| Portrait de famille forum | |
|
+5Audreyhorse Lunëwen Laurène le roi Simba Nienna 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Connors Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 721 Age : 36 Localisation : campagne Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Portrait de famille forum Ven 25 Mai - 21:33 | |
| | |
|
| |
Kyky Tout en haut du Pride Rock
Nombre de messages : 1915 Age : 36 Localisation : Dans la tanière du lion Date d'inscription : 15/08/2006
Carte d'identité Carte d'identité:
| Sujet: Re: Portrait de famille forum Ven 25 Mai - 22:35 | |
| Ha mdr dommage, les absents ons toujours tors ( ) Tant pis.... (gros chagrin de tristesse ) Mais sinon tu t'es bien débrouillé. Vivement la version complete ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait de famille forum Ven 25 Mai - 22:52 | |
| Super! Qui sont représentés sur le dessin ? |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 721 Age : 36 Localisation : campagne Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Portrait de famille forum Ven 25 Mai - 23:21 | |
| j'ais encore oublier quelqu'un ? :baff: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait de famille forum Sam 26 Mai - 17:45 | |
| C'est-à dire, je n'arrive pas à percevoir les persos. J'arrive à percevoir Xathlion et AudreyCosmo. Mais les autres, moins bien. C'est peut-être normal, ils sont au crayon. Je suis confuse. |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: Portrait de famille forum Dim 27 Mai - 11:27 | |
| Il y a Kimimaro, Nienna, et Katikut .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait de famille forum Dim 27 Mai - 14:29 | |
| Ok. Merci, Connors. C'est super! |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: Portrait de famille forum Dim 27 Mai - 22:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait de famille forum Lun 28 Mai - 0:00 | |
| Moi je me suis reconnue directement, vue que j'etais la première à m'afficher au chargement! J'espère que je n'aurais pas mal au coeur à me balancer comme ça la tête en bas! Enfin moi je m'en fiche, c'est pour ceux du dessous J'aime bien l'air espiègle que tu m'a donné! |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: Portrait de famille forum Lun 28 Mai - 0:31 | |
| eh eh sa fait enfant !! | |
|
| |
Kereska sur le Pride Rock
Nombre de messages : 1398 Age : 36 Localisation : Montpellier // Rhodes (Lorraine) Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Portrait de famille forum Lun 28 Mai - 1:41 | |
| c'est excellent connors ^^ ils ont tous des bouilles super sympa!!! tu t'es tres bien debrouillé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait de famille forum Lun 28 Mai - 19:41 | |
| - Connors a écrit:
- tu etait inscrite non ?
Oui. Je ne suis pas encore sur le dessin. |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: Portrait de famille forum Mar 29 Mai - 1:14 | |
| AAAhhhh j'ais carrement oublier, je vais arranger sa tout de suite | |
|
| |
Nombre de messages : 1915 Age : 36 Localisation : Dans la tanière du lion Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Portrait de famille forum Jeu 19 Juil - 12:44 | |
| Tu vas refaire une photo? | |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: Portrait de famille forum Jeu 19 Juil - 21:10 | |
| je vais les rajouter sur celui que j'ais fait, je vais pas en faire un nouveau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait de famille forum Jeu 19 Juil - 21:21 | |
| | |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: Portrait de famille forum Jeu 19 Juil - 21:51 | |
| probleme c'est que j'ais travailler dans un centre equestre et j'ais pas eu le temps de dessiner ( trop fatiquer ^^ soleil qui fait mal !!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait de famille forum Jeu 19 Juil - 23:03 | |
| - Connors a écrit:
- je vais les rajouter sur celui que j'ais fait, je vais pas en faire un nouveau !
On devrait faire une sorte de colab de tous les membres du TLKFAA. Ceux qui ne peuvent pas colorier leurs persos, peuvent demander l'aide d'autres artistes. Ce serait plus simple, et à la fin, on ferait un montage. ^^ - Citation :
- probleme c'est que j'ais travailler dans un centre equestre et j'ais pas eu le temps de dessiner ( trop fatiquer ^^ soleil qui fait mal !!)
J'imagine toutes les tâches que tu puisses y faire. Tu fais un stage d'équit, un job? |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait de famille forum Ven 20 Juil - 5:13 | |
| - Cauris a écrit:
On devrait faire une sorte de colab de tous les membres du TLKFAA. Ceux qui ne peuvent pas colorier leurs persos, peuvent demander l'aide d'autres artistes. Ce serait plus simple, et à la fin, on ferait un montage. ^^ C'est une bonne idée ça répatirais le travail! - Connors a écrit:
- probleme c'est que j'ais travailler dans un centre equestre et j'ais pas eu le temps de dessiner ( trop fatiquer ^^ soleil qui fait mal !!)
Pas facile tout ça, mais tu à encore de la force pour venir ici c'est déja ça^^ | |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: Portrait de famille forum Ven 20 Juil - 20:22 | |
| - Citation :
- J'imagine toutes les tâches que tu puisses y faire. Tu fais un stage d'équit, un job?
Travail d'été et j'ais fini enfin pouvoir me reposer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait de famille forum | |
| |
|
| |
| Portrait de famille forum | |
|