| Portrait de famille forum | |
|
+5Audreyhorse Lunëwen Laurène le roi Simba Nienna 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Connors Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 721 Age : 36 Localisation : campagne Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Portrait de famille forum Mar 2 Jan - 15:23 | |
| J'ais lancé, il y a un moment de faire un dessin sur feuille A3, de dessiné tous les membres du forum. Alors j'ais demande a tous les membres du forum de me passer un dessin de leur perso pour que je les met sur le dessin fait a ma facon bien sur. Les dessin me serons passer par message privée.
J'ais remis se message parce que quant je l'ais demander, il y a que Cauris et Kyky qui m'ont passer une dessin (meme 2) alors je vous le demande, sil vous plait passer moi un modele sinon vous ne serais pas sur le dessin et se serait vraiment dommage^^'
Merci d'avance de votre part. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait de famille forum Mar 2 Jan - 15:45 | |
| Tu peux corser les choses. Donne un délai d'une semaine. Sur certains forums, on envoie des messages privés, mais bon c'est assez long à faire. L'idée d'avoir créer ce topic est bien meilleur. Si personne n'envoie de dessin, tans pis... Mais...C'est pas très sympathoche hein?... (Ok. On a tous des choses à faire en dehors de la vie virtuelle d'Internet, mais ce projet a été lancé il y a 1 mois (depuis le 10 décembre) Pendant les vacances, on a le temps... ) Faire ce dessin, où nous y sommes tous, c'est une marque de solidarité, un groupe très soudé. |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 721 Age : 36 Localisation : campagne Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Portrait de famille forum Mar 2 Jan - 16:03 | |
| Merci de ton soutien Cauris oui c'est vrai, si personne ne veut apparettre ben il va faire vide quant meme ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait de famille forum Mar 2 Jan - 16:19 | |
| |
|
| |
Kereska sur le Pride Rock
Nombre de messages : 1398 Age : 36 Localisation : Montpellier // Rhodes (Lorraine) Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Portrait de famille forum Mar 2 Jan - 21:15 | |
| mdr cauris ^^ oui dsl je t'envoie ça tout de suite par mp connors sinon comme reference si tu parles des couleurs les ptites anim basé sur simba sont parfaites lol ^^ | |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: Portrait de famille forum Mer 3 Jan - 15:45 | |
| Merci Kereska J'ais celui de Laurene =3 | |
|
| |
Kyky Tout en haut du Pride Rock
Nombre de messages : 1915 Age : 36 Localisation : Dans la tanière du lion Date d'inscription : 15/08/2006
Carte d'identité Carte d'identité:
| Sujet: Re: Portrait de famille forum Mer 3 Jan - 16:01 | |
| Oui il faus se motiver, on a tous le temps de donner un petio dessin de son perso, je vais essayer de trouver des participants.
Il faudres faire une liste de ceux qui on deja donné leurs dessin, sa motivera peut-être les membres. | |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: Portrait de famille forum Mer 3 Jan - 16:32 | |
| Voici ceux qui ont deja donner un modele:
- Kyky - Laurene - Cauris
a vous la suite | |
|
| |
Nienna Lionceau cubby
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Loutry-Ste-Chaspoule ===> Le Terrier Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Portrait de famille forum Jeu 4 Jan - 15:24 | |
| Désolée pour le retard , je t'envoie ça tout de suite par MP. | |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: Portrait de famille forum Ven 5 Jan - 13:19 | |
| ok donc sa me fait
- Kyky - Laurene - Cauris - Lunewen - Nienna - Kereska
Merci a vous tous !! =3
J'attend encore les autres | |
|
| |
Kereska sur le Pride Rock
Nombre de messages : 1398 Age : 36 Localisation : Montpellier // Rhodes (Lorraine) Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Portrait de famille forum Ven 5 Jan - 15:06 | |
| prends les references de leur dessin dans leur gallerie sinan direct va te servir lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1915 Age : 36 Localisation : Dans la tanière du lion Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Portrait de famille forum Ven 5 Jan - 15:09 | |
| Hmmmm Connor t'a oublier quelqu'un !!!!!! t'a celui d'Audrey C. aussi. | |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: Portrait de famille forum Sam 6 Jan - 16:16 | |
| oups je croyais l'avoir noter desoler pour l'oublie ^^'
- Kyky - Laurene - Cauris - Lunewen - Nienna - Kereska - Audrey Cosmo - Katikut | |
|
| |
le roi Simba Vieux(vieille) lion(ne)
Nombre de messages : 815 Age : 42 Localisation : serifontaine Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Portrait de famille forum Sam 6 Jan - 19:45 | |
| t' as deja mon perso tu peux ma rajouter p tiot loulou | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait de famille forum Sam 6 Jan - 22:34 | |
| Ha mon roi "lol" sa fait plaisir que tu veuille bien participer^^ | |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: Portrait de famille forum Dim 7 Jan - 12:41 | |
| je te rajoute - Kyky - Laurene - Cauris - Lunewen - Nienna - Kereska - Audrey Cosmo - Katikut - le roi simba Il en manque pas mal apres, s'il vous plait, envoyer moi vos dessin, je voudrait le commencer | |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: Portrait de famille forum Dim 14 Jan - 23:46 | |
| 9
mmhh, bon ben puisqu'il y a plus d'envoie je vasi commencer | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait de famille forum Dim 14 Jan - 23:48 | |
| Oki ben commence le alors^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait de famille forum Lun 15 Jan - 17:19 | |
| Du courage, du courage, du courage...Ne te presse pas. On attendra même si on est impatient de voir le résultat. |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: Portrait de famille forum Jeu 18 Jan - 0:55 | |
| Je commence mal dja le plan est mauvais, j'ais tous a refaire, mais je vais y arriver !! La force est en moi !! YEEAAH | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait de famille forum Jeu 18 Jan - 8:57 | |
| Courrage! Ne pert pas espoir et surtout prend ton temps! Réaliser un tel proget n'est pas si simple et ne se fait pas en un claquement de doits. Que la force (déssinatrice) soit avec toi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait de famille forum Jeu 18 Jan - 17:06 | |
| Je suis entièrement d'accord avec Kyky. Deplus, c'est tout à fait normal de buter sur un dessin. Le mieux est de le refaire jusqu'à ce que l'on soit satisfait. Les meilleurs ont souvent été un casse-tête, avec lesquels on y a passé enormément de temps. Mais au final, on n'en croit pas nos yeux... (Les conseillers de Yoda sont là pour t'éclairer ) |
|
| |
Laurène Vieux(vieille) lion(ne)
Nombre de messages : 870 Age : 35 Localisation : dans vos esprits Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Portrait de famille forum Jeu 18 Jan - 21:32 | |
| Allez courage que la force soit avec toi (j'ai le jeu d'où est tiré toutes ces petites anim^^) | |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: Portrait de famille forum Ven 19 Jan - 0:48 | |
| Argh !! je sais pas comment les placer, il faut que je me repaire a partir d'une photos. A meme temps, je suis sur le projet d'une BD de ma vie ( en quelque sorte ) j'asi deja fait 6 partie, je vous les mettrez une fois scanner =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait de famille forum Ven 19 Jan - 9:00 | |
| Mdr, Fait quelque essais sur un brouillon pour placer les persos, sa te permétra d'avoir une vue d'enssemble. Sinon, bon courage pour ton proget de BD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait de famille forum | |
| |
|
| |
| Portrait de famille forum | |
|