The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De nouvelles rencontres

Aller en bas 
+3
Isil
Kyky
Kiburi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

De nouvelles rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 8 EmptyVen 8 Mar - 16:44

- Attention ! Hurla Vanà.

Heureusement les lionnes eurent le temps d'éviter le projectile qui s'écrasa au sol, formant un énorme cratère de poussières noires.

Isil suivit le conseil d'Alyss et se mit en retraite. Il courut vers Vanà et ils partirent ensemble à l'abri d'un os d'éléphant.

- Il faut les aider ! Se résigna Vanà en se levant pour contourner l'os.
- Non ! Refusa Isil en lui attrapant une patte de derrière pour qu'elle reste cachée, ce monstre est bien trop puissant, je n'ai pas envie que nous soyons carbonisés comme ces yennes.
Il nous faudrait de l'eau pour le repousser...
- Tu penses qu'on pourrait l'entraîner vers l'étang ?
- Peut-être mais il nous faudra le faire entrer dans la terre des lions...
- Comment faire alors ?

Vanà et Isil jetèrent impuissant un coup d'oeil au spectacle.


Revenir en haut Aller en bas
Leotoulon
Lion(ne) matur(e)
Leotoulon


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 27
Localisation : c'est nous les terrible guerrier du pilou pilou
Date d'inscription : 20/02/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

De nouvelles rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 8 EmptyVen 8 Mar - 21:07

Ata et Ana qui avait suivit le groupe car il avait remarqué la disparition de leur fils était apeuré de voir le monstre, Ata qui avait entendus l'idée d'isil
dit à Ana

-Cherche Aslan et partez, je vais les aider.
Ana se mis alors a chercher Aslan et Ata partit aider le reste du groupe qui affrontait encore le monstre.






*je n'écrit pas la suite je voudrais savoir si Cauris me laisse utilisez son monstre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 8 EmptyVen 8 Mar - 21:50

*ce monstre appartient à tout le monde. tu as le droit de l'intéragir comme bon te semble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 8 EmptyVen 8 Mar - 22:25

  • Nous tuer ? Alyss s'avança vers la bête avec un petit sourire malicieux aux babines. Elle rétorqua d'un ton provocateur :
    "Quelle romance, mon ami. Et si tu essayais de m'envelopper de rouge ? me teindre de mon propre sang ?" dit-t'elle en grognant, un sourire de psychopathe aux babines. Alyss avança vers la bête sans être intimidée par sa carrure et sa taille. Alyss fixa les yeux du monstre longuement.
    "Tu savais que chez moi, avoir les yeux rouges, ça porte malheur ?" dit-t'elle en continuant de regarder la bête de ses yeux pourpres devenus rouges suite à la rage occasionnée par l'horrible hybride monstrueux. Eri était impressionnée par le courage d'Alyss. Puis, Kokoa arriva en faisant reculer la troupe de lionne et la reine Sahara.

    "Reculez. Laissez Alyss faire. Elle peux vaincre cette bête. Et ensuite nous vaincrons les yennes... celles qui ont profité de nous." dit-t'elle avec sérieux en reculant à son tour vers la troupe de lionne. L'aura d'Alyss grandissait de plus en plus et Alyss répondit au cri de la bête en gonflant la gorge et en poussant un cri aigu et strident pour déstabiliser le monstre. Eri s’aplatit au sol en se tenant les oreilles. Kokoa fit de même et elles serrèrent toutes les deux les dents.

    Alyss se mit en position d'attaque en tournant autour de la bête. Elle trotta un peu et se mit à courir autour du monstre. Elle se jeta sur la bête et la mordit à maintes reprises. Elle le griffa partout et faisait ce qu'elle pouvait. Elle le lacera au museau, aux flancs, a la joue. Seulement ce n'était pas facile car la bête était deux fois plus grande que la Dark Alyss et les autres lionnes. Elle se stoppa devant la bête, le dos rond avec une patte d'appui. Deux cornes apparurent. Elle chargea la bête et planta violemment ses cornes dans le torse de la bête en faisant des vas et viens lentement. Elle glissa en dessus de l'hybride charismatique et lui griffa le ventre. Elle mordit violemment son ventre, tellement que quelques tripes en sortaient. Alyss ne se retenait pas. Elle retourna devant la bête, la gueule tâchée du sang, son corps enveloppé d'une aura noire terrifiante

    Eri se laissa tomber sur Isil, dégoûtée par ce qu'il se déroulait devant elle. Kokoa fut impressionnée, tellement qu'elle trembla.

    "Je, c'est... woah !" dit-t'elle, étonnée et admirative envers la Dark Alyss. Le sang giclait de partout sur les parois de la grotte ou le roi Cauris avait été pris prisionner par la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

De nouvelles rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 8 EmptyVen 8 Mar - 23:25

Isil et Eri était coude à coude et observait le sanglant combat.

- Elle ne va pas tenir longtemps à se rythme là, s'inquiéta Vanà.

- Plus alyss attaque plus la bête semble fou et féroce, s'il elle en fait trop il va tout brûler autour de lui, renchérit Isil

- De tout façon il n'y a déjà plus rien par içi..., et il va bien finir par se fatiguer espérons qu'Alyss tienne plus longtemps que lui.

- Je ne peu plus rester là à rien faire ! S'énerva le lion frustrer.

- Moi non plus. Mais j'y pense, Sudi est seul au Pride Rock ! S'exclama soudain Vanà.

- Il est plus en sécurité là-bas..., répondit Isil.

Les deux lions se turent puis se dévisagèrent soudain avec appréhension.

- Je préfère allé vérifier, dit calmement Isil en s'éloignant, soyez tous prudents.

Vanà resta près de Eri, elle laissa errer ses yeux pour examiner ce qu'il se passait. Et elle tomba sur le corps de Cauris qui était maintenant à terre. Alyss tenait le démon à distance.

- Je vais aider Cauris, dit-elle alors à l'égards des lions près d'elle, viens avec moi si tu veux mais soyons discrète, dit-elle à Eri.

Et elle rampa lentement en faisant dos au monstre à la peau luisante et noire. Et arriva à hauteur du roi. Elle prit la peau du cou entre ses crocs et le tira derrière le crâne d'éléphant. Et remua sa tête pour le réveiller.

Au Pride Rock Isil asista à un terrible spectacle, il fouilla en vain la tanière, mais aucun lions sots ne s'y trouvaient !
Les petits d'Alyss et Sudi ! Il hurla en vain leur nom mais ne les trouva pas.
Ce démon avait-il été une diversion.
Il tenta de trouver un indice, une odeur, mais l'odeur de brûlé était trop imposante et il ne sentait rien d'autre que ça.
Un goût amer lui brûlait la gorge.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 8 EmptySam 9 Mar - 17:19


Le lion blanc se réveilla doucement mais péniblement avec des maux à l'arrière de la tête.
Il avait des difficultés à se relever mais il s'appuya sur le bout des pattes et des coudes,
pour s'aider à lever si ce n'est le port de tête pour découvrir ce qui se passait.
Quand il aperçut la bête, il tressaillit, la bouche bée, restant sur le ventre.
Percevant le danger de la vie de ses compagnons, de l'avenir de la Terre des Lions avec la présence d'une telle créature,
il prit son courage pour se mettre sur ces pattes et affronter le démon au péril de sa vie, pour les autres et la Terre des Lions.
Il s'élança soudain sur la bête, lui sauta sur le dos pour la lacérer.
La bête se secoua, faisant tomber le roi sur le sol, de nouveau inconscient par le choc de sa tête sur une pierre.

Revenir en haut Aller en bas
ghtwo
Lion(ne) matur(e)
ghtwo


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 27
Localisation : alors, si tu sais pas où on trouve des lions, va sur Internet !!!!
Date d'inscription : 26/02/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

De nouvelles rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 8 EmptySam 9 Mar - 23:02

Ghtwo vis l'horrible chose qui arriva au roi Cauris, mais, obsédé par la créature, il s'agença, en chevauchant gaiement le corps du lion blanc. Il se mit en travers du chemin de la bete et dit soudain:
-Alors c'est donc vous le maître du feu, celui qui manie l'élément destructeur ?
La créature s'arrêta, c'est bien la première fois qu'on lui parlait de cela, mais, agréablement touché, elle répondis en ricanant:
-Oui, c'est probablement moi, pourquoi, tu veux m'attendrir pour éviter que je te tue toi aussi, c'est bien ça ?
- je ne suis pas un peureux, j'ai envie de savoir, dites m'en plus sur la pyromanie, je...
-attend une minute mon chaton répondis la bête, amusée tu sais bien que tu est un félin, un animal, or les animaux ne sont sont pas censés savoir faire du feu, à par les humains... ou bien...
-s'il vous plaît, j'ai appris à faire du feu, s'exclama le lion balafré , ne suis je pas en mesure de pouvoir améliorer mes capacités, est qu'est ce qu'un humain ?
- alors comme ça, tu sais faire du feu ? es tu en train me mentir, que fais tu de cet élément, il ne t'est pourtant pas destiné !
- Je dis la vérité, et puis, j'utilise le feu pour des raisons qui ne regardent que moi, et puis ....
le lion bicolore s'arrêta,des larmes se mirent à couler de ses yeux, et, doucement un mot sortis de sa bouche...
-Maman...papa...
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

De nouvelles rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 8 EmptySam 9 Mar - 23:27

Vanà progressa avec précaution auprès de Ghtwo.

- Tu connais cette bête ?...Ghtwo...?

Elle fut confuse lorsqu'elle aperçut des larmes couler sur ses joues.


Isil arriva alors auprès de Vanà, il jeta un prompt regard à Ghtwo.
Il regrettait encore de l'avoir traiter ainsi.


- Vanà les lions sots on disparut ! Les petits d'Alyss et Sudi, il n'y sont plus !
Il rechercha Sahara des yeux et accourut la prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 8 EmptySam 9 Mar - 23:39

  • Alyss regarda la bête.

    -On ne t'as pas appris a écouter les dames quand elle parlent ? dit-t'elle en lui mordant violemment la patte. Mais en entendant Isil, Alyss s'immobilisa. Elle poussa un long hurlement et une aura l'enveloppait. Tellement qu'on ne la voyait plus. Elle grandissait de plus en plus, sa mâchoire grandissait, ses pattes aussi. C'était devenu un mi-loup, mi-lion. Son corps était enveloppé de flammes et plusieurs queues remplacait sa seule queue. Mais ces queues ressemblaient à des queues de renard. Ce corps était musclé, noir, les yeux rouges mi-orangés... et elle était presque comme la bête.

    -Qui.... a osé... QUIIIIIIIII ?!!! dit-t'elle en poussant un long hurlement qui fit trembler la grotte. Ces hyènes, la bête, ils avaient tout contemplés ! ces enflures ! elle se jeta sur la bête et la mordit violemment. Le combat devenait de plus en plus violent.
    Et pendant ce temps, ça n'allait pas bien pour les trois lionceaux.


    -On est chez des bâtons tout roses qui marchent... et autour il y a beaucoup d'animaux !
    Puis, un humain s'approcha et prit les 3 lionceaux en les placant dans un enclos.
    -Bienvenue au zoo mes petits cocos !


    Ayana devenait inquiète : -Pourquoi on est dans une cage ? des larmes coulaient sur ses joues, elle voulait voir sa maman ! Busara ne disait rien et regardait autour. Des singes, des babouins, des guépards, des oiseaux ! il y avait de tout, ça l'impressionnait tellement qu'il en oubliait sa tristesse.

    Il alla vers Sudi et Ayana : C'est tout bizarre ! ils organisent une fête ? et on est invité ? mais pourquoi ils ont pas invité nos papas et nos mamans ? dit-t'il, l'air interrogatif. Eh oui, les lionceaux étaient dans un zoo.
Revenir en haut Aller en bas
ghtwo
Lion(ne) matur(e)
ghtwo


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 27
Localisation : alors, si tu sais pas où on trouve des lions, va sur Internet !!!!
Date d'inscription : 26/02/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

De nouvelles rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 8 EmptySam 9 Mar - 23:54

L'un des humains avait une allure inquiétante, bien plus que les autre. Il avait une crinière brune, faisant des boucles aux extrémités des oreilles, on ne distinguait pas ses yeux, ils étaient caché derrière deux espèces de soleils noirs, il était moins grand que les autres mais portait tout de même une certaine influence sur eux, et beaucoup plus sur les animaux, il s'exprimait avec un language inconnu, presque agressif, ils regardait les lionceaux derriere les barreaux de la cage en souriant, d'un sourire presque dérangeant, même inquiétant ...L'un des autre humains appela ce fameux petit être brun, on pouvait presque entendre un nom, comme...Gwini !
Revenir en haut Aller en bas
Leotoulon
Lion(ne) matur(e)
Leotoulon


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 27
Localisation : c'est nous les terrible guerrier du pilou pilou
Date d'inscription : 20/02/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

De nouvelles rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 8 EmptyDim 10 Mar - 0:50

Ata qui était complètement déboussolé ne savait pas quoi faire priait très fort pour que Ana et Aslan.

Ana et Aslan retournait au pride rock sain et sauf et ils attendirent que tout le monde rentre vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

De nouvelles rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 8 EmptyDim 10 Mar - 1:24

Vanà voulait agir elle en avait trop assez de regarder ce désastre. Elle grimpa sur une colonne vertébrale, et grimpa le plus haut possible.
Ainsi haut perchée elle prit appuie sur ses pattes arrières et s'élança pour atterrir sur le dos de la tête. Pour ne pas tomber elle
perfora la peau noire de la bête pour s’agripper de ses griffes.


- TU VAS VOIR CE QU'ON FAIT AU ENEMI !!!

Elle progressa difficilement jusqu'à sa tête. Le démon gigotait mais elle ne lâchait pas prise.
Elle sentait le corps démoniaque frémir comme un volcan en éruption. Et avec un rugissement elle lui creva les yeux en frappant fort de ses deux pattes.
Et elle bondit à terre pour courir auprès d'Alyss.


Revenir en haut Aller en bas
Leotoulon
Lion(ne) matur(e)
Leotoulon


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 27
Localisation : c'est nous les terrible guerrier du pilou pilou
Date d'inscription : 20/02/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

De nouvelles rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 8 EmptyMar 12 Mar - 1:50

Ata suivit le courage de Vana et mordi le montre mais, il le projeta contre le mur et il sévanouit.
Revenir en haut Aller en bas
ghtwo
Lion(ne) matur(e)
ghtwo


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 27
Localisation : alors, si tu sais pas où on trouve des lions, va sur Internet !!!!
Date d'inscription : 26/02/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

De nouvelles rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 8 EmptyVen 15 Mar - 20:26

Ghtwo repris conscience du danger qui se manifestait devant lui, il marcha doucement vers le pauvre Ata, évanouis, il l'examina afin de constater les dégâts causés par le choc... Son arcade était touchée et le sang ruisselait à flot sur son visage. Ce bon père de famille risquait de se vider de son sang et de perdre la vie, son petit Aslan deviendrais orphelin et resterait dans l'incapacité de se développer correctement... Ghtwo savait ce que cela faisait de perdre un parent, il ne voulait pas que la vie du petit devienne comme la sienne... Il réfléchis, et... en regardant les restes de bois à moitiés calciné, lui fit se rappeler comment il avait pu cicatriser ses propres blessures, il pourrait en faire de même pour le lion agonisant...

Les yeux crevés de la bête n'étaient qu'un amas de chair lacérée, dégoulinant hémoglobine...
elle tenta de se calmer, puis sentit soudain l'odeur de la chair calcinée...

-il ne me semblait pas pourtant avoir récemment bruler quelqu'un, se disait la bête, aveugle, qui donc alors ....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 8 EmptyDim 17 Mar - 23:47

Alyss grogna et s'engagea dans un combat violent et sanglant avec la bête. Elle repoussait ses amis du mieux qu'elle le pouvait pour les protéger. Bon sang, cette horrible chose était tenace !!! puis, elle se mit à chanter, cette formule ferait souffrir la bête :


- Sous nos cuirs inégaux que l’on recouvre à souhait
de tissus et de peaux, se cache un grand secret…
Celui que l’on étouffe de règles et de craintes
Celui qui se refuse de sombrer dans la plainte
Car il est lumineux comme un éclat de grâce
sous nos corps incrédules, son âme se déplace
dans de sombres tunnels
sans jamais voir le ciel
Ce vin mystérieux, curieusement s’évapore
par delà les frontières de chacun de nos pores
Cruellement délicieux, il transporte avec lui
ses signes de faiblesse et sa force, insoumis
Cette sève docile, en vigne de noblesse,
secrètement se joue des sens de nos caresses
Mais l’enveloppe absurde a cru bon s’enjouer
de sa grande richesse dénaturalisée
Pensant la libérer, personne n’a compris
qu’un secret ne se percera jamais d’un fusil
Le reflet de l’amour, foyer des espérances
coule inlassablement, partageant son essence
Il se glace de voir ce qu’on a fait de lui
Malmené sans pudeur, au cœur des apparences,
Enseveli sous le non-sens des différences
son image est rebelle, fidèle et infinie
elle est universelle comme le sens de la vie
Imprudent, sache bien qu’au delà des habits
le sang de chaque humain joue la même mélodie !

Isaac Lerutan, 2011

Tout les lions étaient impressionnés.
Revenir en haut Aller en bas
ghtwo
Lion(ne) matur(e)
ghtwo


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 27
Localisation : alors, si tu sais pas où on trouve des lions, va sur Internet !!!!
Date d'inscription : 26/02/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

De nouvelles rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 8 EmptyMer 20 Mar - 15:53

Ghtwo, transportait Ata à l'abri du terrible duel, il entendait résonner la belle voix d' Alyss qui impressionnait tant les autres lions, pourtant, cela ne l'impressionnait guerre...
il ramena le lion blanc à la surface pour qu'il puisse respirer un peu d'air frais, cela lui changerait de cette horrible odeur de brulé.
Ata toussait, il avait du mal à respirer, sa plaie au crâne lui faisait mal, mais au moins, grâce au soins du lion bicolore, il ne saignait plus...
Ghtwo repris lui aussi son souffle, mais il fût tout de même fier d'avoir pu au moins sauver la vie de quelqu'un d'autre grâce à l'élément destructeur...
Il laissa le père de famille sous l'ombre d'un arbre, il s'éloigna d'une dizaine de mettre pour se remettre de cette aventure... il d'assis puis contempla la fumée noire qui dominait toujours le ciel, il se sentait coupable d'avoir abandonner les autres d'une manière aussi lâche, mais il fallait tout de même qu'il garde un œil sur Ata...

Il vit soudain quelle que chose qui brillait, non loin de sa position, il avança prudemment vers le phénomène inconnu, le phénomène brillant bougeait doucement, au fur et à mesure que Ghtwo avançait....Soudain une étrange créature lui sauta dessus avec un espèce de filet et tenta de l'immobiliser. Le jeune lion en avait vu d'autre et n'aimait pas se laisser faire, il se dégagea d'un coup de pâte de la chose et l'immobilisa à son tour, elle ne bougeait plus...

Le lion bicolore fut étonné par le physique de cette créature, elle ne ressemblait pas vraiment à un lion, il avait une crinière blonde, deux bras sans griffes et une sorte de peau artificielle qui le recouvrait. elle avait des traits masculins et paraissait aussi étonnée de la situation en apercevant le jeune lion. Ghtwo remarqua plusieures cicatrices sur l'une de ses joues,quasi semblables aux siennes...

Ghtwo lâcha doucement prise en voyant que l'individu ne tentait aucun acte défensif, il se releva doucement et observa avec lenteur le jeune félin, en admirant à son tour ses cicatrices...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 8 EmptyLun 25 Mar - 20:23

  • Seul le souffle saccadé de ses congénères de ses bruits et les gouttelettes d'eau qui tombaient du plafond de la grotte résonnaient. Alyss fit apparaître une épée dentelée et blessa profondément le monstre en attaquant le coeur en priorité. Elle réussit à acheter le monstre et se retourna vers ses amis. Puis, un gros fracas se fit entendre. Puis, la terre se mit à trembler. Elle se mit à courir en entraînant ses congénères avec elle.

    "J'ai perdu de mon temps à cause de ça !" dit-t'elle, n'osant pas admettre qu'elle avait fait cela pour les protéger. Puis, elle entendit Isil annoncer que Sudi, Ayana et Busara avaient disparus.
    "J'ai entendu dire que des humains étaient récemment venus sur nos terres ! ils sont sûrement aux zoos, ces enflures, je ... ces CRÉTINS !!! je vais les tuer !!! je vais aller au zoo !!! mais pas comme ça..." dit-t'elle en souriant d'un air narquois, tandis que ses compagnons la fixaient avec de gros yeux. Ils étaient encore sous le choc à cause de l'évènement précédent mais ils sentirent un changement... ils étaient devenus HUMAINS !!!

    Alyss était une jeune femme aux cheveux longs et noirs qui allaient jusqu'au bas du dos. Elle avait des yeux orangés, des des fleurs rouges sang au sommet du crâne, un scorps svelte, élégante comme tout, parfait pour charmer ses adversaires. Elle pensa que ses "amis" n'étaient pas mal non plus. Eri avait les cheveux châtain, les yeux bleutés et verts, la peau pâle, charmante comme tout. Alyss se mit à parler de sa douce voix :
    "Nous allons nous infiltrer au zoo et tenter de récupérer les petit... Eri et Isil vont se faire passer pour un couple et s'occuper des gardiens, tandis que le roi Cauris et sa douce vont tenter de récupérer les petits en ayant l'air de touristes ! Aslan, Ata et Ana vont aller avec moi libérer les animaux et tuer les humains qui les ont capturés !" puis, elle se rendit compte que Ghtwo n'était pas la et le téléporta, et le transforma en humain : "Toi, tu viens avec nous et tu travailleras avec Cauris et Sahara !!!" dit-t'elle, l'air sévère. Puis, elle fit apparaître deux voitures et se téléporta avec tous les autres sur une route déserte pour le moment.

    Eri fut étonnée : "Waaah ! bah moi je monte avec Isil" dit-t'elle, rouge, ne cachant pas sa gêne à cause du fait qu'elle allait jouer la femme d'Isil. (Isil, tu me dis s'ils sont en couple ou pas, comme ça je modifierai ou au pire on fait ça plus tard dans le même RP mais direct quoi =), ce qui changera pas la 1er version a Upendi ps : désolée si tu a pas capté mais j'ai écris ça a la va vite, je suis pressée pour rien et j'ai du temps mais bon, c'est tout moi ça XD)

    Alyss monta à l'avant, Eri a l'arrière et accueillit Aslan et Ghtwo. Dans la deuxième voiture, Alyss avait créé un clone d'elle qui allait conduire la deuxième. Les souverains montèrent avec Ata et Ana ainsi que les quelques lionnes chargées de la sécurité des souverains. (Elles étaient aussi humaines). Puis Alyss démarra, la vrai Alyss reprenait petit à petit ses esprits et reprit contrôle de son corps, ayant discuté mentalement avec sa partie démoniaque. "Merci Dark Alyss !" un de rien joyeux se fit entendre, ce qui étonna Alyss, mais il y avait plus important que de réfléchir à ce merci si joyeux alors qu'elle n'avait rien fait de spécial ! peut-être qu'elles allaient devenir amies, en fin de compte !!! (La Dark Alyss va devenir leur amie, et devenir gentille au fil du temps en conservant un peu son caractère, je ne la ferai pas mourir comme je l'avais prévu il y a 1 an ou deux =) grâce a vous lol, car ça me désolait de voir qu'elle n'avait pas une place importante dans les RPG, encore merci =) j'ai fait une longue réponse exprès pour vous et leo qui a jamais sa dose, le coquin XD alla ^^)

    -Ghtwo, tu as une carte ?! demanda-t'elle, pressée. C'est pourquoi elle accéléra avec son double. Mais son double ne parlait pas pour le moment, était une simple illusion de la Dark Alyss qui était la il y a peine quelques minutes... vite vite, il faut sauver les lionceaux les amis, GOOOOO ! opération lionceau à gogo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 8 EmptyLun 25 Mar - 23:01

Encore inconscient mais commençant à somnoler en ronflant bruyamment,
le roi Cauris était à l'arrière de la deuxième voiture avec sa femme qui n'était pas encore très à l'aise
avec son nouveau corps. Constatant qu'il ronflait, signe qu'il allait mieux, Sahara, d'un air consterné
réveilla son mari en lui donnant des claques sur les joues.

Cauris sursauta et fut d'abord hébété d'être dans une machine des humains.
Quand il essaya de parler pour demander ce qui s'était passé, il sentit un tout autre organe vocale dans sa gorge,
une nouvelle peau. Choqué, poussant un juron pour exprimer sa surprise, il regarda d'abord sa femme.

C'était une femme mince, âgée d'une trentaine d'années, le teint clair, les yeux noisettes, les cheveux noirs de jais très lisses.
Elle était ravissante dans sa tenue exotique composée d'un court veston en batik de différentes teintes marrons,
son pantalon en jean noir était cependant très près du corps, qui mettait en évidence ses jambes fines et musclées.
Il n'imaginait pas au combien sa femme était belle en lionne qu'en humaine encore plus.


- Que tu es magnifique...chuchota le roi les yeux ensorcelés alors que Sahara souriait.
- Hi Hi ! Merci ! Mais regarde-toi !

Il déplaça son regard sur ses pieds couleur basanée munis de sandales en cuir beige clair à motifs triangulaires noirs.
Ses mains lui semblaient fines et élégantes, il écarta les doigts, les retourna, tout en les admirant, avec ses bracelets oranges.
Son regard se posa enfin sur son vêtement, un unique boubou bleu clair en bazin brodé de cauris.
Il sentit un poids sur sa tête, tendit les mains pour saisir l'objet qui n'était autre qu'un bonnet blanc.


- Comment est mon visage ? demanda Cauris à sa femme toujours en chuchotant.
- Oh...Tu es...beau...dit-elle en rougissant.
- Vraiment ? fit-il un peu plus confiant.
- Tu as les yeux verts. tes traits sont sont fins...Et euh...
Elle rougissait de plus belle. Elle cacha son visage son veston mais Cauris la rassura de sa gène en lui tenant la main.
La reine se resaisit rapidement, remerciant son mari en inclinant la tête majestueusement.



Revenir en haut Aller en bas
Leotoulon
Lion(ne) matur(e)
Leotoulon


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 27
Localisation : c'est nous les terrible guerrier du pilou pilou
Date d'inscription : 20/02/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

De nouvelles rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 8 EmptyMer 27 Mar - 2:04

-ouuaa!! Dit Aslan qui observait son nouveau corps, il était métis et ses cheveux brin, ces yeux avait gardé la même couleur. On va tuer des méchant super.
-Non pas toi. Dit Ata, il avait les cheveux blanc cour mais très bien coiffé.
-Ton père a raison. Reprit Ana, elle avait ces cheveux brin et sa couleur de peux comme celle de son pelage
-et sinon c'est quoi le plan?? Demanda Ata
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

De nouvelles rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 8 EmptyMer 27 Mar - 10:04

Isil était devenu un humain aux cheveux majoritairement noirs et aux mèches châtains comme sa crinière et ses yeux demeuraient verts.

- Tu fais une belle humaine, dit-il à Eri l'air amusé.

Puis il devint plus grave.

- Sans notre odorat il nous sera plus difficile de les retrouver. Nous devons fouiller le zoo entier. ( il sait pas ce que c'est qu'un plan ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
ghtwo
Lion(ne) matur(e)
ghtwo


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 27
Localisation : alors, si tu sais pas où on trouve des lions, va sur Internet !!!!
Date d'inscription : 26/02/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

De nouvelles rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 8 EmptyMer 27 Mar - 17:16

[b] GHtwo, comprenait à moitié ce qui se passait, mais il su au moins qu'il fallait sauver les lionceaux des humains. La couleur de ses cheveux avait changé, elle était un blond éclatant, semblable à la couleur de la paille, il était un peu plus petit que les autre, il regarda dans le rétroviseur pour admirer sa nouvelle apparence, il remarqua tout de suite les cicatrices qui malheureusement n'avaient pas disparues durant la métamorphose. Ghtwo regarda Ata qui semblait être guérit de ses blessures, il fit donc satisfait de ce qu'il avait fait. Ce fut surprenant pour lui à la vitesse où ils roulaient, ils dépassaient même les guépards, quelle magie incroyable !![b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 8 EmptyMer 27 Mar - 18:05

  • Une fois arrivé au zoo, Alyss alla se garer au parking et le double d'Alyss fit de même, ne bougeant pas de sa place. Les souverains et les gardiennes sortirent de l'engin gracieusement, ce que tout les roi, reines et personnes au service des souverains doivent savoir faire. Eri sortit avec les autres, rougissant après les belles paroles d'Isil.

    - Je dois avouer que tu est séduisant aussi. Dit-t'elle en souriant d'un air charmeur laissant un peu (beaucoup et totalement) son côté timide s'endormir. Elle s'approcha sensuellement d'Isil en passant son doigt sous son nez en ne quittant pas son regard. Elle se colla contre lui d'une telle façon que son charme aurait envoûté Isil en une minute. Alyss sourit mais n'en dit pas plus, laissant les deux tourteaux se taquiner gentiment. ~
    Alyss alla payer les tickets avec les trucs ronds et rectangulaires appelés monnaie ou argent, truc du genre ou pognon... Alyss ne savait pas vraiment comment appeler ça mais, même si elle était bien informée sur les trucs des humains il y a des choses qu'elle ne savait pas. Puis, elle sourit.
    (Rroooooooooar, oulalah le petit Isil il en a de la chance hein XD, coquine et maline, même si timide cette petite Eri à moua =p hahaha mouahhaa !! *s'étouffe* enfin bref, Isil épouse la mais prête la moi quand même hein XD ahaha ! je déconne hein mais c'est ma perso è_é) (je déconne quand même et j'aime ajouter des choses sans intérêt x) ET QUI NE CHANGERA PAS L’HUMANITÉ !! pardonnez ma bonne humeur, j'ai trop pris de café je crois ou j'ai fumé, je sais pas. XD Bayyyyyou !! ~~ 8D)

    "Isil, nous ne devrons pas fouiller le zoo, mais avoir une carte !" dit-t'elle, l'air malin, prenant une carte qui n'était pas loin de Ghtwo. Il n'aurait donc pas besoin d'en chercher une. Ils entrèrent ainsi dans le zoo. Les lionnes gardiennes, devenues humaines continuaient d'agir comme des gardiennes, ce qui attira le respect des gens envers les souverains ! chez eux, si une personne était bien entourée, ils les considéraient comme célèbres et plus forts que tout ! la logique humaine était assez bizarre mais flatteuse par moment.
    Eri continua ses numéros de charmes. Elle se dirigea vers quelques gardiens. Elle les tira vers elle en leur mordillant l'oreille sensuellement, et en leur léchant la joue. Certes, cela ne collait pas vraiment avec son caractère mais elle devait bien des petites folies de temps à autre... les gardiens étaient déstabilisés, Eri prit l'épée que Alyss avait camouflé et les transperça avec une telle grâce que cela avait étonné et surpris les gardiens autour. Elle leur foutait des kicks, se disant que s'entraîner de temps en temps n'était pas si mal mais elle se demandait de qui elle tenait ça... sûrement de famille ! Alyss, de son côté, sauta au-dessus d'une barrière, accompagnée d'Ata, Aslan et Ana. Elle arracha le fusil d'un des gardiens, ce qui le fit sursauter.


    - Nom d'un chien !!! qui a pu ? dit-t'il ébété, et se grattant la tête. - Sûrement des petits malins ou mon imagination ! grr, alalah, ces jeunes ! dit-t'il, soupirant et en allant chercher une nouvelle arme. Ses congénères riaient un peu, moqueurs, mais sans plus.
    Alyss sauta sur un cheval et le cheval défonça la barrière. Alyss tira avec le fusil sur quelques enclos, balançant des fusils à ses amis. Un jour la Dark Alyss ne dira plus "amis" comme elle le disait avec son petit air malicieux. Sans doute trop fière pour l'admettre mais cela ne saurait tardé. Les humains commençaient a être agités et les gardiennes s'occupaient avec leur armes de protéger leurs deux souverains qu'elles admiraient plus que tout au monde. Il fallait sauver les lionceaux !!! avant qu'il ne leur arrive quelque chose de grave, du genre tomber malade, être maltraité (ce qui ne saurait tardé si ils n'agissaient pas vite) ou tomber dans un cirque de "fous" comme le disait si bien la Dark Alyss ! vite ! qui va gagner ? seul le temps nous le dira ~ car après tout la patience et l'espérance sont les deux facteurs du temps, comme le disait si bien Mohatu.

    Hakuna matata ! ~ vis ta vie comme tu l'entends... car chaque citation à un sens, petite ou pas. Les choses courtes sont les meilleures, d'autre pas... mais pour se dire Hakuna Matata, il faut d'abord sauver les enfants ! go go go !

    (désolée si c'est court, vachement inspirée et je me répète trop la... XD :ironie pour le vachement inspirée même si je l'étais avant grâce a Ghtwo et compagnie, dites moi si ça vous conviens ^^ Isil tu m'as foutu un vent, relis mon post précédent XD ^^ alla alla, tout ce que j'avais à dire, *caliiiiiiiiiin aux copains de rp et du faa* =))
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

De nouvelles rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 8 EmptyMer 27 Mar - 20:36

( mdr' ben oui ils sont en couple on va dire, mais il y a pas encore newka et Servan puisque les lionsots on disparut avant leur naissances mdr' c'est galère )

Isil suivit Eri. Quelle changement d’habitude. Je vais commencer à la préférer en humaine Very Happy Lorsque soudain il entendit un rugissement. Il le suivit en cherchant des yeux des félins. Il tomba enfin sur une cage où se trouvait des tigres blancs mais aucune traces des petits. Il passa ensuite sous un tunnel où des aquariums étaient encastrés dans les murs. C'était magique tout poisson multicolore qui nageaient dans le mur. ( c'est le point de vu d'Isil ^^ ) Puis il continua à avancer et aperçut une cage où se trouvaient plusieurs gazelles. Aussitôt son ventre cria famine. Il s'avança en courbant le dos à ses habitudes félines, toutefois ici il n'y avait pas d'hautes herbes. Mais même ainsi le gazelles ne bougeaient pas et semblaient toujours aussi paisible à son approche. C'est plus facile de chasser en tant qu'humain. Alors il grimpa, avec la souplesse d'un félin, par dessus la barrière qui le séparait de ses proies. Puis il se mit à courir derrière elles. Cependant, elles couraient bien plus vite que lui. Les autres humains observaient Isil, très amusés et à la fois inquiets. Un attroupement se forma autour de l’enclot ce qui pouvait permettre de faire diversion car de nombreux gardiens accouraient vers le chahut.

Isil courait plus vite qu'un humain normale, mais toujours pas suffisant, par ailleurs il s'essoufflait bien plus vite qu'un lion. Il gardait la bouche ouverte, montrait ses dents lisses, et rampaient sur le sol puis au dernier moment il se mettait debout, sur ses deux jambes et courait. Quelque fois il utilisaient aussi ses mains pour courir. Il devait certainement passer pour un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Leotoulon
Lion(ne) matur(e)
Leotoulon


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 27
Localisation : c'est nous les terrible guerrier du pilou pilou
Date d'inscription : 20/02/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

De nouvelles rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 8 EmptyJeu 28 Mar - 0:52

Aslan c'était perché dans un arbre et observais isil qui pourchassais les gazelle
Ata et Ana suivait alyss il avait chacun une arme il était pour contré tout danger pour sauvez les lionceau, Ata se sentait mal sans ces griffe et sans son odorat comment les retrouver dans cet endroit immense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 8 EmptySam 13 Avr - 11:21

  • Alyss finit par tourner la tête et sursauta à moitié en voyant Isil poursuivre une gazelle. Elle se jeta finalement de son cheval, fit un salto, chopa Isil et le balança brusquement au dessus de la barrière. Ce qui choqua bien sûr les visiteurs. Alyss se jeta au dessus de la barrière, le redressa et lui chuchota :
    "Conduis-toi comme un humain !!!" lâcha-t'elle au chasseur humain.
    Eri, pendant ce temps réfléchissait à comment trouver un stand de cartes dans l'immensité du zoo... à moins que quelqu'un de petit et d'assez agile fasse ce petit boulot... elle leva la tête et vit Aslan.
    "Hé !!! petit !! par ici !!!" dit-t'elle en souriant gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouvelles rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles rencontres
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles
» Les retrouvailles,les nouvelles amies ?
» les 6 nouvelles aventures du Roi Lion
» Tristesse profonde et nouvelles rencontres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: La savane.-
Sauter vers: