aider mon prochain, et que je suis arrivé à la Terre des lions. La première lionne que je vit était Alyss, au moment même ou je l'ai vu quelque chose c'est passé. Je ne savais quoi, je n'avais jamais ressenti ça. laissant le temps faire son oeuvre, j'ai comprit que ce sentiment était l'amour. Mais.. Je n'ai jamais pu lui parler de ce que je ressentais au fond de moi. Maintenant qu'elle n'est plus là je le regrette." dit le lion, alors qu'une autre larme coulait sur sa joue. Il se sentait quelque peu gêner d'étaler sa vie comme ça, il décida de changer le sens de la conversation.
"Assez parler de moi, j'aimerai savoir comment tu as connu Moro, votre relation m'intrigue !" dit Umut avec un regards interrogateur.


Dernière édition par Haribo le Jeu 1 Aoû - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leotoulon
Lion(ne) matur(e)
Leotoulon


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 27
Localisation : c'est nous les terrible guerrier du pilou pilou
Date d'inscription : 20/02/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

De nouvelles rencontres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 11 EmptyJeu 1 Aoû - 0:50

*si je compte répondre mais je fessais celons le tour et donc.....je passe le mien pour le moment j'attendrais un moment plus opportun pour répondre* (quand a gwen j'ai plus de nouvelle depuis plusieurs semaine je trouve cela bizarre)
Revenir en haut Aller en bas
Moro
Lionceau cubby
Moro


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

De nouvelles rencontres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 11 EmptyJeu 1 Aoû - 15:20

Moro vit Umut partir et Nawiel le suivre. Elle poursuivit sa route en compagnie du reste du groupe et puisqu'ils firent halte non loin de là, elle partit les rejoindre. Ses deux "enfants" dormaient sur son dos, épuisés par cette longue marche. Elle entendit le lion brun conter son histoire à Nawiel, de ce qu'elle en savait, il n'avait jamais connu le bonheur depuis que sa famille avait été massacrée par des humains. Au moins n'avait-il pas sombré dans la haine et le désespoir, ou du moins ne les avait pas complètement laissés prendre le pas sur son être et sa conscience. Il entendit Umut questionner Nawiel sur sa relation avec elle et décida de répondre à sa place.

- "Nous nous sommes rencontrés un soir, alors que je recherchais Kuoga et Kiwango qui s'étaient beaucoup éloignés de chez nous. J'ai rencontrée Nawiel et elle m'a aidée à les chercher, par chances nous les avons retrouvés avant qu'il ne puisse leur arriver malheur et nous sommes rentrés à la grotte où nous dormons habituellement tous les trois."

- "Durant les jours qui suivirent, Nawiel et moi sommes devenues d'excellentes amies, et comme tu ne le sais peut-être pas, je n'ai jamais ressenti une réelle attirance envers les mâles. En revanche, j'étais fréquemment attirée par les lionnes, même si et là c'est sans doute une erreur de ma part, je ne l'ai jamais dévoilé à aucune de ces lionnes."

- "Puis à force de côtoyer Nawiel, j'ai fini par me poser une simple question. Pourquoi elle et pas une autre ? C'est ainsi que j'ai commencé à prendre conscience que mes sentiments envers elle étaient bien plus profonds que ceux qu'on ressent envers une simple amie."

- "Un soir j'ai décidé, après mûres réflexions, de m'en ouvrir à elle. J'eus la bonne surprise et, je dois bien l'admettre, le soulagement d'apprendre qu'elle partageait les mêmes sentiments que moi. Ce fut ce soir là, la première fois où je sentis ses lèvres contre les miennes, que j'ai compris que c'est elle que j'aimais et que jamais je n'aimerai quelqu'un d'autre comme c'est le cas pour elle. La suite, je pense qu'elle est assez évidente pour que tu la devine sans que j'ai à te la révéler."

- "Depuis elle fait pleinement partie de ma famille, au même titre que mes parents aujourd'hui décédés, Kuoga et Kiwango. J'espère avoir répondu à ta question, et si j'ai laissées des zones d'ombres, je pense que notre chère Nawiel ici présente se fera une joie de les éclaircir. N'est-ce pas chérie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Jeune lion(ne)
Haribo


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

De nouvelles rencontres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 11 EmptyJeu 1 Aoû - 17:16

"Et bien, une histoire hors du commun, jamais je n'aurai pu penser qu'un humain et un lion puisse ainsi se rencontrer !" dit Umut emplit d'étonnement.
"Mais c'est une belle histoire, cependant je ne peux m’empêcher de me demander comment as tu fais confiance si vite à une humaine ? N'avais-tu pas à l'esprit qu'elle pourrai vouloir enlever Kuoga et Kiwango si vous les retrouviez ?" demanda le lion, souhaitant en savoir plus, peut être trop même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 11 EmptyJeu 1 Aoû - 18:45

"De toute façon Moro s'en fichait puisqu'elle pourrait très bien me faire la peau juste avant que je ne puisse oser de mes pouvoirs contre elle." répondit Nawiel à sa place. Et avec un sourire taquin, en fixant Moro elle regarda Umut d'un air taquin. "Je me souviens de ces moments ou non corps étaient mêlés l'un à l'autre, ou mes doigts parcouraient son corps..." dit-t-elle avec un air rêveur, embêtant le jeune lion ténébreux avec ses sous-entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 11 EmptySam 10 Aoû - 12:39

UP
Revenir en haut Aller en bas
ghtwo
Lion(ne) matur(e)
ghtwo


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 27
Localisation : alors, si tu sais pas où on trouve des lions, va sur Internet !!!!
Date d'inscription : 26/02/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

De nouvelles rencontres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 11 EmptySam 10 Aoû - 20:27

Oulala, j'ai raté deux trois....25 episodes là !!! permettez que je revienne mais sans avoir rien suivide l'histoire ?!!!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 11 EmptySam 10 Aoû - 21:30

Bien sûr Razz
Revenir en haut Aller en bas
ghtwo
Lion(ne) matur(e)
ghtwo


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 27
Localisation : alors, si tu sais pas où on trouve des lions, va sur Internet !!!!
Date d'inscription : 26/02/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

De nouvelles rencontres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 11 EmptyDim 11 Aoû - 12:13

Pendant ce temps, aux pieds du Pride Rock, le jeune Ghtwo dormait pésiblement, il se sentait en sécurité au près du Roi Cauris car peureux comme il est, il n'irait sans doute pas bien loin. Cela faisait des mois qu'il n'avait pas vu ses amis.
<<  Evidement, les autres sont plus matures et savent se débrouiller seuls, ils doivent peut être se prélacer dans la rivière de l'Upendi, ou chasser les hyennes près du cimetière des elephants, voire tout simplement courrir après les boeufs et les antilopes dans la savane  >>
Mais Ghtwo etait trop bien installé pour bouger, la parresse gagne à tout les coups. Il reposa sa tête sur son rocher et se rendormis, tendrement.....

[Edit Nawiel : J'ai édité ton post car il ne respectait pas le règlement du RPG ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 11 EmptyVen 16 Aoû - 23:19

Nawiel réfléchissait dans son coin, l'air pensive. Elle ne savait plus qui elle était... ou plutôt... qui choisir. Elle aimait Moro, mais avait des sentiments pour un homme qu'elle connaissait depuis sa plus tendre enfance. Elle soupira et se redressa, avant d'aller se poser près d'Umut qui lui aussi réfléchissait. "Bonsoir Umut, tu ne dors pas ?" dit-t-elle avec un sourire un peu forcé. Ils étaient les seuls réveillés... leurs pensées les empêchaient de dormir.

Elle regarda la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Jeune lion(ne)
Haribo


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

De nouvelles rencontres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 11 EmptyVen 16 Aoû - 23:28

Umut lui rendit son sourire, lui aussi se forçant. Avec le temps, et les discussions, et certaines réprimandes de Moro, Umut avait appris à faire confiance à Nawiel, ainsi il ne fut pas surpris quand elle vint lui parler. Et à vrai dire il voulait lui aussi lui parler, malgré tout ce temps passé, il pensait toujours à son arrivée en Terre des lion, et à son histoire avec Moro.
"Non, je ne peux pas dormir, il y a beaucoup de chose qui tourne dans ma tête."
*Dois-je lui parler de mon histoire avec Moro ? Ou l'a-t-elle déjà fait ?* pensa le lion, qui ne savait pas comment aborder un tel sujet avec sa nouvelle amie sans poil.
"Je.. Me demandais ce que Moro t'avais dit à mon sujet, enfin ce qu'elle t'avais dit de nous ?" Demanda le lion avec une grande hésitation.
Malgré son amour pour Alyss, qui était maintenant partie, il voulait savoir ce que Moro pensait de lui maintenant qu'elle avait refait sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 11 EmptyVen 16 Aoû - 23:32

"Elle ne m'a pas vraiment parlé de toi mais semble grandement t'apprécier... tu sais, je peux faire revivre Alyss..." elle se tourna vers Umut, penchant légèrement la tête sur le côté : "Dis, toi aussi tu es amoureux de deux personne et tu ne sais pas qui choisir ?" questionna Nawiel, hésitant à parler de nouveau d'Alyss et Moro, mais Umut serait proprablement plus interessé par le : "je peux faire revivre Alyss..."

Un faible sourire aux lèvres, elle eut l'air rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Jeune lion(ne)
Haribo


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

De nouvelles rencontres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 11 EmptyVen 16 Aoû - 23:41

"Tu, tu peux la faire revivre ?!" dit le lion la mâchoire tombante.
"Et, à propos de ta question, oui, je suis dans ce cas, mais mon choix est fait, bien qu'il ne dépende pas que de moi, disons que l'un des amours n'est plus possible."
Moro n'avait donc pas expliqué leur histoire. *un de ces jours il faudra qu'on en parle.*
"Cependant quelque chose me chiffonne, comment ça je suis moi aussi dans ce cas ? Tu n'aime pas exclusivement Moro ?"
Il détourna le regard, il pensait à son histoire, mais surtout, il regarda le ciel de ses yeux émeraude, luisant à la lumière d'une lune magnifique, et repensa à ce qu'avait dit Nawiel, elle pouvait faire revenir Alyss, et c'est ce qui importait le plus le lion maintenant qu'il savait cela.
Malgré son amour, serait-il capable d'allez vers Alyss alors que la lionne qui à nourris des mois, voir mêmes des années durant se trouvait auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 11 EmptyVen 16 Aoû - 23:46

"Je peux, oui, je peux..., je n'aime pas exclusivement Moro car, un homme à fait chavirer mon coeur. Je l'ai connu depuis toujours, il m'a nourri, aimé... malgré sa différence et sa folie..." Ils ne le savaient pas vraiment en ce moment, mais ils étaient dans le même cas. Elle soupira en invitant Umut à la suivre : "Suis-moi... je vais faire revivre la jolie demoiselle qui à fait chavirer ton coeur..."

Elle fit un petit sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Jeune lion(ne)
Haribo


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

De nouvelles rencontres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 11 EmptyVen 16 Aoû - 23:55

Curieux de voir si Nawiel ne mentait pas, il la suivit sans faire d'histoire, enfin presque, alors qu'il suivait Nawiel qui s'éloignait du groupe.
"Tu crois qu'on peut laisser tout le monde là et partir comme ça ? Ils ne vont rien dire ?"
Mais cette pensée fut un passage express dans son esprit, à ce moment il ne pensait qu'à Alyss et au bonheur de la revoir. Il tourna alors le dos au groupe et rejoins Nawiel en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 11 EmptySam 17 Aoû - 0:00

"Tu sais, ils dorment... et on ne va pas les déranger." Nawiel s'approcha du corps d'Alyss qui reposait sur un tombeau, et les yeux de Nawiel devinrent rouge. Nawiel appuya fortement sur la poitrine d'Alyss, y mettant toute sa force, ce qui provoqua une longue explosion. De la fumée noire tourbillonnait autour du corps d'Alyss, ce qui alerta les autres. Nawiel réssucita Alyss en poussant un long râle, et Alyss ouvrit grand les yeux.

Elle se redressa d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Jeune lion(ne)
Haribo


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

De nouvelles rencontres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 11 EmptySam 17 Aoû - 0:09

Le bruit et la fumée firent s'approcher un petit groupe. Tous voulaient savoir ce qu'il se passait près du tombeau de la lionne.
Pendant ce temps, sur place, Umut n'en revenait pas, il avait des larmes qui lui coulait et il ne tentait pas de les réprimer, il état beaucoup trop heureux de ce qu'il se passait devant ses yeux.

"Alyss ... ALYSS ! Tu es revenue ! Ce.. C'est impossible ! C'est magnifique !" dit le lion sautillant comme un lionceau, tournant en rond.
"Nawiel ! Comment puis-je te remercier ?!"dit-il le sourire aux lèvres, mais en tournant la tête vers elle il la vit à terre, épuisée.
Cependant, il vit le groupe s'approcher et notamment Moro. Il se retint donc un minimum, tout en laissant explosé sa joie.


Dernière édition par Haribo le Sam 17 Aoû - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 11 EmptySam 17 Aoû - 0:12

Nawiel reprit son souffle. Alyss se mit à pleurer elle aussi en se jettant sur Umut. "Umut ! Umut ! je... tu m'as manqué ! tu m'as tant manqué !" Ayana arriva en courant avec Busara, et Alyss embrassa Umut sous l'excitation, trop heureuse pour s'empêcher d'exprimer ouverturement ses sentiments envers lui. Tous furent étonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Jeune lion(ne)
Haribo


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

De nouvelles rencontres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 11 EmptySam 17 Aoû - 0:21

Umut, fut étonné de la réaction de son amour. Mais il était heureux, à un point qu'il n'avait jamais ressenti. Les deux lions se roulèrent par terre et Umut lui rendit son baisé.
"Je suis tellement heureux ! Je ne pouvais imaginer que tu étais partie à jamais !"
En se retournant, il vit ses enfants, ainsi que d'autres lions et lionnes, et leur surprise le fit douter de leur réaction, à la vue de tout le monde, si soudainement, alors que rien ne s'était passé entre eux, ils étaient amoureux.
"Tu fais quoi Maman ?! Pourquoi tu te roule avec lui ?!" demanda Ayana, les yeux tout rond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 11 EmptySam 17 Aoû - 14:37

"Euh... des choses de grandes personnes chérie !" répondit Alyss en rougissant, un peu gênée. Un homme sortit soudain du corps de Nawiel, il avait de belles courbes et était plutôt bien bâtit et souple. Il avait la chevelure blonde en bataille, les yeux bleus et portait des lunettes. Il était habillé de manière soigné : chemisette, mini gilet brun, un jeans noir serré et des chaussures simples de couleur brunes, c'était un jeune homme séduisant. Il se nommait Nathanaël. "Euh... G-gomen... je crois m'être trompé de monde ? ..." annonça-t-il d'une toute petite voix alors que tout le monde le fixait,

tirant les gros yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Jeune lion(ne)
Haribo


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

De nouvelles rencontres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 11 EmptySam 17 Aoû - 14:51

Umut, qui n'avait d'yeux que pour Alyss, ayant apparemment oublier ses compères autour de lui, releva la tête en direction de nawiel et n'en revint pas !
"Tu, Nawiel ? qu'est-ce que tu as fait ? C'est qui ce type ?!" dit le lion qui semblait malgré tout un peu apeuré.
"Pourquoi il y un monsieur ? c'est ton bébé ? Et c'est quoi un monde ?" demandèrent Ayana et Busara en se tournant vers Nawiel.
"Écartez-vous les enfants !" cria Umut qui ne voulait prendre aucun risque, malgré l'air inoffensif du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 11 EmptySam 17 Aoû - 15:41

"Woh, woh, c'est bon..." il passa ses mains derrière sa tête en redressant Nawiel, la rentrant dans son corps. "Je suis juste la partie masculine de Nawiel... en gros Nawiel mais en homme... c'est clair comme ça ?" Alyss eut un air perplexe : "C'est pas comme ça qu'on va te croire mon grand..." tous continuèrent de tirer les gros yeux, choqués.

Le jeune homme eut un sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Jeune lion(ne)
Haribo


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

De nouvelles rencontres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 11 EmptySam 17 Aoû - 15:52

Sous les ordres du lion, les deux enfants s'écartèrent, mais restaient tout de même devant le groupe pour ne pas rater une miette de ce qu'il se passait.
"TU es Nawiel en Homme ? JE ne comprend plus rien ! Et puis tu peux le prouver ? Qui nous dit que tu ne lui à pas fait du mal ?" Dit le lion sur un ton plus calme mais avec une pointe de nervosité.
*J'ai eu beau voir des choses étranges dans ma vie, là c'est le comble !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouvelles rencontres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles rencontres
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles
» Les retrouvailles,les nouvelles amies ?
» les 6 nouvelles aventures du Roi Lion
» Tristesse profonde et nouvelles rencontres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: La savane.-
Sauter vers: