| Portrait de famille forum | |
|
+5Audreyhorse Lunëwen Laurène le roi Simba Nienna 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait de famille forum Jeu 1 Mar - 14:42 | |
| Qu'est-ce qu'il devient, le projet de famille? (J'ai une idée pour qu'on règle ce problème) |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 721 Age : 36 Localisation : campagne Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Portrait de famille forum Jeu 1 Mar - 23:17 | |
| il avance mais je n'est que des brouillons le final n'est pas encore mis au point donc encore patient. Faire un telle projets est tres difficile et demande beaucoup de temps de concentration. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait de famille forum Jeu 1 Mar - 23:24 | |
| Je comprends. Fais, fais, mon ami. Tu es en progrès spirituel vers la réussite. |
|
| |
Kyky Tout en haut du Pride Rock
Nombre de messages : 1915 Age : 36 Localisation : Dans la tanière du lion Date d'inscription : 15/08/2006
Carte d'identité Carte d'identité:
| Sujet: Re: Portrait de famille forum Ven 2 Mar - 18:54 | |
| No problémo amigo^^ On sera patient! | |
|
| |
Laurène Vieux(vieille) lion(ne)
Nombre de messages : 870 Age : 35 Localisation : dans vos esprits Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Portrait de famille forum Ven 2 Mar - 20:02 | |
| Si tu as besoisn d'aide n'hésite pas ^^ | |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 721 Age : 36 Localisation : campagne Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Portrait de famille forum Ven 2 Mar - 21:39 | |
| de l'aide ?? ............. peu etre pour la couleur parce que j'ais pas Photoshop ^^'..... :baff: je suis nul de pas l'avoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait de famille forum Sam 3 Mar - 1:15 | |
| Non t'es pas nul...J'avais pas photoshop avant...je faisais mes dessins aux feutres jusqu'à 12 ans. ^^ |
|
| |
Laurène Vieux(vieille) lion(ne)
Nombre de messages : 870 Age : 35 Localisation : dans vos esprits Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Portrait de famille forum Sam 3 Mar - 14:30 | |
| Mince pour ce qui est de la couleur je peux pas encore t'aider car je sais pas utiliser correctement psp 11 je sais je suis nul... Désolé je crois que je ne pourrais pas te venir en aide mais il ya les autres memebres (heureusement lol) | |
|
| |
Lunëwen Lion(ne) dominant(e)
Nombre de messages : 613 Age : 35 Localisation : St Brieuc, Côtes d'Armor Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Portrait de famille forum Jeu 22 Mar - 17:14 | |
| Tiens ça me tenterait bien moi aussi !! Ce serait possible de créer un sujet spécial où chacun posterait une ref de son perso ? Ee vais en faire un dans les galleries, Kereska se chargera de le supprimer, l'éditer ou le déplacer si c'est pas bien ! :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait de famille forum Mar 3 Avr - 13:53 | |
| - Laurène a écrit:
- mais il ya les autres memebres (heureusement lol)
Je pourrais m'en charger pendant les vacances de Pâques avec un autre membre artiste. (Si quelqu'un d'autre se porte volontaire) |
|
| |
Masterleo Jeune lion(ne)
Nombre de messages : 115 Age : 40 Localisation : Ronquerolles Commune Agnetz Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Portrait de famille forum Dim 8 Avr - 18:13 | |
| Moi. Je voudrais faire partie de famille Forum. Mais je ne pas comment faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait de famille forum Dim 8 Avr - 18:35 | |
| Il te suffit d'envoyer un dessin de ton personnage en couleur à Connors, et de lui demander de t'ajouter sur le dessin. |
|
| |
Audreyhorse Lion(ne) trop mature
Nombre de messages : 548 Age : 30 Localisation : Partout et nul part.... Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Portrait de famille forum Dim 8 Avr - 18:38 | |
| | |
|
| |
Masterleo Jeune lion(ne)
Nombre de messages : 115 Age : 40 Localisation : Ronquerolles Commune Agnetz Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Portrait de famille forum Dim 8 Avr - 19:17 | |
| Mais je ne sais pas dessiner. Je sais pour la couleur des poils est gris, avec bout de la queue est noir avec des yeux bleus. C'est image j'ai trouver sur internet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait de famille forum Dim 8 Avr - 19:30 | |
| On peut essayer d'imaginer la suite. Tu peux aussi demander à un artiste du forum de le te le dessiner par mp. |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: Portrait de famille forum Dim 8 Avr - 23:50 | |
| oh !! il en as qui veut etre mis aussi ? faut que je revoie le plan ^^' | |
|
| |
Masterleo Jeune lion(ne)
| Sujet: Re: Portrait de famille forum Dim 8 Avr - 23:58 | |
| | |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: Portrait de famille forum Lun 9 Avr - 0:08 | |
| il n'y as pas de probleme si il faut je peux rajouter mais prevenais avant ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait de famille forum Lun 9 Avr - 0:29 | |
| Tu as trouvé un moyen pour la colo? |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: Portrait de famille forum Lun 9 Avr - 0:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1915 Age : 36 Localisation : Dans la tanière du lion Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Portrait de famille forum Lun 9 Avr - 17:57 | |
| N'oublis pas que on peut te donner un coup de mains^^ N'hésite pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait de famille forum Lun 9 Avr - 20:43 | |
| Kyky a raison, tu peux compter sur nous. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait de famille forum Jeu 10 Mai - 21:17 | |
| J'espere qu'il sera bientôt la, je commence à dépérir . | |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: Portrait de famille forum Jeu 10 Mai - 23:37 | |
| aaahhh desoler, je l'ais pas encore fini | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait de famille forum Jeu 10 Mai - 23:45 | |
| La patience est l'enjeux du moment^^ Nous seront patient. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait de famille forum | |
| |
|
| |
| Portrait de famille forum | |
|