The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 De nouvelles rencontres

Aller en bas 
+3
Isil
Kyky
Kiburi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Leotoulon
Lion(ne) matur(e)
Leotoulon


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 27
Localisation : c'est nous les terrible guerrier du pilou pilou
Date d'inscription : 20/02/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

De nouvelles rencontres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 9 EmptyMer 17 Avr - 1:19

*Gh pourra pas répondre a ce que j'ai compris il est puni d'ordi qui prend le relais svp*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 9 EmptyMer 17 Avr - 13:00

  • *Il est en ce moment même en train de discuter sur MSN - mais, tu peux répondre, nous acceptons tout volontaire, d'ailleurs j'ai du passer mon tour parce que ça ne répondait plus...*
Revenir en haut Aller en bas
ghtwo
Lion(ne) matur(e)
ghtwo


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 27
Localisation : alors, si tu sais pas où on trouve des lions, va sur Internet !!!!
Date d'inscription : 26/02/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

De nouvelles rencontres - Page 9 Empty
MessageSujet: re ghtwo, rpg   De nouvelles rencontres - Page 9 EmptyMer 17 Avr - 22:07

n Ghtwo, de son coté, continuait ses recherches paisiblement, parmi ces étranges espèces, soudain il aperçût au loin deux hommes, l'un paraissait assez âgé, il était bien habillé et paraissait heureux de la conversation qu'il menait avec le deuxième, plus petit, assez louche et qui lui, je réjouissait de la pile de papier vert que lui avait donné l'autre ancien... Ghtwo s'approcha des deux humains et tenta de leur adresser la parole:
Euuu..bonjour, puis je vous poser une question ? je cherche la salle où sont entreposés les fauves, pourriez vous m'indiquer l'endroit s'il vous plait ?


le petit se retourna, et apostrophé par la question, répondis:

oh, je vois que vous êtes un fervent admirateur de cette espèce d'animaux sauvages, voyez vous, j'en suis moi même un passionné, j'ai dernièrement trouver deux trois petit lionceaux, les pauvres, ils avaient l'air perdu et sans parents, j'ai donc pris l'initiative de les recueillir dans ce zoo où ils aurons une vie meilleure, dit il avec un méchant sourire, vous savez, j'espère tout de même toucher un peu sur cette humble action, alors profitez bien de votre visite au zoo monsieur, troisième à gauche....

ghtwo regarda le petit humain, garda le silence pendant un bout de temps....n puis, en un geste, l'envoya valser contre les murs de la pièce, le vieil humain pris la fuite aussitôt. Ghtwo releva le petit homme par le col et le plaqua contre le mur.
mais enfin, que me voulez vous, je vous ai dis quelque chose de mal ?!! vous êtes malade ou quoi ?!!!

-OU SONT ILS ?!!!!! cria l'ex lion balafré......
Revenir en haut Aller en bas
Leotoulon
Lion(ne) matur(e)
Leotoulon


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 27
Localisation : c'est nous les terrible guerrier du pilou pilou
Date d'inscription : 20/02/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

De nouvelles rencontres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 9 EmptyLun 22 Avr - 16:26

Aslan lui visitait le zoo loin de toute agitation il ce demandais comment les hommes pouvaient ils enfermer des animaux dans de si petit enclos
un homme s'interposa

-halte mon garçon ici c'est réserver au personnel retourne d'ou tu viens.
Aslan continuait a marcher sans prendre compte de l'homme
-hè!!!! tu est sourd ou quoi?dit il en attrapant Aslan par l'oreille
mais il ce retourna et donna un coup de point puis s'enfuis



Aslan courrait aussi vite que il pouvait puis il vit les jeune lionceau dans leur cage. Il voulais ouvrir la porte mais impossible elle était fermé a clé. Comment faire?
puis il se rappela que l'homme qui le suivait portait une sorte d'objet métallique qui ressemblais au mécanisme qui bloquais la porte

-haaaa!! te voila dit l'homme qui le poursuivais
Aslan marcha vers lui pour lui prendre les clef mais l'homme le sais par la main
-Toi!!! si je retrouve tes parents tu va passé un sale quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Leotoulon
Lion(ne) matur(e)
Leotoulon


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 27
Localisation : c'est nous les terrible guerrier du pilou pilou
Date d'inscription : 20/02/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

De nouvelles rencontres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 9 EmptyJeu 2 Mai - 19:32

UP!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 9 EmptySam 4 Mai - 22:48

C'est a qui de répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Leotoulon
Lion(ne) matur(e)
Leotoulon


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 27
Localisation : c'est nous les terrible guerrier du pilou pilou
Date d'inscription : 20/02/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

De nouvelles rencontres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 9 EmptyDim 5 Mai - 15:47

isil c'est a teoi il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 9 EmptyDim 2 Juin - 19:20

Durant ce temps où nos amis trouvaient un moyen de sauver les lionceaux,
le couple royal se plaisait bien sous forme humaine à visiter le zoo.
Etre humain leur procurait un sentiment de supériorité, puisque les hommes étaient puissants.
Faisant semblant d'admirer les animaux, Sahara et Cauris se tenaient par la main avec un air abasourdi et curieux.
Découvrir leurs frères et soeurs d'une telle manière, leur donnait l'occasion de découvrir ces espèces
qu'ils n'avaient jamais vraiment observé d'aussi près.

La reine souriait tout le temps de la visite, émerveillée mais pensant à Sudi.
Le roi qui gardait ses émotions, affichait dureté et sérieux.
Pour lui, la visite durait trop longtemps. Il voulait à tout prix retrouver les lionceaux.
Quand ils finirent leur exploration initiatique, ils se penchèrent devant l'enclos des petits lions mais
ils entendirent une querelle, et se retournèrent constatant la présence d'Aslan, qu'ils avaient reconnu à l'odorat.
Sahara comprit tout de suite ce qui se passait regardant la clé et la serrure.
Elle bondit comme une lionne sur le gardien et le lacéra le visage de ses longs ongles !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 9 EmptyDim 2 Juin - 19:37

  • Alyss arriva sur son cheval, et posa sa main gauche sur l'encolure du cheval presque noir mais d'une couleur cacao foncée comme les ténèbres qui l'habitaient ou plutôt la représentaient. Des humains aux alentours, amusés chantèrent :

    Un cavalier, qui surgit hors de la nuit
    Court vers l'aventure au galop
    Son nom, il le signe à la pointe de l'épée
    D'un Z qui veut dire Zorro
    Zorro, Zorro
    Renard rusé qui fait sa loi
    Zorro, Zorro
    Vainqueur, tu l'es à chaque fois
    Zorro, Zorro
    Combat sans peur l'ennemi
    Zorro, Zorro
    Défend toujours son pays
    Quand il paraît
    Les bandits effrayés
    Fuient tremblants le nom de Zorro
    Mais les opprimés n'ont jamais redouté
    Son signe, le signe de Zorro
    Zorro, Zorro
    Renard rusé qui fait sa loi
    Zorro, Zorro
    Vainqueur, tu l'es à chaque fois
    Zorro, Zorro
    Combat pour la liberté
    Zorro, Zorro
    Défend toujours l'amitié
    Ceux qui ont faim
    Au pays mexicain
    Prient pour le retour de Zorro
    S'il vient un jour
    Ils suivront les vautours
    Au signe, le signe de Zorro
    Zorro, Zorro
    Renard rusé qui fait sa loi
    Zorro, Zorro
    Vainqueur, tu l'es à chaque fois
    Zorro, Zorro
    Accourt sur son cheval noir
    Zorro, Zorro
    Partout va porter l'espoir
    zic zic zic
    Zorro ! Zorro ! Zorro ! Zorro ! ..

    Alyss grogna, dégaina son épée et balança son épée en l'air et l'épée transperça tout les chapeaux pour en faire une brochette et certains avaient le crâne rasé. "Bande d'idiots." elle s'avança vers les gardes et les transperça violemment et les rua de coup et défonca la cage en sortant une mitrailleuse et tira un chargeur entier de balles. "BLACK GOLD SAW ATTACK !" hurla-t'elle en neutralisant tout les gardiens. "Faites sortir les lionceaux !!!"

    y arriveront-t'ils ? pendant ce temps, le sang giclait.
Revenir en haut Aller en bas
Leotoulon
Lion(ne) matur(e)
Leotoulon


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 27
Localisation : c'est nous les terrible guerrier du pilou pilou
Date d'inscription : 20/02/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

De nouvelles rencontres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 9 EmptyDim 2 Juin - 20:37

Aslan loua le ciel lorsqu’ il vit Sahara fondre sur le gardien il en profita pour s’extirpé des bras du gardien, pendant que les deux humain ce bâtait il glissa sous le gardien et prit les trousseaux de clés.
Il s’approcha de la porte et tenta d’y introduire une clé mais la porte ne s’ouvrit pas, il la tourna dans tous les sens mais rien ne se passa.
Il essaya différente clés puis, réussi à ouvrir la grande porte en fers, il l’ouvra tant bien que mal puis rentra à l’intérieur. Il appela les lionceaux. Il les vus regroupé dans un coin de l’enclos.
Chuuuuut. fit-il. Je vais vous sortir de là venez.
Cela n’y fit rien les lionceaux ne bougeais pas
C’est moi Aslan. reprit-il.
Rien n’y fit ils restaient sans bougez dans le coin de leur enclos. Aslan tenta de s’approcher, mais l’un d’eux le griffa.
il passa sa main sur l'endroit touché et il vit du sang s'écoulé. devant l’entêtement des lionceaux Aslan sortit de l'enclos pour allez chercher de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 9 EmptyDim 2 Juin - 20:44

Grâce à notre reine et Alyss – en partie grâce à la reine – le jeune Aslan fut libre. Tandis qu'Alyss faisait du « tir à l'arc » avec ses flèches et des lancer de couteaux – ou de poignards – avec ses pieds, signe de long entraînement sous sa forme humaine.  Les trois lions furent furent idiots de ne pas croire Aslan et le griffa. Alyss, « suicidaire confirmée » se jeta dans la cage et attrapa les 3 lionceaux et sortit avec eux.

« Je les ai !!! » du sang perlait sur son corps mais tout à coup, par surprise,..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 9 EmptyLun 22 Juil - 23:12

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Leotoulon
Lion(ne) matur(e)
Leotoulon


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 27
Localisation : c'est nous les terrible guerrier du pilou pilou
Date d'inscription : 20/02/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

De nouvelles rencontres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 9 EmptyMar 23 Juil - 0:32

*je répond lundi quand je serais chez moi et que j'aurais tout mon temp (mon ordi, de l'eau, une glace et la mer)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 9 EmptyMar 23 Juil - 15:52

(ok !^^)
Revenir en haut Aller en bas
ghtwo
Lion(ne) matur(e)
ghtwo


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 27
Localisation : alors, si tu sais pas où on trouve des lions, va sur Internet !!!!
Date d'inscription : 26/02/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

De nouvelles rencontres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 9 EmptySam 27 Juil - 0:36

l'ex lion balafré regardait le petit homme chevelu énervé, il ne devait pas apprécier que l'on fasse s'echapper des animaux sauvages de son propre zoo. il lança un regard noir sur Ghtwo et pris soudainement la parole:
- VOUS LÀ ! je vous vois tout heureux comme si vous avez fait un coup en douce, vous croyez que c'est le momment de bailler aux corneilles alors que des animaux sauvages et dangeureux divaguent à travers les couloirs de MON zoo ???!!!! et puis votre tête ne m'inspire guerre tranquillité !!!
Ghtwo attrappa le petit bonhomme par son col et le planta contre le mur
-vous croyez qu'il n'y a que l'apparence qui compte et qui a de la valeur dans ce bas monde ?!! regardez ces pauvres lionceaux, regardez moi, regardez vous, croyez vousque nous avons choisis de devenirce que nous sommes ?! à votre place je me ferrais tout petit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 9 EmptyLun 29 Juil - 15:38

les lionceaux blottis les uns contre les autres ne comprenaient rien à la situation.
le petit Sudi plus effrayé que les autres depuis la première fois qu'il avait vu un être humain,
était paralysé mais il sentit deux présences familières lui faisant penser à ses parents,
et surtout sa mère.
il fixa Sahara et Cauris, puis Nawiel puis Ghtwo quand ses souvenirs
surgirent avec foudre dans une succession de comparaisons morphologiques.
ils avaient pourtant l'air d'être des humains mais il avait l'impression d'avoir un lien de parenté avec le couple en habits traditionnels.

- Sudi ! Viens ! chuchota la reine Sahara en lui faisant un signe de la tête pour l'encourager à s'approcher d'eux.
Surpris, le lionceau finit un pas en arrière mais toujours effrayé, alla se blottir contre ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 9 EmptyLun 29 Juil - 16:25

Alyss se fit transpercer de dos par un garde, et tomba d'un coup au sol, inerte. Soudain, une jeune fille portant un jeans noir, une chemisette légère et des talons haut s'approcha pour reprendre les lionceaux : "Vous n'avez pas honte de vous attaquer à de jeunes lionceaux ! ces amis ont bon coeur de vouloir les sauver !" dit-t'-elle aux gardes, qui s'inclinèrent. La jeune femme était souveraine et venait d'un petit village à côté, et rassurait les trois lionceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Leotoulon
Lion(ne) matur(e)
Leotoulon


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 27
Localisation : c'est nous les terrible guerrier du pilou pilou
Date d'inscription : 20/02/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

De nouvelles rencontres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 9 EmptyLun 29 Juil - 17:01

Aslan voyant la pagaille tout autour de lui ne savais plus ce que il faillais faire, il était immobile et attendais que tout cela ce finisse
Soudain une main le saisit par l'épaule et son père lui dit

"que fait tu ici? pars!!"
sur les mots de son père Aslan s'activa il couru vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 9 EmptyLun 29 Juil - 19:28

Alyss hurla : "MES AMIS ! SI JE MEURS, VOUS REPRENDREZ VOTRE FORME NORM.....-" avant d'achever sa phrase, celle-ci rendit l'âme. Eri, trop pressée et en retenant de justesse ses vomissements, récupéra les lionceaux restants. Les flics finirent par débarquer. Nawiel sauta sur un toit avec grâce pour examiner la situation. "Les mains derrière la tête !" Nawiel se dit que c'était le moment d'agir et se redressa légèrement. Elle fit un saut en avant et atterris devant le flic qui dirigeait la troupe de policiers présents au zoo, puis mit ses mains derrière la tête : "Ohw ?" avec un sourire taquin aux lèvres, elle s'avança vers le flic en question et le chopa par l'oreille pour lui éclater le nez contre le sol. Elle prit de l'élan et glissa entre les jambes de 3 flics, se redressa, se retourna pour mettre un kick dans le dos du policier de dos à elle et l'envoya contre les deux policiers près de celui-ci.

"Fuyez !" hurla Nawiel. Eri tira tout le monde et se mit à courir, puis ses vêtements se déchirèrent. Elle commençait à redevenir féline. Nawiel grogna contre un garde et lui mit un coup de boule, puis défonça le portail. Tout le monde passa le portail avec Nawiel puis ils disparurent dans l'ombre de la ville jusqu'à se retrouver à proximité d'un manoir assez vaste dans un village paisible. Ils reprirent leur souffle, puis Nawiel sortit de l'ombre en dévoilant ses formes généreuses, les vêtements déchirés à cause de son combat à corps-à-corps stratégique. "Racontez moi tout."

Elle demandait ça par simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Jeune lion(ne)
Haribo


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

De nouvelles rencontres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 9 EmptyMar 30 Juil - 12:39

Umut, le garde royal qui était resté en retrait, caché dans la voiture sentit soudain en lui que quelque chose n’allait pas. Ainsi malgré les dangers décida-t-il de partir à la recherche du groupe.
Cependant il entendit hurler que des lionceaux du zoo se serait échappé de la ville. Pris de court, il décida de suivre les traces qui se dirigeaient vers la sortie de la ville pour retrouver les siens.
Arrivant dans un petit village, il vit un portail défoncé

*je devrai vérifier l’intérieur*, pensa t-il.
Alors qu’il passa l’entrée, il vit une humaine s’approcher des siens, pensant qu’elle voulait récupérer les lionceaux, il ne pu s’empêcher de lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 9 EmptyMar 30 Juil - 12:43

Nawiel, surprise se pencha et chopa par la patte avant droite le lion avant de lui éclater le visage au sol sans lui faire très mal : "Qui est ce lion ?!" questionna-t-elle. Ayana s'approcha timidement du lion : "Je le connais, il travaille pour la dame et le monsieur blanc." elle alla ensuite se blottir dans les pattes d'Eri. L’atmosphère était lourde aujourd'hui. Eri s'approcha de Nawiel : "C'était une opération de sauvetage urgente via la savane..."
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Jeune lion(ne)
Haribo


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

De nouvelles rencontres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 9 EmptyMar 30 Juil - 12:49

Ne s'attendant pas à une telle réponse de la part d'une humaine, Umut resta sous le choc un court instant.
Cependant il observa que les autres lion ne la craignait pas, il essaya de se calmer et interrogea l'humaine

"Qui es-tu ?! Et pourquoi es tu là avec les miens ?" dit-il, toujours méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 9 EmptyMar 30 Juil - 12:53

"Nawiel Phantomhive alias Nawiel Kuran. Je suis la souveraine de ce royaume. J'ai sauvé tout le groupe." Eri, embarrassée gratta le sol avec patte. "Nous devions bien intervenir, les petits étaient en danger. Nous vous remercions mais nous avons perdu quelqu'un alors..." - "Ca ira. Vous ne serez pas accusés de meurtre. Et vous, votre identité ?" demanda-t-elle au lion.
Revenir en haut Aller en bas
Moro
Lionceau cubby
Moro


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

De nouvelles rencontres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 9 EmptyMar 30 Juil - 13:01

Moro, la guerrière solitaire arriva et voyant son amie de toujours, même plus que cela à vrai dire, Nawiel aux prises avec un lion, elle n'eut pas à réfléchir pour lui faire lever sa prise sur l'animal et se mettre entre eux pour qu'il ne vienne pas à l'idée de ce dernier de l'attaquer à nouveau comme apparemment il venait à le faire.

- "Il suffit Umut ! Nawiel n'est pas notre ennemie. Je la connais bien et tu peux lui faire confiance, elle n'est pas animée de mauvaises intentions envers nous."


Elle fit un sourire entendu à son amie en se retournant vers elle.

- "Comment cela s'est-il passé mon amie ? Et pourquoi Alyss n'est pas avec vous ?"

L'inquiétude dans la voix de la lionne était palpable, elle craignait le pire mais refusait de s'avancer sur une quelconque hypothèse avant que Nawiel ne lui réponde. 


@Cauris : les paragraphes de narration sont en gras. merci d'avance.(cor


Dernière édition par Moro le Mar 30 Juil - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Jeune lion(ne)
Haribo


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

De nouvelles rencontres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 9 EmptyMar 30 Juil - 13:05

Le lion inspecta l'humaine de haut en bas,
"Humph, comme vient de le dire notre chère Moro, je suis Umut, garde royal de Cauris et Sahara" lâcha-t-il finalement avec dédain.
Sa haine des humains lui empêchait de faire confiance à Nawiel, du moins, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouvelles rencontres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles rencontres
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles
» Les retrouvailles,les nouvelles amies ?
» les 6 nouvelles aventures du Roi Lion
» Tristesse profonde et nouvelles rencontres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: La savane.-
Sauter vers: